11ème chapitre

68 7 0
                                    

Plusieurs jours passe, T/P avait ouvert la pâtisserie, elle n'avait pas eu beaucoup de clients jusqu'à ce que Jimin dise qu'il avait trouvé de délicieux gâteaux venant d'outre pays a Séoul. Il avait même donner l'adresse et avait donc fait de la pub a la jeune fille. Le garçon entra dans la boutique comme a son habitude mais, il étais venu avec ces amis.

T/P_ Bonjour, je peux vous servir quelque chose ?

Jimin_ Salut.

T/P_ Oh, salut !

Jungkook_ Dit donc, on est bien accueil et c'est très jolie comme endroit !

T/P_ Merci ! Tien, Jimin, je t'ai fait ça a ta demande.

La fille donna une boite a Jimin, celui ci l'ouvrit et vit de jolie mochi a l'intérieur.

La fille donna une boite a Jimin, celui ci l'ouvrit et vit de jolie mochi a l'intérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin_ Oh, c'est trop cute !

T/P_ Merci, mange ! Et vous vous voulez quelque chose ?

Jungkook_ Tu fais aussi des boissons ?

T/P_ Oui, j'ai des smoothies, des jus, des sodas. Comme vous voulez !

Taehyung_ Le paradis !

Tous se mirent a rire quand T/P vit grand-mère entrée.

TP_ Grand-mère !

Grand-mère_ Oh, T/P !

La fille partit la prendre dans ces bras.

Grand-mère_ Oh, tu m'as manqué, j'ai beaucoup penser a toi.

T/P_ Moi aussi, tu as vu grand-mère ?

Grand-mère_ Oui, j'ai eu du mal a la reconnaitre de dehors, c'est très jolie. Je vois qu'il y a des clients.

T/P_ Non, ce sont des amis.

BTS_ Bonjour madame.

Grand-mère_ Bonjour, T/P, viens là, j'ai un cadeau pour toi !

La fille regarda sa patronne, elles s'assirent. La vielle dame lui donna alors une enveloppe. T/P l'ouvrit et vit un papier, elle le déplia et le lu.

T/P_ Vous me payez mon permis ?!

Grand-mère_ Oui.

T/P_ Grand-mère, je ne peux pas accepter, je pourrais me le payer moi même.

Grand-mère_ Non, tu as beaucoup fait pour moi et cette boutique. Je te dois bien ça !

T/P_ Merci grand-mère..

Grand-mère_ Derien. Alors, qui a t'il de bon dans cette boutique ? 

T/P_ Un peu de tout, je propose des boissons, des sodas, des pâtisseries comme je vous l'avais dit qui viens d'outre pays !

Grand-mère_ Je peux les gouter ?

T/P_ Oui, biens sûr ! J'avais même prévu de vous faire une dégustation a votre venue !

La fille se leva et partit a l'arrière boutique, la grand-mère regarda les sept garçons et vit Jimin regarder T/P avec un sourire amoureux. La jeune fille revint avec plusieurs viennoiserie. 

T/P_ Les garçons vous venez ? Vous gouterez aussi !

Jungkook_ C'est gratuit ?

T/P_ Oui, c'est un jour spécial aujourd'hui ! Mangez.

Jimin_ Tu ne mange pas avec nous ?

T/P_ Je te rappelle que je travail moi.

Jimin_ Mais fait une pause..

T/P_ Plus tard.

La fille lui sourie et partit derrière la boutique pour continué de faire des gâteaux, quand aux garçons ils goutaient les gâteaux de la jeune fille.

Taehyung_ Elle est bonne a mariée.

Jimin -Jaloux-_ Eh. Dit pas ça.

Taehyung_ Bah quoi ? C'est vrai !

Jungkook_ C'est vraiment délicieux !

Grand-mère_ T/P a un véritable don.

Jimin_ Oui, c'est vrai.

La vielle dame sourie aux jeunes hommes, ils terminèrent leur dégustations, des clients étaient venus, les garçons eux, T/P les avaient mis avec grand-mère dans une salle pour pas qu'ont les reconnaissent, Jimin pouvais regarder T/P travailler a travers la porte, il l'admirais.

Yoongi_ Jimin, demande lui.

Jimin_ Lui demander quoi ?

Seok-jin_ De sortir avec toi gros béta.

Jimin_ Elle va refuser..

Namjoon_ Qui te le dit ?

Jimin_ Euh..

Yoongi_ Jimin, elle t'a préparer ta pâtisserie préféré. C'est un signe et puis, la dernière fois, après le concert vous vous êtes dit vos sentiments.

Jimin_ C'était sous le coup de l'émotion c'est tout..

Taehyung_ Arrête de te voiler la face Jimin. Vous vous aimer, ça en crève les yeux.

Grand-mère_ Vous savez, je suis une vielle femme et je n'ai pas eu de fille, ni même de petite fille et j'en suis très dessus, mais T/P et comme mon enfant et ma petite fille, je vois bien que T/P vous aime et vous aussi, alors, soyez courageux et dites lui vos sentiments. Je verrais ma petite fille adoptive heureuse.

Jimin_ Vraiment ?

BTS_ Puis-ce qu'ont te le dit !

Jimin les regarda, il se leva et partit voir T/P.

T/P_ Oui, qu'est-ce qui a ?

Jimin_ Euh.. Je.. 

T/P_ Jimin, tu veux quelque chose a la pâtisserie ?

Jimin_ Non, enfaite.. T/P, on peux discuter quand tu auras fini ?

T/P_ Oh, vas-y dit moi. Il n'y a personne !

Jimin_ Enfaite.. J'ai peur que ça te perturbe..

T/P_ Oh, d'accord ! 

La fille lui sourie, il repartit dans la salle avec ces amis.

BTS_ Alors ?

Jimin_ Je lui parle après qu'elle est terminé.

Taehyung_ Pourquoi ?

Jimin_ J'ai pas envie de la perturbé ! Bon, partez sinon, je ne lui dit rien.

Jungkook_ T'es pas drôle !

Jimin sourie, ces amis partirent, et Jimin resta avec la vielle femme jusqu'à ce que T/P ferme la pâtisserie.

T/P_ Je suis fatigué..

Jimin_ Viens, on rentre.

T/P_ Oui. A demain grand-mère, et encore merci pour le permis.. Je vous rembourserais !

Grand-mère_ Mais non. Allez, rentrez bien les enfants !

La fille embrassa la joue de la vielle femme et partit avec Jimin. Les deux discutaient quand T/P lui dit ;

T/P_ Enfaite, tu voulais me dire quoi tout a l'heure ?

Jimin la regarda et devint timide.

A suivre

854 mots

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant