32ème chapitre

61 4 0
                                    

Deux semaines étaient passé depuis la première fois de T/P et Jimin, les deux s'aimaient encore plus qu'avant et se partager encore plus de chose, les deux étaient plus épanouie. La fille était a son travail tout comme Jimin, celui ci sortit plutôt pour allez voir sa petite amie, les membres de son groupe étaient avec lui. La fille elle, attendait avec impatience quand elle vit deux agents de police entrer.

T/P_ Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Policier_ Vous êtes bien Cho T/P ?

T/P_ Oui, pourquoi ?

Policier_ Vous êtes la jeune fille qui a porter plainte pour viole et vole dans la boutique ?

T/P_ Oui, c'est exacte.

Policier_ Nous avons retrouver les coupables des vidéos et de votre description.

T/P_ Oh.. Je vois et.. Je dois faire quoi ?..

Policier_ Ils disent que vous leur avez volé leur bien et leur droits.

La fille les regarda et soupira. Elle vit Jimin entrer avec ces amis.

Jimin_ Mon cœur, qu'est-ce qui se passe ?

T/P_ Rien. J'ai un testament de leur grand-mère, vous le voulez ?

Policier_ Oui, nous allons voir si comme ils disent : Avez voler leur droit et leur bien.

La fille partit alors chercher le testament de grand-mère, elle leur donna et les deux policiers le lire.

Policier_ Nous avons une preuves en plus contre eux. Mais, vous n'avez aucun lien de sang avec elle n'est-ce pas ?

T/P_ Oui, en effet. Mais, vous allez me reprendre la pâtisserie pour la leur donner ?

Policier_ Non. Ne vous enfaite pas, nous voulions juste éclaircir cette affaires de : Vole de bien et de droit : Mais, ils vous appartiennent. Alors, tout est a vous, vous aurez par courrier une lettre du tribunal pour leur procès.

T/P_ D'accord, merci beaucoup.

Les deux partirent après avoir demander a la jeune fille des pâtisseries, T/P baissa la tête et Jimin partit la voir.

Jimin_ Eh, qu'est-ce qui a ?

T/P_ Je vais allez dans un tribunal pour la première fois de ma vie.. Je dois dire quoi ?..

Jimin_ Eh, tu sais que tu as un avocat et donc, c'est lui qui va parler pour toi.

T/P_ Ah bon ?..

Jimin_ Oui. Bon, comment tu vas ?

T/P_ Bien, et toi ? Les entrainements ?

Jimin_ Comme d'habitude ! Dit, j'avais prévu un repas se soir pour toi et moi ! Tu es partante ?

T/P_ Oui, si tu veux ! Bon, vous voulez quoi ?

Jungkook_ Tu as du lait a la banane ?

T/P_ Oui, et il est fait maison !

Jungkook_ Wow, Jimin, tu as le jackpot avec cette petite amie !

Jimin -regarde T/P dans les yeux-_ Oui, je sais, je m'en rend compte chaque jour.

La fille rougie et partit préparer leur commande après qu'ils ai passer celle ci, elle leur donna ce qu'ils avaient pris et pris sa pause pour être avec eux. Tous parlèrent, Jimin et T/P avait cacher leur mains sous la table pour que personne ne les voient.

Jimin_ J'ai tellement hâte d'être là-bas !

T/P_ Où ?

Jimin_ Ah, j'ai oublié de te le dire. On va au Etats-Unis pour un concert, c'est une tournée mondial.

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant