12ème chapitre

68 6 0
                                    

Le garçon s'arrêta et se mit devant T/P. Il lui prit les mains et la regarda dans les yeux.

Jimin_ T/P.. J'ai quelque chose a te dire et j'ai peur que ça change entre nous..

T/P_ Quoi ? Qu'est-ce qui a ?

Jimin_  T/P, je n'ai pas était le meilleur avec toi et j'en suis totalement conscient, notre rencontre a été bizarre, mais je ne l'oublierai jamais car, elle est aussi la meilleure que j'ai faite de toute ma vie. T/P, tu as vécu des choses que moi je n'ai pas vécu, tu as perdu t'es parents, et personnes ne voulait de toi, tu as peur d'être rejeter et je t'n ai donner l'impression quand j'ai dit que tu n'était strictement rien pour moi. C'est totalement faux, tu es tout pour moi, tu es celle qui me fait sourire, celle qui me rend heureux, tu es la seule qui me parle encore et encore même a trois heure du matin et ça, personne ne le fait, je te parle de mes problèmes et tu me les règle et je te remercie infiniment, tu es trop importante pour moi, tu l'es devenue depuis le début. T/P, ce que j'essais de te dire c'est merci d'être entré dans ma vie, et aussi, je t'aime. Je t'aime de tout mon cœur, je n'arrête pas de penser a toi, tu me rend dingue, vraiment dingue. Je t'aime et j'aimerai que tu sois plus qu'une amie, qu'une meilleure amie et qu'une sœur. Je veux que tu sois la femme qui partagera ma vie et celle qui m'aimera même avec mes défauts, est-ce que tu accepte ?

La fille le regarda complètement sous le choc, Jimin lui son cœur battait vite, il avait peur.

Jimin_ T/P, tu n'es pas obligé de me répondre maintenant. Je comprendrai de pas vouloir me répondre après e que j'ai dit devant tout le monde en mentant.. Mais, je ne voulais pas te faire du mal a toi..

T/P_ Euh.. je..

La fille lâcha les mains de Jimin, elle ne savait pas comment réagir a la déclaration du garçon, biens pur elle l'aimait, mais il était le tout premier garçon de qui elle tombait amoureuse et le seul avec qui, lui aussi voulait partager sa vie. Il allait être son tout première petit ami, premier baiser, premier rendez vous amoureux, première fois et première amour. Jimin vit la fille ne pas lui répondre.

Jimin_ T/P ?..

T/P_ Jimin.. Attend, c'est..

Jimin_ Tu ne m'aime pas ?.. Je pensais que tu m'aimais car.. On avait beaucoup de chose en commun et les gars mon dit qu'ils voyait quelque chose envers nous deux alors..

T/P_ Non, c'est pas ça.. Jimin.. C'est que.. Tu sera le premier si je dis : Oui : Et j'ai très peur enfaite..

Jimin_ Ton premier ? Attend, a l'orphelina tu n'as jamais eu de petit ami ?

T/P_ Non.. Tu sera aussi mon première amour, mon premier petit copain, mon premier de tout enfaite.. J'ai peur de m'embarquer dans quelque chose que je ne connais pas..

Jimin -rigole-_ Ne t'en fait pas, on prendra tout notre temps d'accord ?

T/P_ Mais.. Et si ça fait bizarre entre nous ?.. Et si on faisait quelque chose de mal en ce mettant ensemble..

Jimin_ Eh, on a qu'une seule vie, si on fait une erreur, il ne faudra pas la reproduire c'est tout. Essais au moins.

La fille le regarda, elle tremblait de découvrir une nouvelle chose.

Jimin_ Pourquoi tu tremble ?

T/P_ Comment ça fonctionne un couple ?.. On couche ensemble tout le temps ? On s'embrasse tout le temps ? J'en sais rien moi..

Jimin -rigole-_ Non, pas du tout ! Tout d'abord, on parlera et on se rapprochera au fur et a mesure.

T/P_ D'accord..

Jimin_ Eh, t'en fait pas. Personne ne le sera sauf nous deux, on leur dira quand tu te sentira a l'aise d'accord ?

T/P_ Mh.. D'accord..

Jimin lui sourie, il lui repris la main et rentrèrent a l'hôtel, chacun partirent dans leur chambre, T/P repensais a Jimin et a sa déclaration, elle sourie et rougie, elle plongea dans son lit heureuse de découvrir une nouvelle chose. Jimin lui de son coter, n'avais pas envie de parler aux garçons de sa déclaration.

Yoongi_ Alors ? Elle a dit quoi ? 

Jimin_ Je ne lui ai pas dit..

BTS_ Bah pourquoi ?

Jimin_ J'en ai pas eu le courage..

Taehyung_ T'es trop nul.

Jimin_ C'est pas ma faute, quand elle me regarde, je perd tous mes moyens.

Jungkook_ Ne la regarde pas.

Jimin_ Et comment elle le prendra si je ne la regarde pas ? Elle voit croire que c'est du vent !

Yoongi_ Eh, laissez le temps faire, il va vous rapprocher.

Jimin_ Tu crois ?

Yoongi_ Mais oui.

Seok-jin_ Je tiens a dire que Yoongi, n'a jamais eu de petite amie et qu'il est toujours froid mais, c'est lui qui donne des conseils.

BTS_ Oui, c'est vrai.

Yoongi_ Je passais mon temps a donner des conseils a des potes au lycée. Et j'avais que des potes féminin alors, je m'y connais.

Ils se mirent a rire, Jimin partit sur son lit après que les autres soient tous partit dans leur chambre respective, Jimin se mit a rire de son mensonge et partit se changer, il revint dans son lit.

Taehyung_  Allez dit moi la vérité.

Jimin_ De quoi ?

Taehyung_ Avec T/P. Avec les autres, ça a marché mais pas avec moi. Je t'ai vu sourire comme un imbécile en rentrant dans la chambre et les autres ne l'on pas vue. Allez, vous êtes ensemble ?

Jimin_ Pourquoi il faut toujours que tu me décode ?

Taehyung_ Alors, explique.

Jimin_ Je suis et serai son tout premier et j'ai un peu la boule au ventre mais en même temps, je suis content.

Taehyung_ Tu es son premier ?

Jimin_ Oui. Son tout premier amour, son premier petit copain, premier rencard, premier baiser.

Taehyung_ Et premier fois.

Jimin_ Oui, peut être.

Taehyung_ Comment ça peut être ?

Jimin_ Taehyung, bien sûr que je vois ma vie avec mais.. Peut être pas elle et, on peux se séparer a n'importe quel moment.

Taehyung_ Eh, positive, tu sera son mari.

Jimin_ Oui, peut être.. Ne dit rien aux autres, je l'ai promis a T/P et je lui ai dit qu'ont vous le dira quand elle sera plus a l'aise.

Taehyung_ Okay my friends !

Jimin s'allongea dans son lit et mis son téléphone en recharge puis s'endormit.

A suivre

1030 mots

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant