31ème chapitre

67 5 0
                                    

( il y aura du lemon au bout d'un moment, je vous le dirais en mettant "❣" pour dire que le lemon commence !)

La mère prit les épaules de T/P et les deux s'assirent sur le lit.

Mère Jimin_ Quand j'ai su que c'était le bon moment avec mon mari, on était que tout les deux, l'ambiance était romantique et, ça c'est fait comme ça. Je n'ai pas eu peur, ni même l'envie que ça se termine. Alors nous l'avons fait.

T/P_ Mais.. Comment vous vous êtes senti après ça ?..

Mère Jimin_ Bien. J'était encore plus folle amoureuse de lui et regarde maintenant, nous sommes marié avec deux garçons et, une belle-fille. T/P, tu ne devrais pas t'en faire, tu fais ta vie. Si tu fais une erreur sois sur de ne pas la refaire. Mais, ne te gâche pas la vie en faisant des choses que tu veux faire mais que tu ne fait pas. D'accord ?

T/P_ Oui.. D'accord..

Mère Jimin_ Allez, sois forte et, quand vous l'aurai fait, je veux tout savoir !

T/P_ Je suis obligée de vous dire tout en détail ?..

Mère Jimin_ Non, mais.. Jimin en parlera surement avec son père alors, si tu as besoin d'aide et de conseil, je suis là.

La fille sourie tout comme la mère puis, les deux se serrèrent dans leur bras, ensuite, les deux partirent dans le salon.

Mère Jimin_ Enfaite T/P ! Tu devais me faire gouter a t'es magnifiques gâteaux !

T/P_ Oui ! La boutique ouvre demain a six heure, venez a dix heure, tous sera prêt et j'aurai fait les vitrines !

Jimin_ D'accord. On viendra.

Père Jimin_ J'ai hâte !

Jimin souriait et il partit prendre sa petite amie dans ces bras, ils restèrent ensemble jusqu'au départ de la jeune fille.

Jimin_ Tu es sûr ?

T/P_ Oui, mon amour j'en suis sûr et demain je me lève tôt.

Jimin_ Oui je sais mais.. J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose..

T/P_ Mon cœur, je t'appellerai quand je serai chez moi, d'accord ?

Jimin_ Tu es sûr que tu ne veux pas que je te ramène.

Mère Jimin_ Jimin, laisse la partir. Vous n'habiter cas quatre rues.

Jimin_ Oui mais..

T/P_ Je t'aime, au revoir !

La fille sourie et partie après avoir embrassée le garçon. Une fois chez elle, elle appela Jimin.

*Jimin_ Tu vas bien ?*

*T/P_ Je vais très bien, je suis a la maison a me préparer pour allez me coucher.*

*Jimin_ Vraiment ? Tu vas bien ?..*

*T/P_ Tu veux que je t'appelle en vidéo ?*

*Jimin_ Oui !*

La fille rigola et appela son petit ami tout en se changeant. Plusieurs minutes passe et les deux s'endormirent en plein appel. Le lendemain, la fille était réveillée et avait rouverte la pâtisserie, elle s'était réveillée beaucoup plutôt pour commencer les pâtisseries, elle avait ouvert plus tard, et maintenant elle vendait ces pâtisserie quand elle vit Jimin et ces beaux-parents. 

T/P_ Bonjour !

Jimin_ Mh, toujours cette délicieuse odeur ! Bonjour mon amour !

T/P_ Bonjour Jiminie. Qu'est-ce que vous voulez ?

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant