( il y aura du lemon au bout d'un moment, je vous le dirais en mettant "❣" pour dire que le lemon commence !)
Quelque minutes ont passer, le couple était dans la voiture, aucun des deux ne parlaient, Jimin conduisait a l'aéroport. Il regarda T/P et soupira.
Jimin_ Si tu es fatiguer dors.
T/P_ Nous sommes bientôt arriver..
Jimin_ Mon coeur.. Je suis désolé pour ce qui est arrivé..
T/P_ Ce n'est pas ta faute.. J'ai réagit de manière excessif c'est tout..
Jimin_ Non.. Je pense que j'aurai agit de la même manière.. Je m'excuse de leur attitude..
La fille le regarda, Jimin posa sa main sur la cuisse de celle ci.
Jimin_ N'y pensons plus. Maintenant, nous sommes que tous les deux, j'ai quatre semaines de congés et nous avons trois semaines a nous deux dans un endroit paradisiaque. Plus de problèmes, pas d'embrouille, ni même de téléphone pour parler a nos amis, seulement un appareil photo pour avoir e mémorable souvenir d'accord ?
T/P -sourie-_ Oui, d'accord !
Les deux se sourirent et arrivèrent a l'aéroport, ils sortirent de la voiture, ils mirent des accessoires pour cacher leur visage surtout T/P. Ils sortirent leur valises et entrèrent dans l'aéroport, des fans reconnurent alors Jimin et le prirent en photo. Les fans foncèrent alors sur lui et essayèrent de prendre le visage de T/P en photo, des hommes arrivèrent eux et les aidèrent a aller a leur porte d'embarcation. Ils avaient cacher leur destination pour qu'aucun fans ne les suivent a leur séjour de nuit de noce. Ils montèrent dans l'avion et ils soupirèrent, Jimin prit le visage de T/P et regarda si elle n'avait rien, aucune blessure. Une fois qu'il ai vérifié, il la pris dans ces bras en s'excusant.
Jimin_ Je suis désolé..
T/P_ Eh, c'est pas grave.
Les deux s'assirent a leur siège et l'avion décolla après quelque minute. Les heures passent, le couple sortirent de l'avion et partirent a leur hôtel. Une fois a leur hôtel, les deux se mirent dans le lit fatigué du voyage, Jimin prit sa femme dans ces bras, celle ci se mit a sourire, ils se regardèrent.
Jimin_ On rangera nos affaires demain ? Il fait nuit et on est tous les deux fatiguer du voyage.
T/P_ Tu as eu une merveilleuse idée.
Il se mit a rire, les deux se levèrent pour se changer et partirent se coucher. Le lendemain, les deux se réveillèrent, Jimin regarda T/P et la pris dans ces bras.
Jimin_ Tu as bien dormit ?
T/P_ Tu nous a remis quand dans le lit ?
Jimin_ Il était environs trois heures du matin.
T/P_ Je pense que c'est a cause de l'altitude.
Jimin_ Oui, c'est vrai l'altitude est plus élever en Corée qu'ici. C'est peut être pour ça que tu étais malade.
La fille serra Jimin dans ces bras, ensuite les deux firent leur routine, ils s'habillèrent et partirent se balader, ils mangèrent dans des restaurants originaux de la réunion. Ils passaient de bonnes journées agréables. Plusieurs jours passe, le couple rentrèrent de leur soirée, la fille partit dans la salle de bain, elle se lava et sortit de la salle de bain en serviette. Elle chercha dans sa valise alors des sous-vêtements.
Jimin_ Tu cherche ?
T/P_ Les sous-vêtements qu'ont a acheter il y a quelque jours.
Jimin_ Regarde dans ma valise.
La fille regarda dans la valise de son mari et vit alors ses sous vêtements, elle les prit et partit les mettre. Elle retourna voir Jimin et le regarda.
T/P_ Tu fais quoi ?
Jimin_ Je regardais pour allez a la plage pour demain.
T/P_ A la plage ?
Jimin_ Oui pourquoi pas !
T/P_ D'accord.
❣La fille sourie, elle prit le téléphone de Jimin et la posa, puis elle se mit sur lui et l'embrassa. Ils arrêtèrent leur baiser.
Jimin_ T'essais de me faire passer un message ?
T/P_ Quoi ? Tu ne veux pas qu'ont fasse notre petit soirée se soir ?
Jimin_ Si, bien sûr que si. Je ne refuserai jamais un truc du genre~*
La fille se mit a rire et ils reprirent un baiser, Jimin retourna la fille et se mit sur elle. Ils se déshabillèrent, leur affaires tombèrent sur le sol, ils s'embrassaient comme si leur vies en dépendaient. Une fois les deux nues, Jimin pénétra la jeune fille qui elle se mit a gémir. Il fit alors des mouvements de bassin, les deux gémirent, ils passaient la moitié de la nuit a faire leur affaires. Ils se couchèrent a quatre heure du matin, les deux l'avaient fait plusieurs fois la nuit, ils avaient fait plusieurs positions et avait des griffures et suçons sur tout le corp. Le lendemain le couple se réveillèrent, Jimin regarda T/P et l'embrassa. La fille répondit a son baiser, celui ci se mit a nouveau sur elle, leur respiration commençaient a augmenter, Jimin descendit ces baisser au cou de T/P.
T/P_ Jimin~
La fille gémissaient le prénom de son mari, Jimin retourne sur les lèvres de T/P et arrêta leur baiser.
Jimin_ Je t'aime~
T/P_ Moi aussi je t'aime~
Les deux se regardaient et Jimin pénétra T/P, il commença les mouvements de bassin, les deux gémirent, Jimin prit alors les mains de T/P et les mis au dessus de la tête de celle ci, il allait plus vite dans ces mouvements, il lâcha les mains de T/P et prit les jambes de la jeune fille, la fille elle, avait mis ces mains dans les cheveux du garçon, elle les tirais du au plaisir qu'il lui offrait. Les minutes passent, Jimin éjacula en la jeune fille.❣
Il s'allongea a ces coter, les deux ne voulaient pas bouger de la journée et voulaient rester dans leur chambre ce reposer du a la nuit et au matin qu'ils avaient passer. La fille posa l'une de ces main sur le visage de Jimin.
Jimin_ Qu'est-ce qui a ?
T/P_ Je me demandais juste.. Ce qu'il se serai passer si.. Tu n'étais pas là le jour de ma sorti de l'orphelina.. Je me demande si, je t'aurai quand même rencontrer.. Si toi et moi on serai marié aujourd'hui.. Je me demande.. Comment serai ma vie sans toi..
Jimin_ Eh.. Ne pense plus a ça d'accord ? Tous ce qui compte maintenant, c'est que toi et moi, on est ensemble, qu'ont s'aime et qu'ont restera ensemble quoi qu'il arrive, d'accord ?
T/P_ Mh, d'accord.
Les deux se sourirent et s'endormirent.
A suivre
1034 mots
VOUS LISEZ
ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanfictionEnfin ça majorité, la jeune fille sortit de l'orphelina avec ces valises. Elle partie dans la rue après cette fait viré de l'orphelina sans avoir de maison ou allée la nuit, elle soupira, elle se baladait dans la rue, puis elle vit un homme se faire...