Plusieurs semaines étaient passé, Jimin et T/P habitaient chacun dans leur appartements, les deux se voyaient dans les deux appartement quand ils ne travaillait pas. La fille et le garçon, en ce moment était au label de celui ci pour danser. Les deux dansaient ensemble devant leur amis.
Hoseok_ Oh ! Vous êtes trop mignon !
Taehyung_ T/P, est-ce que tu sais danser une valse ? Une salsa ? Enfin, tu sais faire beaucoup de dance ?
T/P_ Oui, bien sûr ! Pourquoi ?
Jungkook_ On pourrais t'inscrit a des concours de dance !
Jimin_ Hors de question. Je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre la touche !
Taehyung_ On vous inscrit tout les deux.
Namjoon_ Non. Jimin ne pourra pas y participé. Nous avons beaucoup de chose de notre coter. Et puis, Jimin, si T/P participe a ce genre de concours, elle sera contente et peut être que sa grand-mère aussi !
Jimin regarda T/P qui elle souriait.
T/P_ S'il te plait mon Jiminie d'amour que j'aime de tout mon cœur !
Jimin rougissait et dis après un soupire.
Jimin_ D'accord..
La fille courra dans les bras de Jimin et l'embrassa.
T/P_ T'es le meilleur, je t'aime !
Jimin_ Ouais.. Ouais.. Je n'accepterai pas tout le temps..
T/P souriais, et partit avec Namjoon s'inscrire pour les concours de dance.
Jimin_ J'aurais aimé être avec elle.
Taehyung_ Jimin, on a rien a faire les mois qui suivent. On veux juste qu'elle est ce qu'elle voulait quand elle était a l'orphelina. Elle voulait tellement avoir des concours et toi, on voulait que tu l'encourage pas que tu sois avec elle. Elle peux réussir sans toi, et elle va te le prouver.
Jimin_ Mais..
Yoongi_ Jimin, écoute nous.
Jimin_ D'accord..
Ils attendirent T/P et Namjoon. Les deux revinrent, ils partirent tous a la boulangerie.
T/P_ Grand-mère !
Grand-mère_ Bonjour T/P ! Comment tu vas ?
T/P_ Bien, même super bien !
Grand-mère_ Tu as l'air toute excitée, qu'est-ce qui a ?
T/P_ Les garçons m'ont inscrite a des concours de dance !
Grand-mère_ Je suis très contente ma puce ! Quand est-ce que ça commence ?
T/P_ Le mois prochain !
Grand-mère_ Mais, et la pâtisserie ?
T/P_ Je pourrais aussi m'en occuper, ne t'en fais pas grand-mère !
Grand-mère_ Non, je vais embaucher un autre employé. Tu repris l'université et maintenant tu vas a des concours et en plus de tous ça, tu as la pâtisserie, non, je préfère reprendre un employer.
La fille prit les mains de grand-mère et lui sourie.
T/P_ Grand-mère, j'ai déjà fait beaucoup plus de chose que ça. Ne t'en fais pas.
Grand-mère_ Et si tu tombe malade ?..
T/P_ Grand-mère, s'il te plait..
Grand-mère_ Bon d'accord, mais je veux voir un trophée dans cette pâtisserie !
VOUS LISEZ
ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanfictionEnfin ça majorité, la jeune fille sortit de l'orphelina avec ces valises. Elle partie dans la rue après cette fait viré de l'orphelina sans avoir de maison ou allée la nuit, elle soupira, elle se baladait dans la rue, puis elle vit un homme se faire...