24ème chapitre

60 5 0
                                    

Dans la voiture de Jimin, le couple étaient silencieux. T/P ne comprenais pas le comportement de son petit ami, elle ne parlait pas car, elle avait peur d'énervé son petit ami. Celui ci soupira et se mit a parler.

Jimin_ Pourquoi il t'a prise comme ça ? Le seul qui en a le droit, c'est moi. Je suis ton petit ami, il n'est rien !

T/P_ Jimin.. Il était juste heureux qu'ont ai gagné.

Jimin_ Oui c'est ça ! Et moi, je vais prendre aussi le visage d'une autre fille comme ça parce que je serais heureux ! Tien, je vais faire ça a chaque fin de concert ou quand je sortirai d'un comeback.

T/P_ Jimin.. 

Jimin_ Bah quoi ? Je serais heureux.

La fille baissa la tête et Jimin se gara sur le parking de son bâtiment. La fille sortit de la voiture, et ferma la porte, puis Jimin redémarra aussitôt et rentra chez lui, la fille soupira et partit dans son appartement. Une semaine passe et leur couple est au plus bas, Jimin n'aimait toujours pas l'idée de voir a nouveau sa petite amie avec un autre homme, il commençait a prendre es distance ce qui faisait mal a la jeune fille.

T/P_ Pourquoi il est distant ?..

Jungkook_ Il croit que tu le trompe alors pour lui, la meilleure manière pour ne pas avoir mal quand tu vas le largué, c'est d'être distant avec toi.

T/P_ Mais.. Je l'aime pourquoi j'irais voir ailleurs ?..

Hoseok_ Parce que c'est ce qu'ont fait toute les autres.

T/P_ Comment on pourrait allez voir ailleurs qu'ont a une perfection a nos cotés ? Je sais que je n'irais voir personne d'autre que Jimin, il est gentil, drôle, intelligent, souriant, charismatique, beau, magnifique enfin, le genre de personne qui ressemble a un dieu.. Et moi.. Oui, lui il peut me tromper, regardez moi comparé a lui..

Yoongi_ Mais non, tu es très jolie ne t'en fait pas.

T/P_ Je ne pense pas la même chose que toi.. Je suis obligé de me maquiller pour être plus jolie, je ne mange pas beaucoup pour ne pas grossir et dégouter mon petit ami parfait.. Et des fois, quand je me regarde dans le miroir, je vois toutes les imperfections sur mon visage.. Même avec des imperfections, Jimin reste beau..

Taehyung_ Eh, pourquoi tu te fais autant de mal ? Jimin te trouve très belle et nous aussi, tu es très jolie T/P. Et très franchement, si toi et Jimin n'étiez pas ensemble, je te proposerai que des rencard.

Yoongi_ Oui, moi aussi.

Seok-jin_ Moi aussi !

Namjoon_ Nous six. Mais, Jimin est le premier arriver alors, premier arrivé et premier servie comme on dit.

La fille sourie et les remercia. Après ça, les garçons partirent chez Jimin pour lui parler.

Jungkook_ On reviens de la pâtisserie.

Jimin_ Et alors ?

Taehyung_ Tu manques a ta petite amie.

Jimin_ J'en ai pas..

Namjoon_ Jimin, c'est horrible ce que tu lui fais vivre.

Jimin_ Je lui fais vivre quoi hein ? Dans quelques jours, elles viendra ici et me dira : Toi et moi, c'est fin j'aime quelqu'un d'autre. : Je me suis préparer a être seul et loin d'elle, c'est tout.

Les garçons soupirèrent et mirent un audio. C'était eux et T/P a discuter. Jimin écoutait attentivement. Quand il entendit ;

T/P_ Comment on pourrait allez voir ailleurs qu'ont a une perfection a nos cotés ? Je sais que je n'irais voir personne d'autre que Jimin, il est gentil, drôle, intelligent, souriant, charismatique, beau, magnifique enfin, le genre de personne qui ressemble a un dieu.. Et moi.. Oui, lui il peut me tromper, regardez moi comparé a lui..

Il se mit a sourire, la discutions se termina.

Jungkook_ Alors ?

Jimin_ Comment elle ferai pour me dégouter ?

Hoseok_ Elle a tout dit, elle a peur de te perdre et toi, tu fais tout pour la perdre.

Jimin baissa la tête et son téléphone sonna.

*Jimin_ Grand-mère, pourquoi vous m'appelez ?*

*Grand-mère_ Jimin, c'est T/P, elle s'est évanouie..*

*Jimin_ Quoi ? Vous êtes où ?*

*Grand-mère_ A la pâtisserie..*

Jimin raccrocha et se leva puis, partit en courant avec ces amis jusqu'à la pâtisserie, en arrivant, Jimin vit sa petite amie assise a boire de l'eau, celle ci était plus blanche que la neige. Jimin partit a coter d'elle paniqué.

Jimin_ Mon cœur, tu vas bien ?

La fille le regarda, il la prit dans ces bras, celle ci le serra.

Grand-mère_ Ramène la chez elle. Je te laisse t'es congés.

T/P_ Non.. Je peux continuer..

Jimin_ Non, T/P, on rentre et je ne te laisse pas le choix !

Le garçon aida la fille a se lever, la fille se tenait au garçon mais, elle tomba alors dans les bras de Jimin. Celui ci l'appela mais aucune réponse, celle ci s'était évanouie de nouveau. Jimin la porta et partit la mettre dans sa voiture, beaucoup de personne l'avait vu avec la fille dans ces bras, mais personnes n'avait été rapide pour le prendre en photo ou vidéo, celui ci démarra sa voiture et conduis sa petite amie a l'hôpital. Une fois a l'hôpital, celle ci s'était réveillée dans la voiture, les deux partirent a l'hôpital.

Jimin_ Assied toi, je vais leur dire.

La fille s'assit, puis Jimin partit a l'accueil avec un masque.

Jimin_ Bonjour, je viens parce que mon.. Mon.. Ma petite amie s'est évanouie en plein travail et, plusieurs fois alors.. Ça nous inquiète..

Infirmière_ D'accord, remplissez cette feuille s'il vous plait et après ça, j'appellerai le médecin.

Jimin remercia la femme et remplis le dossier pour T/P puis, partit a ces coter, plusieurs minutes passe, T/P s'était endormie mais, Jimin la réveilla car, le médecin les avaient appeler.

Jimin_ Mon cœur, c'est a nous.

Les deux se levèrent, et partit avec le médecin, celui ci la regarda, puis partit a son bureau.

Médecin_ Manque de vitamine, de fer, de protéine et de sommeil. Vous dormez et mangez beaucoup ?

T/P_ Non.. Je suis a l'université et, je travail en faisant des concours a coter..

Médecin_ Vous devriez prendre des jours pour vous reposez. Vous êtes en surmenage de travail.

Jimin regarda T/P et soupira. Il remercia le médecin et partit après que l'homme lui ai donner des médicaments, Jimin paya pour sa petite amie et ils partirent chez la jeune fille.

A suivre

1010 mots

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant