Après avoir demandé un médecin, Jimin remonta avec lui.
Médecin_ Quel genre de douleur a-t-elle ?
Jimin_ Je ne voulais pas lui dire pour qu'elle s'inquiète mais, comme une fausse couche. Un médecin à l'époque de notre première fille nous a dit pour les douleurs de fausse couche.
Médecin_ Je vois.
Les deux entrèrent dans la chambre, Jimin ne vit pas sa fille. Il partit dans la chambre de celle-ci et la vit jouer avec ces poupées.
Jimin_ Je suis là !
Su-Tae_ Maman est réveiller, elle est dans la salle de bain. Elle la demander de te le dire quand tu rentreras.
Jimin_ D'accord, tu t'es brosser les dents ?
Su-Tae_ Oui.
Jimin_ D'accord, je viendrais juste après pour ton histoire.
Le jeune garçon sortit de la chambre et ils partirent dans la salle de bain. En entrant, Jimin vit T/P avec du sang sur elle. Il partit a ces coter en panique, et le médecin fit la même chose.
Médecin_ Je dois appeler l'ambulance.
Jimin_ Pourquoi ?
Médecin_ Votre femme fait une fausse couche. Elle la fait en tout cas. Je suis désolé.
Jimin_ Comment vous le savez ?..
Médecin_ Le fœtus est juste là..
Jimin regarda, puis il regarda T/P qui elle, avait des larmes et se retenait de crier de douleurs pour ne pas faire peur à sa fille. Le médecin appela l'ambulance.
T/P_ Va voir Su-Tae.. S'il te plait.. Je veux pas qu'elle viennent ici..
Jimin_ Tu es sûr ?
T/P_ J'ai un médecin avec moi..
Jimin_ D'accord..
Jimin embrassa le front de sa femme et partit voir sa fille.
Su-Tae_ Maman va bien ?
Jimin_ On va allez à l'hôpital. Maman a un peu mal au ventre chérie.
Su-Tae_ Un bisous magique de papa et moi et elle ira mieux.
Jimin_ On va à l'hôpital rejoindre maman ?
Su-Tae_ Oui !
Le père prit sa fille dans ces bras et il partit dans la voiture. Il retourna dans la chambre.
Jimin_ On part à l'hôpital en premier.
Médecin_ D'accord, l'ambulance est là dans quelque seconde.
Jimin regarda T/P et partit a coter d'elle, il embrassa son front et partit rejoindre sa fille.
Su-Tae_ Papa, c'est quoi ce gros camion ?
Jimin_ C'est.. C'est les ambulances pour maman..
Jimin démarra la voiture et partit à l'hôpital le plus proche. Il partit dans la section ambulance urgence et s'assit en attendant sa femme. Il attendit plusieurs minutes et vit T/P sortir de l'ambulance.
Su-Tae_ MAMAN !
Jimin prit sa fille dans ces bras et partit a coter de T/P.
Su-Tae_ Tu vas bien maman ?
T/P_ Oui, ma puce, ne t'en fait pas..
Su-Tae prit la main de sa mère, ils avancèrent quand Jimin s'arrêta du a un accès interdit pour lui.
Su-Tae_ Pourquoi on reste pas avec maman ?
Jimin_ Parce qu'on a pas le droit d'aller plus loin, là-bas, c'est seulement pour ceux qui travaillent ici.
Su-Tae_ Je veux travaillez ici pour voir ce qu'il y a là-bas !
Jimin_ Tu ne veux pas être mannequin ?
Su-Tae_ Si ! Mais les mannequins ne peuvent pas allez là-bas ?
Jimin_ Non Su-Tae, c'est seulement les docteurs.
Su-Tae_ Oh d'accord.
Jimin_ Viens, on va s'asseoir chérie..
Le garçon posa sa fille et ils partirent s'assoir en attendant T/P. Celle-ci faisait une échographie.
Gynécologue_ Et vous me dites qu'elle a perdu le bébé ?
Médecin_ Oui, c'est exacte pourquoi ?
Gynécologue_ Il y a un encore une fœtus.
Médecin_ Quoi ?
Gynécologue_ Il y a bien eu une fausse couche mais, elle avait des jumeaux, le premier est décédé.
T/P_ Et le deuxième.. Comment va-t-il ?
Gynécologue_ Eh bien, on entend son cœur et il bat très bien. Vous êtes a trois mois de grossesse madame.
T/P_ Merci beaucoup..
Médecin_ Vous allez la garder combien de temps ?
Gynécologue_ Une semaine.
T/P_ j'ai un avion à prendre demain.
Gynécologue_ Madame, si vous ne voulez pas perdre le bébé, il ne faudra pas prendre l'avion maintenant.
T/P_ D'accord..
Après ça, ils partirent la mettre dans une chambre, Jimin eu alors une discussion avec le médecin qui lui a alors tous raconter.
Jimin_ Alors, je vais repousser notre vol. Merci.
Le médecin partit à l'hôtel après que Jimin l'ai remercier, le garçon entra dans la chambre, il vit Su-Tae dans les bras de T/P. Il partit à côté d'elles et s'assit.
Jimin_ Comment tu te sens ?
T/P_ Bien. Ne t'en fait pas.
Su-Tae_ Maman, tu vas rester ici ?
Jimin_ Viens Su-Tae.
Jimin prit sa fille dans ces bras.
Jimin_ Maman va rester à l'hôpital pendant une semaine pour qu'elle se remette sur pied, et quand elle se sentira mieux, on rentrera a la maison, d'accord ?
Su-Tae_ D'accord. On peut rester avec maman se soir ?
Jimin_ Oui, si tu veux. Mais, est-ce que maman veux ?
Su-Tae_ Oui, elle veut. Pas vrai maman !
T/P_ Bien sûr chérie.
La mère sourie a son enfant et la repris dans ces bras. La petite fille s'endormie. Jimin la regarda et se leva.
T/P_ Où est-ce que tu vas ?
Jimin_ Chercher des vêtements de rechange et changez nos billets d'avion. Je vais aussi prévenir les gars.
T/P_ D'accord.
Jimin embrassa le front de T/P et de sa fille et partit à l'hôtel chercher des affaires, puis changer les billets d'avion. Il rentra dans celui-ci, prit un sac et mis des affaires pour lui, sa femme et sa fille. Puis, après ça, il retourna à l'hôpital. Il entra dans la chambre, sa femme dormait avec sa fille qui était dans ces bras, Jimin sourit en les voyant, il posa le sac de vêtements et partit s'allonger dans le canapé et s'endormit.
A suivre
947 mots
VOUS LISEZ
ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
ФанфикEnfin ça majorité, la jeune fille sortit de l'orphelina avec ces valises. Elle partie dans la rue après cette fait viré de l'orphelina sans avoir de maison ou allée la nuit, elle soupira, elle se baladait dans la rue, puis elle vit un homme se faire...