La fille avait travailler toute la nuit sur le gâteau de mariage, elle entendit quelqu'un toqué, elle partie voir et vit Jimin habillé de bleu.
Elle rougie et le fit entré.
Jimin_ Salut, désolé de venir aussitôt !
T/P_ C'est pas grave, je termine le gâteau et je suis a toi !
Jimin_ A moi, quel honneur !
T/P_ Espèce d'idiot !
La fille partit alors terminer le gâteau et, l'emballa. Jimin la regarde et lui donna un sac.
Jimin_ Je t'avait dit que je m'occuper de ta tenue. Va la mettre.
La fille sourie, elle partit dans les vestiaires de la pâtisserie, elle mis alors une jolie robe bleu.
Elle mis des talons, se maquilla et partit vor Jimin, elle laissa ces cheveux détacher du aux cheveux déjà bouclés de celle ci.
T/P_ Tu as même acheter du maquillage ?
Jimin_ Mh, non. Je suis allez chez toi avec les doubles que tu m'as donné.
Elle se mit a rire, elle prit le gâteau et ils partirent dans la voiture. La fille regarda Jimin et s'endormie. Après quelque longue minutes de route, Jimin réveilla T/P. Il lui sourie.
Jimin_ Réveille toi mon cœur. On est arrivés. Tu as bien dormie ?
T/P_ Encore un peu fatiguée mais, je vais bien. Bon, on devrai y allez.
Les deux sortirent de la voiture, les membres du groupes du garçon étaient dehors avec les invités.
Namjoon_ Oh, bonjour T/P. Alors, ce gâteau ?
T/P_ Terminer.
Seok-jin_ J'ai hâte de le voir.
Hoon-joon_ Oh, les garçons, je ne vous avez pas vu ! Oh, tu dois être la petite amie de ce grand garçon.
Jimin_ Oui, Hoon-joon, je te présente Cho T/P ma petite amie. C'est elle qui a fait votre gâteau.
Hoon-Joon_ Merci, tu nous sauve vraiment la vie, ma femme a commencer a paniqué hier soir quand on a vu que l'entreprise de pâtisserie ou l'on avait commander a fait faillite. Jimin nous a dit qu'il avait une petite amie pâtissière, je te dois combien ?
VOUS LISEZ
ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanfictionEnfin ça majorité, la jeune fille sortit de l'orphelina avec ces valises. Elle partie dans la rue après cette fait viré de l'orphelina sans avoir de maison ou allée la nuit, elle soupira, elle se baladait dans la rue, puis elle vit un homme se faire...