Le lendemain, le couple allaient partirent se balader, ils avaient mis des vêtements assorties, la fille portait un t-shirt blanc une veste beige et une jupe noire, quant a Jimin, l portait un t-shirt blanc, une veste beige et un pantalon noire.
La fille mis un masque et des lunettes de soleil, Jimin mis une casquette et des lunettes de soleil. Les deux se tenaient la main, ils marchaient dans les rues, Jimin voulait montrer Paris a sa petite amie.
Jimin_ Tu veux manger où se midi ?
T/P_..
Jimin_ Quoi ? Qu'est-ce qui a ?
T/P_ Je suis pas vraiment a l'aise que ton manager nous suivent avec.. Des gardes du corp tu sais..
Jimin_ Moi non plus mais, je suis obligé, surtout a Paris.
T/P_ Pourquoi ?
Jimin_ En France, et dans quelque pays, les fans n'écoutent pas les consignes et donc nous fonce dessus.. Nous prennent en photo en nous bousculant.. C'est fatiguant..
T/P_ Je vois. Bon allons faire notre semaine de nos un an !
Jimin se mit a rire, les deux partirent dans plusieurs magasin, ils achetaient plusieurs choses, puis T/P filma son petit ami faire des bêtises, les deux rigolaient. Les deux, partirent dans un petit restaurant, ils commandèrent et mangèrent. Ils s'étaient mis a un angle mort pour pas que l'on voit T/P au cas où, on pourrait reconnaitre Jimin. Ils avaient enlever les bricoles qu'ils avaient sur le visages. Les deux eu leur repas et se mirent a manger, Jimin tourna la tête comme a son habitude et vit des filles les filmés.
Jimin_ Quand on aura terminer, tu remettra directement tous ça. On est filmé.
T/P_ D'accord.. Dit Jimin..
Jimin_ Oui quoi ?
T/P_ T'es sûr qu'ont me voit pas ?
Jimin_ Sûr, le mur te cache. Je suis déjà venu avec Jungkook ici et une amie a lui. Elle s'était mise ici et personne ne l'avait vu.
T/P_ Sérieux ?
Jimin_ Oui. Bon, on termine et on va se balader a la tour eiffel ?
T/P_ Sérieux ?!
Jimin_ Ouais !
La fille sourie exciter, ils terminèrent de manger, la fille mis tous ce qu'elle avait enlever et pareil pour Jimin, celui ci paya et les deux partirent se balader, ils partirent a la tour eiffel, la fille prit des photos, pareils pour Jimin, ils se prenaient en photo puis rentrèrent a l'hôtel en passant par plusieurs chemin pour semer les paparazzie et les fans qui les suivaient. Plusieurs minutes passe, les deux avaient semer tous le monde, ils entrèrent dans l'hôtel et partirent dan la chambre du garçon.
Jimin_ Ah, enfin.. Comment ils ont su ?..
T/P_ Jimin, t'es célèbre andouille !
Jimin_ Oui, c'est vrai.. Bon, je vais me laver.
T/P_ D'accord, je t'attend !
Le garçon partit se laver, la fille prit un pyjama et le mis sur le lit pour Jimin. Elle savait qu'il avait oublié. Le garçon après quelque minutes, sortit de la salle de bain.
Jimin_ J'ai oublié mon pyjama.
T/P_ Je sais. Sur le lit !
Jimin_ T'es la meilleure ! Je te demande en mariage bientôt, sois en sûr !
Ils se mirent a rire, Jimin prit son pyjama et partit se changer. Il ressortit et la fille partie avec ces vêtements dans la salle de bain. Elle se laver, pendant ce temps, Jimin commanda leur menu du soir, la fille sortit de la salle de bain après s'être laver et habillée. Elle partit a coter de Jimin, il la prit dans ces bras et les deux restèrent comme ça jusqu'à ce que leur repas sois servit. Jimin regardait son téléphone quand il vit les articles sur lui et T/P.
❝Park Jimin (BTS) en couple ?❞
❝Qui est la jeune femme avec Park Jimin de BTS ?❞
❝Jimin est t'il en couple ? Qui est la mystérieuse jeune femme a ces coter ?❞
❝Des rumeurs de couple envers Park Jimin refait surface.❞
❝La femme aux coter de Jimin de BTS serai sa petite amie.❞Jimin soupira.
T/P_ Quoi ? Qu'est-ce qui a ?
Jimin montra son téléphone, celle ci regarda tous les articles et les lus un par un.
T/P_ On ne voit pas mon visage.. Mais, ils me décrivent super bien..
Jimin_ Super bien ? Ils ne disent que la couleur de ta peau et ta couleur de cheveux. Toutes les coréenne et quelque Françaises ont cette couleur de peau et cheveux.
T/P_ Oui, peut être..
Jimin prit son téléphone et vit un appel de son patron.
*Jimin_ Quoi ? Qu'est-ce qui a ?*
*Si-hyuk_ Jimin, alors dit moi. Que fait-on ?*
*Jimin_ On me voit lui tenir la main, la prendre dans mes bras enfin.. Faire des trucs de couple avec elle donc, dit le.*
*Si-hyuk_ D'accord.*
*Jimin_ Je refuse juste que tu dise, où elle habite, son prénom, son âge et autres.*
*Si-hyuk_ La vie privé de nos artistes Jimin. Je dirai juste que tu vois quelqu'un.*
*Jimin_ D'accord. Merci.*
Les deux raccrochèrent, le couple se regardèrent. Ils se sourirent et leur repas arriva, ils mangèrent et partirent se coucher. Le lendemain, les deux se réveillèrent.
Jimin_ Bon anniversaire !
T/P_ Bon anniversaire a toi aussi mon amour !
Les deux se sourirent et s'embrassèrent. Ils allaient faire des gâterie matinal mais quelqu'un en décida autrement.
Jimin_ Tu vois, faut vraiment qu'ont sois que tout les deux, loin de tous le monde.
T/P -rigole-_ Va ouvrir idiot !
Le garçon sourie, il remis les vêtements qu'il avait enlever et partit ouvrir.
Namjoon_ Dit donc, tu en a mis du temps.
Jimin_ Je.. Euh..
Taehyung_ Bon, on est venu pour le concert..
Jimin_ Quoi ? Pourquoi ?
Namjoon_ Jimin.. Tu as annoncer ton couple a tous le monde, est-ce que tu as vu les messages ?..
Jimin_ Oui.. Je ne l'ai pas dit a T/P..
Jungkook_ Tu veux quand même faire le concert ?
Jimin_ Oui. Les gars, je vais pas manquer un concert parce que j'ai dit mon couple avec T/P. Elles vont devoir l'accepter, j'ai une vie aussi et je ne leur interdit pas de faire la leur. Je ferai un post sur WEVERSE.
Seok-jin_ Tu es sûr ?
Jimin_ Oui.
Hoseok_ D'accord, bon, on va s'entrainer, habille toi et dépêche toi de nous rejoindre.
Jimin_ Non. Aujourd'hui, je fête mes un an avec ma petite amie et je vous l'ai dit, cette semaine, c'est congé pour moi.
Yoongi_ Oui, c'est vrai.
Namjoon_ Bon, amusez vous bien !
Les six garçons partirent, Jimin retourna voir T/P et il recommencèrent ce qu'ils avaient commencer.
A suivre
1043 mots
VOUS LISEZ
ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanfictionEnfin ça majorité, la jeune fille sortit de l'orphelina avec ces valises. Elle partie dans la rue après cette fait viré de l'orphelina sans avoir de maison ou allée la nuit, elle soupira, elle se baladait dans la rue, puis elle vit un homme se faire...