Le lendemain la fille était dans la pâtisserie, elle avait acheter de la peinture grise claire, elle commença a peindre la boutique quand quelqu'un toqua a la porte de la boutique. La fille partit voir, elle se mit a sourire.
T/P_ Qu'est-ce que tu fais ici ?
Jimin_ Je passais dans le coin pour un tournage avec mon groupe. Et, je t'ai vu de dos.
T/P_ Tu fais un tournage alors que tu as bientôt un concert ?
Jimin_ On fait juste les repérages.
T/P_ Oh, je vois.
Jimin_ Enfaite, tu as regarder ce que l'on faisait avec mes amis ?
T/P_ Non pas encore désolée.. Comme tu vois, j'ai du travail aussi !
Jimin_ Oui. J'ai du temps libre cet après midi. Je pourrais t'aider !
T/P_ Et risquer que l'on te voit ici ?
Jimin_ On peut fermer les voler et allumer les lumières ! Oh s'il te plait, je veux t'aider, comme ça, tu pourra l'ouvrir plutôt !
La fille le regarda.
T/P_ Bon très bien. Reviens quand tu auras fini.
Jimin_ D'accord ! A tout a l'heure !
Le garçon sortit de la pâtisserie heureux et partit rejoindre ces amis, T/P les regarda.
T/P_ Wow, ils sont vraiment beau..
La fille retourna au mur et continua de le peindre. Après quelques heures, elle vit Jimin entré.
T/P_ Oh, tu es là !
Jimin_ Je t'ai dit que je viendrai ! Wow, la couleur est jolie !
T/P_ Oh, merci !
Jimin_ Tu as beaucoup de goût !
T/P_ Tu trouve ?
Jimin_ Oui, j'aime beaucoup ! Enfaite, j'ai pris mon enceinte pour mettre de la musique, comme ça, tu pourra écouter ce que je fait et je pourrai savoir, si tu aime.
T/P_ Oui pourquoi pas ! J'ai hâte d'écouter. Tu peux la mettre ici, la table ne bougera pas pour le moment.
Jimin_ D'accord.
Jimin sourie, mis son enceinte et mis de la musique, ces premières musiques, ils terminèrent de mettre la peinture grise claire, et mirent d'autre lumière pour plus de luminosité. Jimin voyait T/P bouger la tête de temps en temps. Quand le refrain revenait, il l'entendait même chanter.
T/P_ Love it's so mad Love it's so mad. Nal jiwo neoui inhyeongi doeryeo hae.
Jimin_ Tu aime bien vu que tu chante.
T/P_ Oui, c'est entrainant. J'aime beaucoup votre style, ne changez rien ! En plus, vous avez de magnifique voix. Il faut juste que je connaissent vos prénoms enfin, sauf le tien monsieur Jimin.
Jimin rigola, il prit son téléphone et montra une photo a la fille.
Jimin_ Lui, c'est notre leader, il s'appelle Kim Namjoon. Il est gentil mais, il ne faut pas l'énervé avec mon groupe, on le surnom le dieu de la destruction, il casse tout ce qu'il touche. Ensuite, lui c'est Kim Seok-jin, le plus vieux de nous tous, il se surnomme lui même : worldwide handsome.
T/P_ Oh, je vois. Il est narcissique.
Jimin_ Un peu. Ensuite, Min Yoongi, le rappeur et le grand-père de notre groupe, il adore dormir ou même regarder des chats en vidéos.
T/P_ C'est mignon.
Jimin_ Ensuite, voici notre rayon de soleil Jung Hoseok !
T/P_ Votre rayon de soleil ?
Jimin_ Oui. C'est lui qui nous remonte le moral, tu ne le verra pleurer seulement en fin de concert, pour son anniversaire ou même quand on gagne un prix au MAMA. Il est remplie d'Energie et il est mon model en dance.
T/P_ Rien que sur la photo, il respire la bonne humeur, tu en as de la chance.
Jimin_ Oui, c'est vrai. Ensuite, lui c'est Kim Taehyung, mon meilleur ami depuis que je suis venu a Séoul pour mon lycée.
T/P_ Je l'ai déjà vu.
Jimin_ Ah oui ?
T/P_ Oui, il était avec un autre garçon dans l'ascenseur avec moi, ils mon demander mon téléphone mais je n'en avais pas, et ils avaient peur que vous leur crier dessus. J'espère que vous ne leur avait rien fait.
Jimin_ C'est pas moi qui les engueules. C'est sois Namjoon, sois Seok-jin.
T/P_ Oh, je vois.
Jimin_ Et donc, Taehyung est mon meilleur ami et on est inséparable. Je l'appelle L'alien des fois, c'est son surnom.
La fille rigola.
Jimin_ Et voila le plus petit, Jeon Jungkook. Il est chanteur dans notre groupe. On le surprotège mais, je crois qu'ont sert un peu a rien car, il est plus fort mentalement que moi.
T/P_ Il est mignon. Enfin, comme vous sept.
Jimin_ Merci du compliment.
T/P_ Derien. Vous mériter d'être complimentez ! Mais et c'est quoi vos nom de scène et vous faite quoi dans le groupe, pour Yoongi et Jungkook je le sais car, tu me la dit mais, les autres et toi ?
Jimin_ Oh, Namjoon de son nom de scène RM est leader et rappeur principal, ensuite Seok-jin, de nom de scène Jin est chanteur secondaire et visuel du groupe, ensuite Hoseok que l'on surnomme J-Hope, est danseur principale et rappeur secondaire et chanteur secondaire, pour Yoongi que l'on nomme Suga, il est juste rappeur, quant a moi, je suis danseur principale et chanteur principal, Taehyung, qui lui s'appelle V sur scène est Visuel, danseur principal et chanteur secondaire, et le dernier Jungkook qui na pas changer comme moi est le centre, chanteur principal, danseur principal, rappeur secondaire.
T/P_ D'accord. Et pourquoi toi et Jungkook n'avais pas de nom de scène ?
Jimin_ J'ai faillit m'appeler : Baby J.
La fille rigola, Jimin la regarda.
Jimin_ Quoi ?
T/P_ C'est trop mignon : Baby J !
Jimin_ Je sais, j'ai trouver ça ou alors c'était : Baby G : Mais, en y repensant.. Bah, j'ai trouver ça bizarre si je venais a me présenter !
T/P_ Oui, c'est vrai. Mais, c'est quand même mignon !
Jimin rougie et continua d'expliquer le groupe a T/P.
T/P_ Un fan chant ?
Jimin_ Oui. Nos fans que l'on a nommé : ARMY : On un fan chant. Notre fan chant est nos prénoms.
T/P_ Chante la moi !
Jimin_ Je ne suis pas fan de BTS moi.
T/P_ Tu es un membre de ce groupe !
Jimin_ Oui. Justement, ce n'est pas a moi de le dire !
T/P_ Allez s'il te plait !
Jimin soupira.
Jimin_ Kim Namjoon, Kim Seok-jin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Taehyung, Jeon Jungkook, BTS.
T/P_ Il est bien et simple. Mais, dernière question.
Jimin_ Quoi ?
T/P_ BTS, ça veux dire quoi ?
Jimin_ Bangtan Boys, Bulletproof Boy Scouts, Bangtan Sonyeondan. En gros, nous sommes un gilet pare balle et nous protégeons nos fans nommé les ARMY !
T/P_ ARMY ne veux pas dire : Armée : genre militaire ?
Jimin_ Non. ARMY veux dire : Adorable Representative MC of Youth. En gros, adorables représentants de la jeunesse.
T/P_ Vous étiez poète dans une vies antérieurs ? C'est vraiment mignon votre histoire !
Jimin_ Merci !
Les deux se sourirent et terminèrent la position des lumières et rentrèrent dans leur hôtel.
A suivre
1070 mots
VOUS LISEZ
ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanficEnfin ça majorité, la jeune fille sortit de l'orphelina avec ces valises. Elle partie dans la rue après cette fait viré de l'orphelina sans avoir de maison ou allée la nuit, elle soupira, elle se baladait dans la rue, puis elle vit un homme se faire...