Jimin était encore au téléphone, il raccrocha et ne vit plus T/P dans les cabines d'essayage. Il partit voir une femme.
Jimin_ Excusez moi, où est la femme qui était dans cette cabine ?
Femme_ Oh, elle est partie avec ces articles.
Jimin_ D'accord, merci..
Jimin sortit alors du magasin et chercha T/P, il ne la trouva pas dans le centre, il se dit donc qu'elle avait du rentré a l'hôtel, il partit en direction de celui ci, sont téléphone se mit a sonner.
*Jimin_ Oui quoi ?*
*Manager_ Où est-ce que tu es ?*
*Jimin_ J'arrive a l'hôtel..*
Il raccrocha et entra dans l'hôtel, il prit l'ascenseur et partit devant la porte de T/P, il toqua, celle ci lui ouvra, en le voyant celle ci baissa la tête.
Jimin_ Tu aurais pu m'attendre..
T/P_ Pourquoi attendre une personne pour laquelle je ne suis strictement rien ?
Jimin_ Non T/P..
T/P_ Tu devrais entré dans ta chambre.. T'es amis qui sont quelque chose pour toi t'attendent..
La fille ferma la porte, Jimin baissa la tête et partit dans sa chambre.
Jimin_ Je suis là..
Manager_ Qui est cette fille ? Que dit t'on aux fans ?
Jimin_ C'est juste une amie.
Manager_ Et pourquoi vous vous teniez la main ?
Jimin_ Elle s'était faite agresser plutôt et comme elle avait peur que ça recommence, on a garder nos mains lié c'est tout. Je vous promet que c'est qu'une amie, si vraiment j'était en couple avec elle, Taehyung et Yoongi serai les premiers au courant.
Manager_ D'où est-ce que tu la connais ?
Jimin_ J'ai signé un contrat professionnel et nos personnelles ! Tu n'as pas a savoir ma vie privé et personnelle !
Manager_ Jimin, là t'a carrière est entrain dans prendre un coup ! Tu as un concert dans deux mois !
Jimin_ Et alors, c'est ma vie privé !
Le garçon partit dans la salle de bain. Il partit s'asseoir sur la baignoire et repensa a T/P. Quant a ces amis, ils l'avaient regarder partirent.
Manager_ Je vais dire que la vie privé de nos artistes ne sont pas nos problèmes.
Namjoon_ D'accord.
Le manager partit. Les six garçons restèrent dans la chambre et partirent dans la leur après quelque minutes. Taehyung partit voir Jimin dans la salle de bain.
Taehyung_ Chim ?
Jimin_ Laisse moi.
Taehyung_ Un article est sortie.
Jimin sortit de la chambre, il prit son téléphone et regarda l'article.
❝Aujourd'hui, BIGHIT music a répondu brièvement au rumeur de couple avec Jimin de BTS. L'agence de l'idole a simplement répondu ; Nous ne savons pas car il s'agit de quelque chose qui concerne la vie privée des artistes.❞
Jimin soupira.
Jimin_ Mais bien sûr. Quelque chose qui concerne ma vie privé ?! Tu as ma quand même demander qui elle était !
Taehyung_ Jimin, il n'a pas dit qui elle était c'est déjà bien.
Jimin_ Ouais génial, il n'a pas dit n'ont plus qu'elle s'était faite agresser juste avant !
Taehyung soupira, Jimin posa son téléphone et se mit dans son lit.
Taehyung_ D'où tu la connais cette fille ?
Jimin_ Elle m'a aidé une fois.
Taehyung_ Comment ça ?
Jimin_ Des ARMY me suivaient et elle était là, elle les a vue et elle nous a fait passé pour un couple et moi, elle ma inventée un prénom et un nom de famille.
Taehyung_ D'accord. Et donc, pourquoi aujourd'hui vous vous êtes vu ? Vous avez garder contact ?
Jimin_ Oui, elle m'a aider et, je devais l'aider en retour et puis, elle est dans la chambre en face.
Taehyung_ Quoi ? Elle a la chambre d'en face ?
Jimin_ Oui. Elle tien même une pâtisserie qu'elle rénove. Je suis allez l'aider pour que ça aille plus vite.
Taehyung_ Oh d'accord. Avoir une petite amie pâtissière c'est grave cool ! On pourra avoir des gâteaux tous le temps !
Jimin_ C'est pas ma petite amie ! Ferme la et laisse moi tranquille.
Le garçon se mit sous sa couette, du coter de la jeune fille celle ci lisait aussi les articles d'elle et Jimin. Elle soupira et arrêta de regarder ça, elle voulait se changer les idées alors elle partie a sa pâtisserie, elle partie derrière le comptoir et regarda sur l'ordinateur de celui ci si elle avait reçu des mail et oui, les livreurs pour les meubles allait arrivé plutôt, ils allaient arrivé dans les heures qui suivaient.
T/P_ Heureusement que je suis venu, ils seraient rester dehors..
La fille baissa la tête, après une heure, elle vit un gros camion, elle sortit dehors, les hommes pour l'aider la saluèrent, ils l'aider alors a décorer la boutique et a tout placé.
Livreur_ Nous reviendront demain a dix heure pour le reste.
T/P_ Oh, d'accord ! Merci beaucoup de votre aide !
Livreur_ Oh ce n'est rien !
La fille sourie et les hommes partirent, celle ci se sentait bien dans la pâtisserie. Elle allait partir mais elle vit quelqu'un entré.
Jimin_ Salut..
La fille le regarda et le poussa dehors, une fois que celui ci était dehors, elle ferma la porte et commença a partir. Jimin lui prit le bras pour la retenir.
Jimin_ T/P attend..
La jeune fille enleva l'emprise que Jimin avait sur son bras.
T/P_ Laisse moi tranquille..
Jimin_ C'est pas ce que je voulais dire..
T/P_ Tu voulais dire quoi hein ?.. T'es la seule personne que j'ai connu en sortant de l'orphelina, je t'ai aider et toi.. Tous ce que je suis pour toi, c'est strictement rien ?..
Jimin_ Non..
T/P_ Alors, je suis quoi ?
Jimin_ Tu es une amie.
T/P_ Une amie ?
Jimin_ Oui.
T/P_ On est pas ami et on l'a jamais été.
La fille prit son sac et prit quelque chose dans celui ci. Jimin vit alors le billet pour le concert de celui ci, la fille lui donna en plaquant sa main sur le torse du garçon.
T/P_ N'espère pas me voir là-bas.
La fille partie après ça. Jimin la regarda partir et il vit des filles le filmer, il soupira et ramassa le billet pour le concert, il partie alors ce balader pour semer les fans qui le suivait pour ensuite revenir a l'hôtel, le garçon était dans l'ascenseur, en sortant de celui ci, il vit Jungkook devant l'ascenseur pour partir mais, Jungkook vit son ainé triste.
Jungkook_ Jimin ? Tu vas bien ?
Jimin_ Oui..
Le garçon sortit de l'ascenseur, Jungkook le regarda, Jimin s'arrêta devant la porte de T/P. Il arrêta de regarder celle ci et partit dans sa chambre.
A suivre
1022 mots
VOUS LISEZ
ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanfictionEnfin ça majorité, la jeune fille sortit de l'orphelina avec ces valises. Elle partie dans la rue après cette fait viré de l'orphelina sans avoir de maison ou allée la nuit, elle soupira, elle se baladait dans la rue, puis elle vit un homme se faire...