T/P de son coter, elle conduisait avec son moniteur. Le moniteur la regarder conduire et la nota. Après quelque minute de conduite, la fille arrêta la voiture après s'être garée.
Moniteur_ Bien, mademoiselle, laissez moi vous dire que vous êtes une excellente conductrice. Vous avez bien conduit, respecter les limites de vitesse, regarder les feux rouges et verts. Non, il n'y a rien a vous dire, vous avez votre permis !
La fille sourie.
T/P_ Merci beaucoup.
Moniteur_ Vous êtes bien entrainez !
La fille le remercia en souriant et elle partit avec grand-mère lui annonçant la bonne nouvelle.
Grand-mère_ Je suis heureuse pour toi ! Nous irons t'en acheter une.
T/P_ Non, je préfère en acheter une quand je serai plus a l'aise.
Grand-mère_ D'accord, allez vient, allons visiter des appartements !
La fille sourie et elles partirent voir un agent immobilier, les deux visitaient des appartements, la fille souriait aux appartements, elle se sentait bien dans le dernier.
Grand-mère_ Alors ?
T/P_ Je m'y sens bien.
Agent immobilier_ L'appartement est a deux mille cinq cent euro.
T/P_ Quand est-ce que j'aurais les clés ?
Agent immobilier_ Quand vous aurez signé pour l'appartement. Vous voulez attendre et qu'ont retourne voir les autres ou vous avez déjà choisit ?
T/P_ Non, j'ai déjà choisit.
Agent immobilier_ Le quel ?
L'agent immobilier allait montrer les feuilles ou la fille avait visiter les appartement mais elle se mit a parler.
T/P_ Celui ci. Il est le moins chère et pour une personne, il est bien, en plus, je me sens a l'aise dedans. Quand est-ce que je signe ?
Agent immobilier_ Maintenant si vous voulez. Et je vous donnerez les clés aujourd'hui.
Grand-mère_ Alors, qu'en pense tu T/P ?
T/P_ Je vais signé grand-mère !
Les deux se sourirent, elles prirent un stylo et signèrent toutes les deux car grand-mère se portait garant pour la jeune fille. Une fois les papiers signés, les deux sortirent et T/P avait les clés.
T/P_ Merci grand-mère.
Les deux partirent chacune de leur coter après avoir passé la journée a visiter des appartements. La fille entra a l'hôtel et partit dans l'ascenseur, la fille était très fatiguée, elle sortie de l'ascenseur et vit Jimin devant sa porte.
T/P_ Oh, Jimin..
Jimin_ Salut, je t'attendais.
La fille sourie et partit dans les bras du garçon, celui ci la serra.
Jimin_ Qu'est-ce qui a ?
T/P_ Je suis juste fatiguée..
Jimin_ Rentre dormir.
T/P_ Oui.. Ah enfaite.. J'ai une bonne nouvelle !
Jimin_ Quoi ?
T/P_ J'ai mon permis !
Jimin se mit a sourire et serra T/P dans ces bras en la félicitant. Jimin prit alors le visage de la fille et l'embrassa. Ils étaient heureux de partager ce moment, ils arrêtèrent leur baiser et se regardèrent.
Jimin_ Je suis fière de toi.
T/P_ Merci Jimin.
Les deux se souriaient, Jimin entra avec T/P dans la chambre de celle ci, puis les deux discutèrent dans les bras de l'un et de l'autre.
T/P_ Et j'ai aussi un appartement ! Grand-mère est mon garant.
Jimin_ Génial ! Maintenant, je pourrais venir chez toi et toi chez moi.
T/P_ Oui ! J'ai tellement hâte. Je ne travaillerais pas demain, je vais allez acheter mes meubles, tu voudra venir ?
Jimin_ Mh oui !
T/P_ Génial !
Jimin_ T/P, j'aimerai te donner un surnom !
T/P_ Le quel ?
Jimin_ Plusieurs, comme : Mon cœur, mon amour, ma chérie, la femme de ma vie, la femme de mes futurs enfants, ma femme.
La fille rigola tout comme lui.
Jimin_ Alors, tu choisit le quel ?
T/P_ Prend celui que tu veux.
Jimin_ Et toi ? Quel surnom vas tu me donner ?
T/P_ Je ne sais pas. Peut être : Mon amour, ou mon cœur ! Ou pourquoi pas mon mochi ? Non.. C'est enfantin.
Jimin_ T/P, nous aurons nos surnoms a nous.
T/P_ Oui, c'est vrai.
Jimin_ Bon, ça viendra tout seul !
T/P_ Oui ! Dit, Jimin, ton nouveau manager et ton patron son au courant pour nous deux ?
Jimin_ Oui ! Ils sont d'ailleurs même très heureux pour nous.
La fille souriait, ils restèrent ensemble jusqu'à ce que les membres du garçons rentrèrent dans leur chambre.
Jimin_ Je vais te laissez, sinon ils vont pensez a des choses bizarres.
T/P_ Des trucs bizarres ?
Jimin_ Mon cœur, reste comme tu es. Tu es innocente et c'est bien.
T/P_ Jimin, de quelle truc bizarre tu parles ?
Jimin_ Je parle de toi et moi mon cœur. Les gars sont des pervers et ils vont pensé qu'ont a coucher ensemble.
T/P_ Quoi ? Mais, on a rien fait !
Jimin_ C'est pour ça. Comme ils sont dans leur chambres, je vais aussi y allez avant qu'ils se demande où je suis ou alors qu'ils viennent ici. Comme tu ne sais pas mentir, ils vont savoir ou penser a des choses bizarre.
La fille rigola, elle partit avec son copain a la porte. Ils s'embrassèrent.
Jimin_ Bon, a demain mon cœur.
T/P_ A demain.
Les deux see séparèrent, Jimin partit dans sa chambre. La fille partit sur son balcon et s'assit sur celui ci. Elle put entendre la conversation de Jimin et Hoseok.
Hoseok_ Tu étais où ?
Jimin_ En quoi ça te regarde ?
Hoseok_ Tu étais avec ta charmante petite amie ?
Jimin_ Et si c'est oui, tu dirais quoi ?
Hoseok_ Vous l'avez fait ?
Jimin_ QUOI ?! Non ! On viens de se mettre ensemble, on est pas prêt !
Hoseok_ Hein hein. Mais bien sûr, toi, tu n'es pas prêt.
Jimin_ Oui. Je ne suis pas prêt non plus et puis, on est pas presser. D'ailleurs, en parlant de notre couple, T/P m'a dit qu'elle voulait retournée a l'université. Je sais qu'elle ne va pas accepter, mais je vais insister pour lui payer l'université.
Hoseok_ Si tu sais qu'elle va refuser, ne le fait pas.
Jimin_ Je suis son petit ami. Elle m'aide toujours, a moi de l'aider maintenant.
Hoseok_ Fait ce que tu veux.
Jimin se mit a sourire et ils partirent se coucher, T/P elle soupira a la conversation de son petit ami, elle partie parler a grand-mère et partit se coucher a son tour.
A suivre
960 mots
VOUS LISEZ
ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanfictionEnfin ça majorité, la jeune fille sortit de l'orphelina avec ces valises. Elle partie dans la rue après cette fait viré de l'orphelina sans avoir de maison ou allée la nuit, elle soupira, elle se baladait dans la rue, puis elle vit un homme se faire...