Jungkook et Namjoon étaient dans le commissariat, ils mettaient beaucoup de temps ce qui ne plaisait pas a Jimin.
Jimin_ Il ne faut pas trois ans pour porter plainte !
Jin reçu un message.
Seok-jin_ Jimin.. Ça ne va trop te plaire..
Jimin_ Pourquoi ?
Seok-jin -soupire-_ Ils ne veulent pas prendre la plainte en compte car, ce n'est pas T/P qui va porter plainte.
Jimin_ D'accord, j'en a ma claque ! Ils servent a quoi ces flics ?! Parce qu'ils sont flics, ils ont droit de nous créer des accidents ?! Parce qu'ils sont flics, ils ont le droit de battre un innocent ?! -s'énerve- PARCE QU'ILS SONT FLICS, ILS ONT LE DROIT DE FAIRE DU MAL AU GENS ?!
Yoongi_ Jimin, calme toi.
Jimin_ Me calmer ?! Ces connards mon foncé dessus en voiture et mon enlever mon permis, par la suite, ils ont foncé sur Jungkook parce qu'ils avaient une mission autre part et en plus de ça, ils l'ont frappé parce qu'il leur a sois disent : Manqué de respect ! Et la, ma petite amie, s'est faite frappé, violer et voler et ils ne prennent pas en compte son viole ?!
Yoongi_ Si tu y vas, tu pars en prison pour outrage a agent.
Jimin_ Je m'en tape ! -pleure- Ils sont sensé protéger les citoyens.. Les servir et les aider.. Pas les laisser dans leur merde ou leur faire des accidents.. Je veux un monde de paix et ça, ils ne savent pas le faire.. Et en plus.. A cause d'eux, je risque de perdre mon métier..
Hoseok_ Jimin.. On sait ce que tu ressens..
Jimin -pleure et crie-_ NON TU N'EN SAIS STRICTEMENT RIEN ! J'EN AI MARRE DE CET VIE, J'EN AI MARRE DE CE MONDE DE MERDE ! JE PENSE TOUJOURS AUX AUTRES ET PAS A MOI, MOI AUSSI J'AI UNE VIE ET DES SENTIMENTS ! MOI AUSSI J'AIMERAI QU'ONT M'AIDE MAIS PERSONNE NE LE FAIT SAUF MA PETITE AMIE QUI S'EST FAITE VIOLER ! Dit leur de revenir.. Sinon, c'est moi qui y vais et je leur fou mon poing dans leur tronche.
Yoongi_ J'y vais..
Yoongi partit, après cinq minutes, il revint avec Namjoon et Jungkook.
Namjoon_ On rentre.
Jungkook_ Je suis désolé Jimin..
Jimin_ Être désolé ne changera rien a ce qu'il s'est passé ! Retournons a l'hôpital..
Tous regardèrent Jimin, puis Namjoon conduit son ami a l'hôpital. Jimin partit voir T/P, celle ci était dans sa chambre assise a regarder par la fenêtre.
Jimin_ T/P ?..
T/P_ Sort..
Jimin_ T/P.. Il faut que tu vienne avec moi pour porter plainte..
T/P_ Pourquoi ?..
Jimin_ Parce que c'est toi la victime.. Pas nous, ils n'ont pas pris la plainte que nous avons fait pour toi.. Alors, quand tu te sentira prête de venir avec moi.. On ira au commissariat..
T/P_ Demande leur de venir ici.. Et je veux des femmes..
Jimin la regarda et partit devant elle, il lui prit son visage doucement puis remonta celui ci au sien, les deux se regardaient puis, Jimin baissa ces mains pour prendre ceux de T/P.
Jimin_ Mon amour, regarde moi. Tous les hommes ne sont pas comme ça. Certains sont des gentleman, des hommes de valeurs, des hommes fières. Certains, sont des enfoirés qui profite de la faiblesse des autres. Ne renie pas toutes les personnes qui t'entoure. J'aurais dû être avec toi, je sais et je m'en veux terriblement, mais, s'il te plait, ne reste pas seule et vient avec moi pour retrouver les personnes qui t'on fait du mal.
T/P -pleure-_ Oh Jimin..
Les deux se prenaient dans leur bras, Jimin serra sa petite amie et caressa sa tête, ils arrêtèrent leur câlin, et Jimin resta avec sa petite amie. Ils discutèrent. Après quelque jours, T/P était sortit de l'hôpital, Jimin restait avec elle pour la rassurer, mais aujourd'hui, Jimin avait une émission. La fille regardait l'émission avec un oreiller contre elle. Jimin n'avait aucun expression a cause des problèmes de sa petite amie.
{Présentateur_ Dis donc Jimin, tu n'as pas l'air dans ton assiette.}
{Jimin_ Désolé.. }
{Namjoon_ Jimin, tu te sens bien ?..}
{Jimin_ Non.. J'ai besoin d'une pause..}
La fille vit son petit ami partir, elle pris son téléphone sachant que Jimin allait l'appeler ou lui envoyez un message. Elle reçu un appel et répondit.
*Jimin_ T/P..*
*T/P_ Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi es tu parti ?..*
*Jimin_ Comment tu vas ? Tu te sens bien ? Si ça ne vas pas-..*
*T/P_ Mon amour, je vais bien.. Fait ton émission et reviens..*
*Jimin_ T/P.. J'aimerai leur dire mais.. Je ne veux pas que.. Qu'ils sache qui tu es..*
*T/P_ Fait comme tu le sens.. *
*Jimin_ D'accord..*
Jimin allait raccrocher mais la fille l'interpella.
*T/P_ Jimin !*
*Jimin_ Oui, quoi ?*
*T/P_ Je t'aime.*
*Jimin -sourie-_ Moi aussi je t'aime.*
Ils raccrochèrent, la fille souriait doucement et vit Jimin retourner sur le plateau après quelque minutes. Elle vit Taehyung lui parler.
Taehyung_ Tu te sens mieux ?..
Jimin_ Oui.. Elle va bien et j'en suis rassurer..
{Présentateur_ Reprenons, beaucoup de fans se pose des questions sur vos vies privés.}
{Yoongi_ Quelle genre de questions ?}
{Présentateur_ Sur vos familles, vos relations amoureuse enfin si vous en avez et ce que vous faite derrière votre métier.}
Tous parlèrent de différente chose. Puis, vint le tour de Jimin.
{Jimin_ Récemment.. J'ai des problèmes dans ma vie personnelle.. Pour être honnête j'ai une une amie qui me tien beaucoup a cœur.. Elle.. Des gens son venu l'agresser durant son travail.. et quand, nous avons décider de porter plainte pour elle.. Les policiers n'ont pas pris notre plainte car, nous n'étions pas la victime.. Moi, je pense surtout que c'est parce que j'ai des problèmes avec eux depuis qu'ont a commencer le groupe.. }
{Présentateur_ Tu as des problèmes avec la police ?}
{Jimin_ Oui.. Il y a maintenant quelque temps, Jungkook a eu un accident, un policier lui est rentré dedans et a mis toute la faute sur Jungkook.. Ils ont fait de même pour moi alors, je n'ai pu le droit de les approcher sous peine de perdre mon travail.. Je préfère être honnête et me dévoilé que de mentir et dire que tout va bien dans ma vie..}
Tous le regardait, ils commencèrent a parler d'autre chose et l'émission se fini. T/P avait hâte de retrouvé son petit ami.
A suivre
1011 mots
VOUS LISEZ
ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanfictionEnfin ça majorité, la jeune fille sortit de l'orphelina avec ces valises. Elle partie dans la rue après cette fait viré de l'orphelina sans avoir de maison ou allée la nuit, elle soupira, elle se baladait dans la rue, puis elle vit un homme se faire...