4ème chapitre

96 7 6
                                    

Plusieurs semaines passèrent, T/P se réveilla doucement, elle n'allait pas a la pâtisserie car, elle avait finit avec Jimin, les nouveaux meubles et accessoires, elle allait les recevoir dans quelque jours seulement, la fille voulait profiter pour faire un peu de shopping pour de nouveau vêtement. Elle se leva, et partit se laver, elle retourna dans la chambre et pris des vêtements, elle s'habilla avec un pull blanc avec des graphisme, elle mis une longue jupe bleu a carreau, pour les chaussures elle mis des basket blanche.

 Elle se leva, et partit se laver, elle retourna dans la chambre et pris des vêtements, elle s'habilla avec un pull blanc avec des graphisme, elle mis une longue jupe bleu a carreau, pour les chaussures elle mis des basket blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fille prit ces affaires et sortie de sa chambre, en sortant elle vit les deux chiens sans leur petits. Les deux chiens grognaient devant la porte ou Jimin se trouvait.

T/P_ Eh vous deux. Allez vous couchez là-bas.

La fille caressa les chiens qui partirent se coucher, elle se releva et vit Jimin devant elle, celui ci avait ouvert la porte.

T/P_ Oh mon dieu !

Jimin_ Désolé..

T/P_ C'est pas grave euh dit moi.. Tu aurais vu des petits chiots dans le coin ?

Jimin_ Oui, ils sont a l'intérieur.

T/P_ Tu devrais les laissez sortir, les parents ne sont pas vraiment content.

Jimin_ C'est eux qui sont entré !

La fille rigola.

Jimin_ Enfaite, tu vas a la pâtisserie ?

T/P_ Non. Je vais acheter de nouveaux vêtements.. Ceux que j'ai sont vielleux..

Jimin_ Peut être, mais tu es jolie ! .. Enfin je veux dire..

T/P_ Merci du compliment Jimin. Mais enfaite, toi, tu vas où ? Hier tu m'as dit que c'était ton jour de congés et que tu allais profiter pour dormir.

Jimin_ Oui mais.. Je n'avais pas envie de rester allongé toute la journée. Dit,  je peux venir avec toi, je dois aussi me racheter des vêtements !

T/P_ Oui bien sûr !

Jimin_ Je vais chercher mes affaires, je te rejoins en bas !

T/P_ D'accord.

La fille sourie et elle partit attendre Jimin a la réception. Jimin prit ces affaires.

Namjoon_ Bah tu vas où ?

Jimin_ Je vais me racheter des vêtements !

Namjoon_ Fait attention. 

Jimin_ Mais oui !

Le garçon sortit et partit rejoindre T/P qui parlait avec un homme, Jimin vit cela et mis un masque avec des lunettes et une casquette. Il s'avança et entendit.

Homme_ Je peux au moins avoir ton numéro.

T/P_ Non. Laissez moi tranquille.

Homme_ Pourquoi tu ne veux pas ? Allez arrête de te faire désiré.

Jimin partit a coter de T/P et lui prit les hanches, celle ci rougit.

Jimin_ Désolé pour le retard mon cœur. 

T/P_ Non, c'est pas grave ! Tu n'as rien oublié cette fois ?

Jimin_ Non rien. Et lui c'est qui ?

Homme_ Oh euh, je demandais mon chemin a votre petite amie.

Jimin_ Oh. D'accord, et bien passer une bonne journée.

Jimin prit la main de T/P et croisa leur doigts puis, sortit avec elle pour marcher.

T/P_ Merci..

Jimin_ Derien. Tu m'as aider avec ces fans qui me suivaient, je pouvais bien faire ça pour toi avec cet homme !

T/P_ Je ne comprendrai jamais les hommes qui drague comme ça.. Je trouve ça vraiment idiot et dégoutant.

Jimin_ Oui, c'est vrai. Mais en même temps, c'est normal qu'il te drague, tu es jolie. Une fille comme toi mérité d'être dragué, bon avec un peu plus de classe mais, tu mérite d'être dragué.

T/P -rigole-_ Je ne suis pas du même avis que toi concernant le mot : Jolie. Je ne suis pas vraiment jolie, ni même belle. Beaucoup d'autre fille ici sont plus jolie que moi !

Jimin_ Ne raconte pas de bêtise, très franchement, si je t'avais vu comme ça dans la rue et que je n'était pas suivit par des fans, je t'aurais aborder sois en sûr !

T/P rougis, Jimin lui sourie, ils restèrent mains dans la mains jusqu'au centre commercial, Jimin guida T/P car, elle ne savaient pas où était où.

T/P_ Wow, elles sont jolies ces robes.

Jimin_ Entre les essayer !

T/P_ Oh non, je n'ai pas envie de te déranger !

Jimin_ Je suis venu avec toi aussi pour m'acheter des vêtements, j'ai aussi besoin de gout féminin, alors toi tu as aussi besoin de gout masculin, alors entre et prend cette robe pour l'essayer !

La fille souri, ils entrèrent et les deux prirent des choses pour la fille. Celle ci partit essayer, Jimin l'attendais, la fille entrait et sortait de la cabine après que Jimin dit :

Jimin_ J'aime beaucoup ! (après une autre tenu) Mh.. Non.. La couleur et jolie mais pas la forme.. (après une autre tenu) Elle est pas mal, mais un peu trop sombre. (après une autre tenu) Là tu es jolie ! Vraiment, je t'assure !

La fille avait fait plusieurs tenue, elle sortit de la cabine avec une jolie robe violette. Jimin leva les yeux de son téléphone, il se mit a rougir.

Jimin_ Tu es magnifique, je te jure que c'est vrai !

T/P_ Vraiment ? Dans le dos.. C'est un peu trop dénudé non ?..

Jimin_ Non, ça va. Mais après, c'est toi qui voit et qui la portera pas moi !

La fille rigola, elle se regarda dans le miroir et vit que Jimin la regardait en souriant, elle entra dans la cabine et remis ces vêtements, elle sortie de la cabine et elle vit Jimin au téléphone, elle ne voulait pas écouter, mais son coter curieux la fit écouter la conversation de Jimin.

*Jimin_ Des photos de moi ? Quand ? Ou ?*

*Namjoon_ Au centre commercial, tu es avec une fille et vous vous tenez la main. Jimin, je t'ai demander de faire attention !*

*Jimin_ Mais c'est qu'une amie et en plus, elle s'était faite agresser juste avant !*

*Namjoon_ Le manager va t'appeler pour savoir ce qu'il se passe. Tu as intérêt a rentré tout de suite Jimin !*

*Jimin_ Nam, sérieux ! Je ne suis plus un gosse, j'ai le droit d'être avec des amies ! Et même si c'était ma petite amie ce qui n'est pas le cas, je ne rentrerai pas et les ARMY n'ont pas a savoir ! T/P, n'est strictement rien pour moi.*

La fille baissa la tête, elle prit les vêtements qu'elle aimait et les paya. Après ça, elle partie du centre commercial et rentra a l'hôtel.

A suivre

1019 mots

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant