63ème chapitre

36 2 0
                                    

Plusieurs semaines passe, le couple était chez eux en Corée, T/P était surveiller par son médecin du a la fausse couche du premier jumeaux. Les amis étaient tous au courant ainsi que la famille du garçon. Jimin faisait tout son possible pour que T/P soient en bonne santé. Le couple savaient maintenant le sexe du bébé du au huit mois de grossesse de la fille.

Jimin_ Un petit garçon.

T/P_ J'aimerai que Su-Tae trouve le prénom de son frère mais, elle va dire : Il s'appellera Jungkook.

Jimin_ Tu crois ?

T/P_ J'en suis même sûr.

Jimin se mit à rire, ils partirent voir leur fille qui elle était avec son parrain et les amis du garçons ainsi que les parents de celui-ci.

Mère Jimin_ Vous faisiez quoi ?

T/P_ On chercher un prénom pour le bébé !

Su-Tae_ Appelez le Jungkook ! Vu que c'est un garçon.

T/P_ Tu vois, j'avais raison !

Jungkook_ De ?

Jimin_ T/P m'a dit que Su-Tae voudrai appeler son petit frère Jungkook.

Su-Tae_ Vous ne voulez pas ?

Jimin_ Et pourquoi on choisirai pas un prénom plus orignal ?

Su-Tae_ JK ? Kookie ?

Yoongi_ Laisse, elle lâchera pas l'affaire.

T/P_ De toute façon, je l'appellerai J.J.

Taehyung_ Et ça veut dire quoi ?

T/P_ Jimin Junior. JM.J, ça fait bizarre.

Jimin se mit à rire.

Jimin_ C'est gentil, merci.

T/P_ Chéri, personne ne t'appelle JM dans la rue. Tout le monde t'appelle Jimin.

Jimin_ Oui, c'est vrai.

Su-Tae_ Mais on peut pas l'appeler Jungkook ?..

T/P_ Su-Tae, ton oncle s'appelle Jungkook, en grandissant, tu vas te lasser d'avoir un petit frère avec le même prénom que ton mari.

Su-Tae_ Oui, c'est vrai ! Ce prénom n'appartient qu'à mon mari !

Tous se mirent a rire. La mère prit sa fille dans ces bras et lui demanda a nouveau.

T/P_ Alors, comment on appelle ton petit frère ?

Su-Tae_ Je sais pas.. Vous allez vraiment l'appeler comme je le veux ?

T/P_ Oui. Alors, comment ?

Su-Tae_ Ye-Joon..

T/P_ Ye-Joon ? Jimin, qu'est-ce que tu en pense ?

Jimin_ Dit moi Su-Tae, ça veux dire quoi Ye-Joon ?

Su-Tae_ Ye-Joon veux dire : Art, talent, métier, talentueux et beau garçon. Il sera comme papa et tonton Jungkook ! Tu es d'accord papa ?

Jimin_ Oui, si ça plait aussi a maman.

La petite fille regarda sa mère.

T/P_ Et J.J ?

Su-Tae -boude-_ Mais.. Tu avais dit..

T/P_ Je rigole mon bébé !

La fille embrassa sa fille, les minutes passent, Jimin partit a coter de T/P qui elle, commençait a s'endormir. Tous la regardaient et se mirent a rire.

Jimin_ Eh, chérie, va te reposer dans la chambre.

T/P_ Non.. Je dois faire a manger pour nous et pour Su-Tae..

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant