53ème chapitre

39 2 0
                                    

Les mois sont passé. C'était le mariage du jeune homme et de la fille, plusieurs photo annonçant leur mariage avait été poster tout en faisant en sorte que personne ne voient le visage de T/P. Le couple se mariait a Incheon, tous pensais qu'ils se marierai a Busan ou Séoul du au lieu de naissance de Jimin et a l'habitat et travail du garçon. Des ARMY avaient camper devant plusieurs églises de Séoul et Busan ce qui avait déplu a plusieurs croyant. Beaucoup de personne en voulait au garçon car a : cause : De lui, des personnes ont humilié leur croyance. Jimin voyant cela soupira.

Jungkook_ Qu'est-ce qu'elle ne ferai pas pour voir T/P.

Jimin_ Oui.. Elles ont fait ça pendant plusieurs semaine depuis qu'ont a mis nos photoshoot. Je n'en peu plus..

Taehyung_ Termine de te préparer, tous le monde est là.

Jimin_ Les photos de famille sont dans combien de temps ?

Taehyung_ Après la cérémonie.

Jimin le remercia et termina de se préparer. Il avait un simple costume blanc.

Il soupira de stresse et partit voir sa famille qui était déjà placer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il soupira de stresse et partit voir sa famille qui était déjà placer. 

Jimin_ Maman.

Mère Jimin_ Comment tu vas ? Oh la la, tu es beau !

Jimin_ C'est pas toi que je veux séduire mais ma futur femme.

Le fils et la mère rigolèrent. Jimin partit se placer. Du coter de la fille, celle ci était prête, elle avait une jolie robe d'automne en dentelle blanche.

 Du coter de la fille, celle ci était prête, elle avait une jolie robe d'automne en dentelle blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fille prit sont bouquet de fleure.

La fille sourie et partit alors rejoindre Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fille sourie et partit alors rejoindre Jimin. Tous la regardait sauf lui, la mère du garçon partit la voir et elle lui prit la main.

T/P_ Merci madame Park..

Mère Jimin_ Vous êtes en couple depuis deux ans et tu m'appelle encore madame Park.

T/P_ Le temps que moi et Jimin n'étions pas marier, je ne pouvais pas le faire par peur que ça vous ennuie..

Mère Jimin_ Non. Jamais, allez vient, il t'attend.

Les deux se sourirent, les deux marchèrent alors vers Jimin qui lui était de dos. La mère partit s'assoir, la fille toucha doucement le dos de Jimin celui ci se retourna. En voyant T/P Jimin ne put retenir ces larmes. Tous souriait a cette scène, la fille prit Jimin dans ces bras. Celui-ci, lui parlait dans l'oreille.

Jimin -pleure-_ T'es magnifique mon amour..

T/P_ Vraiment ?

Jimin -pleure-_ Oui.. T'es magnifique..

Ils arrêtèrent leur câlin et Jimin pris la main de T/P, celle ci se mit a coter de lui, le prêtre se mit alors a parler, il récitait quelque passage de la bible, ce qui faisait sourire T/P, le prêtre les détendais aussi en faisant quelque blague, un mariage que personne n'oubliera. Le moment vint alors de ce dire les vœux, Jimin avait décider d'être le seul a faire les vœux et quand leur un an de mariage arrivera, ça sera le tour de T/P.

Jimin_ T/P. Tu as traverser beaucoup d'étape pour être ici. Tu as su me séduire en quelque seconde avec quelque phrases. Je n'ai jamais penser a me marier un jour car pour moi, le mariage était quelque chose a laquelle je ne tenais pas, je ne voulais pas me marier car, je trouvais ça stupide mais en te voyant, j'ai voulu de faire de toi, la femme de ma vie, la femme qui partage mon bonheur et mon amour. En quelque instant, tu as réussis a ce que j'ai confiance en toi alors que tu n'était qu'une inconnue, mais j'ai aimée le comment tu m'as aborder, le comment tu m'as parler. Tu es douce, gentille, intelligente, jolie, tu as un défaut qu'il faudra changer, mais, je l'aime quand même et j'accepte tous de toi. Notre relation a très mal démarrer a l'époque et j'en suis encore désolé, je sais que tu écoute beaucoup la chanson que je t'ai écrite car, elle est pour toi. Elle est la chanson qui a régler nos conflits et j'en suis très heureux de l'avoir écrit, je suis aussi très heureux que les membres de mon groupe mon pousser a bout pour que je te fasse cette chanson. Beaucoup disent que je ne te mérite pas et c'est vrai, tu es tellement plus qu'une simple femme pour moi, tu es la femme que l'univers ai besoin, tu es si protectrice, même avec t'es problèmes tu sourie, même quand tu as été insulter, ou même frapper tu sourie. Tu ne montre pas ta douleur et des fois, ça m'énerve, mais je ne peux pas m'énerver contre toi car, ton sourire m'affaiblie, tu me rend faible. On ma souvent répéter que j'accepter tout t'es caprices, mais, de mémoire, tu ne m'en a fait aucun, comparais a moi. J'ai été plus jaloux que toi, j'ai été beaucoup plus mauvais avec toi. Quand je fais des fautes, tu ne me le dit pas pour que je le remarque, et quand je ne les remarque pas, tu oublie et laisse passer, je te remercie. Notre couple a des hauts et des bas, on a eu du chemin pour arriver a ce moment là. Tu as eu, un accident d'avion, ont ta fait du mal a ton travail, on a perdu notre première enfant, on a même essayer de ventre l'entreprise dans laquelle tu travail, et même avec tous ça, tu reste souriante. T/P, merci d'être entré dans ma vie, merci d'avoir répondu oui a cette demande parce que, je ne me voit avec personne d'autre que toi. Tu es celle qui me fait rire et sourire, je t'aime, et je t'aimerai encore pour les cents prochaines années. Accepte tu d'être ma femme et de toujours supporter mes saut d'humeur le matin ?

La fille s'était mise a pleurée, elle souriait a la déclaration de l'homme qu'elle aimait. Celui-ci lui sourie et essuya les larmes qui coulait sur le visage de T/P. Après ça, la fille répondit alors a l'homme qu'elle.

T/P_ Oui, je le veux.

Les deux se sourirent, le prêtre termina la cérémonie sur ces paroles et le baiser du couple.

A suivre

1056 mots

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant