36ème chapitre

76 3 0
                                    

Le lendemain, les deux étaient réveillés, Jimin caressait le bras de la jeune fille, la fille avait son dos collé au torse du garçon, ils discutaient tous les deux de leur futur vie commune.

Jimin_ Tu préfère chez toi ou chez moi ?

T/P_ Comme tu veux.

Jimin_ Chez toi. C'est plus proche du label et de la pâtisserie.

T/P_ Oui, c'est vrai. Tu prendra des meubles ?

Jimin_ On verra. Faut juste que l'on fasse une liste.

T/P_ En plus, j'avais prévu de refaire mon appartement et la décoration.

Jimin_ Refaire l'appartement ?

T/P_ Oui. J'ai deux pièces vides dans l'appartement, je pensais l'agrandir pour en faire qu'une seule chambre et, la cuisine, je pensais faire une cuisine ouverte.

Jimin_ Les deux pièces vides pourrais servir si on vient a avoir des enfants ou des amis tu sais.

T/P -rougie-_ Des enfants ?..

Jimin_ Quoi ? Tu ne veux pas d'enfants ?

T/P_ Si.. C'est juste que.. Je pensais pas en parler de si tôt enfaite..

Jimin_ Mais du coup, les deux pièces vides, on les met en tant que chambre d'ami. Tu sais que les gars aime bien venir chez toi car, c'est parfumé de pâtisserie !

T/P_ Oui, c'est vrai. Je vais faire des croquis avec nos désir ! Comme ça, on prend ou on vent les choses qu'ont ne veux plus et on achète de nouvelles choses !

Jimin_ Tu sais dessiner ?

T/P_ Oui. Pas toi ?

Jimin_ Mes compétences en dessin reste a désirer mais, je m'en sors pas mal ! Mais, tu es sûr ? Tu avais dit qu'ont attendrai d'avoir un peu plus de temps en couple, ne te force pas..

T/P_ Tu as totalement raison.

Jimin sourie, il embrassa les cheveux de la fille, puis les deux partirent se laver, ils restèrent en pyjama toute la journée.

Jimin_ On commence quand je reviendrai ?

T/P_ Euh.. D'accord, si tu veux..

Jimin_ Eh, je reviendrai vite.

T/P_ Toi en t'amusant, ça va passer vite.. Pas pour moi.. Toi, tu en a l'habitude, pas moi..

Jimin_ Mon cœur, regarde moi.

La fille regarda Jimin dans les yeux, celui ci prit les bras de T/P doucement et il la regarda.

Jimin_ Les neuf ou les dix mois, vont passez super vite, crois moi. Regarde notre couple, dans cinq mois, ça fera un an toi et moi.

T/P_ Oui, c'est vrai.

Jimin_ Alors ne t'en fait pas. On sera ensemble plus vite que prévu ! Et puis, si tu le veux, quand tu sera en vacances, tu viendras avec nous.

T/P_ Comment je pourrais être en vacances ? Il n'y a pas vraiment beaucoup de pâtisserie dans ma rue. Il y a que la mienne et une autre qui commence a faire faillite malgré qu'ils ont ouvert il y a quelque semaine.

Jimin_ Comme tu veux mais, si tu veux venir, tu peux. 

La fille le regarda puis soupira, Jimin la serra contre lui, les deux rester l'un contre l'autre puis partirent dans le canapé regarder des films, les jours passe, Jimin était a l'aéroport avec les garçons pour allez faire leur concert dans les pays qui leur son étranger. La fille était devant le porte d'embarquement pour voir Jimin. Ils arrivèrent vous devant celle ci, tous virent T/P et lui sourie surtout Jimin. Jimin lui fit alors des cœurs discret, celle ci rigola et ils partirent dans l'avion et celui ci décolla. La fille retourna chez elle et commença a dessiner les plans de la nouvelle décoration. Les jours passe, puis les mois, le couple s'appelaient tous les soirs, T/P avait même envoyé a Jimin les dessins de leur futur appartement. Jimin avait été content mais voulait changé quelque trucs. La fille avait été d'accord et avait donc dit a Jimin qu'ils attendraient d'être ensemble pour modifié tous ça.

La fille et Jimin allaient fêter leur un an de couple la semaine qui allait passé, la fille avait pris des vacances, Jimin était en France pour un concert, celle ci avait pris un billet d'avion et avait préparer ces affaires. Elle avait mis une pancarte sur la pâtisserie.

" Pâtisserie fermé jusqu'au **/**/** réouverture le **/**/**"

La fille partit a l'aéroport et montra ces papiers, elle monta dans l'avion et les douze heure de vol commencèrent. Après les douze heures, la fille partie dans la rue, elle partie a l'hôtel ou Jimin résidait car, il lui avait dit. Celle ci partie alors a sa chambre et toqua. Celui ci était avec ces amis a discuter, tous étaient au courant que la fille allait venir, Jimin se leva et partit ouvrir. Celui ci vit T/P.

T/P_ Coucou !

Jimin_ Oh mon dieu ! 

Celui ci prit sa petite amie dans ces bras, il la serra tout comme elle. Il la posa, il lui prit son visage en souriant.

Jimin_ Mais qu'est-ce que tu fais là ? Encore tout a l'heure, on était au téléphone.

T/P_ J'était déjà ici quand on été au téléphone.

Jimin_ Sérieux ? Comment tu as fais pour avoir une voix a moitié endormie ?

T/P_ Tu sais, j'ai appris beaucoup de choses a l'orphelina.

La fille rigola, il prit la valise de sa petite amie et la fille entrée, elle partie salué ces amis, Jimin mis la valise de la fille dans sa chambre et les deux restèrent collé.

Jimin_ Je suis vraiment content, j'avais vraiment envie de te voir !

T/P_ Moi aussi ! Alors, j'ai demander a t'es fabuleux meilleurs amis et ils m'on aider. A savoir a quelle heure tu étais ici et dans quel chambre, hôtel tu étais. Et me voila !

Jimin_ Vous êtes les meilleurs !

Taehyung_ Oui, je sais. 

T/P_ En plus, je voulais faire nos un an en France car, c'est notre pays préféré ! Et, votre dernier concert a Paris est là semaine prochaine.

Jimin_ Donc, tu es ici pendant une semaine. Pas vraiment long..

T/P_ On s'en fou, tu vas rentrée un jour en Corée !

Ils rigolèrent, puis les deux s'embrassèrent.

Jungkook_ On va vous laisser.

Jimin -regarde T/P-_ Oui, bonne idée.

Ils se mirent a sortirent des petits rires et partirent, T/P et Jimin eu se regardèrent et regardèrent la porte. Puis, les deux s'embrassèrent et passèrent leur retrouvaille dans le lit de leur hôtel.

A suivre

998 mots

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant