26ème chapitre

64 4 0
                                    

Quelque semaine étaient passé, T/P était allée avec Jimin a l'enterrement de grand-mère et avait repris la pâtisserie de grand-mère, elle avait signé les papiers et était l'officielle propriétaire du bâtiment. Jimin venais la voir tous les jours, tout les matins avant de partir a son travail et les après-midi a seize heure après son travail. Jimin venait de partir au label, T/P souriait un peu plus depuis qu'elle avait le soutient de son petit ami, en ce moment T/P refaisait les vitrine de la pâtisserie du a une ribambelle de clients le matin. Celle ci retourna a la caisse de la pâtisserie et vit deux hommes entrer.

T/P_ Bonjour, je peux vous servir quelque chose ?

Petit fils grand-mère_ Non, on viens pour ce qui doit nous revenir !

T/P_ Je vous demande pardon ? Qu'est-ce qui doit vous revenir ?

Petit fils grand-mère_ Cette pâtisserie et son argent ! Nous sommes les petits fils de Kim Su-han ! Donnez nous son héritage, il nous reviens de droit !

T/P_ Je.. Elle a signé a mon nom..

Petit fils grand-mère_ Et vous n'êtes pas un membre de sa famille ! Donnez nous nos droits et nos biens !

T/P_ Je refuse.. Elle ma léguer ces biens et j'en ferai bonne usage. Si vous ne voulez rien d'autre, sortez d'ici !

Les deux garçons se regardèrent et commencèrent a s'énervé, ils fermèrent les rideaux puis mit la pancarte : Fermer. La fille commençait a paniqué d'être seul contre deux grands hommes musclés, les deux garçons s'approchèrent de T/P, celle ci allait partir en courant, mais elle ne pu car, les deux hommes l'avait attrapé.

Petit fils grand-mère_ Donne nous son héritage ! Il nous reviens de droit !

La fille avait peur, ils la plaquèrent contre le mur, celle ci gémis de douleur, ces mains ce mirent a trembler. Plusieurs minutes sont passé, Jimin était sur le chemin avec ces amis, il avait hâte de voir sa petite amie, il arriva devant la pâtisserie et la vit fermé.

Jungkook_ Elle la fermée aussitôt ?

Jimin_ Je vais l'appeler.

Jimin prit son téléphone et appela sa petite amie.

Jimin_ Elle répond pas.

Il l'appela plusieurs fois mais elle ne répondit pas. 

Jimin_ Elle m'inquiète.. Elle répond toujours d'habitude..

Taehyung_ Il y a une lumière dans la pâtisserie.

Tous essayais de regarder dans la pâtisserie et virent une lumière très discrète.

Yoongi_ On dirais un téléphone.

Jimin commença a s'inquiéter, il essaya d'ouvrir la porte et réussis, il regarda partout et vit T/P allongé au sol a pleurer, celui ci la regarda un peu plus en détail en enleva sa veste et la mis sur sa petite amie qui était nue. Celle ci se débattit mais, Jimin la rassura.

Jimin_ C'est moi mon cœur.. C'est moi..

Les amis du garçon entrèrent et virent la pâtisserie et la jeune fille. La pâtisserie était sens dessus dessous.

Hoseok_ Mais qu'est-ce qui s'est passé ?..

Jimin_ On saura plus tard.. 

Le garçon porta sa petite amie et ils sortirent dehors et partirent l'emmener a l'hôpital. Une fois arrivé, le personnelle de l'hôpital virent tous la jeune fille, ils la prirent et partirent l'examiner. Jimin voulait les suivre mais deux infirmiers l'arrêta.

Jimin_ Je veux être a ces cotés, c'est ma petite amie ! Laissez moi passé !

Infirmier_ Monsieur, si vous voulez qu'elle sois soignée, laissez nous faire, vous n'avez pas le droit d'allez plus loin.

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant