16ème chapitre

62 7 0
                                    

Ils avaient passé tous la journée chez Jimin, ils avaient fait des jeux et regarder des films. Jimin était partit dormir, quand a la fille, elle était dans les toilette, la mère soupira, puis partit, le père lui, regarda sa femme et partit la voir.

Père Jimin_ Qu'est-ce qui a ? J'ai l'impression que tu n'aime pas vraiment T/P.

Mère Jimin_ Ce n'est pas ça..

Père Jimin_ C'est quoi alors ?

Mère Jimin_ Mon fils grandit trop vite.. C'est la première fois qu'il nous ramène une fille a la maison et nous la présente, je sais qu'ils ne sont pas officiellement en couple mais, ça me fait peur.. Elle ne connait rien, elle vient d'un pauvre orphelina.. Qui me dit qu'elle s'occupera bien de mon fils ? Qui me dit qu'elle le rendra heureuse ? Qui me dit qu'elle l'aime vraiment ?

Père Jimin_ Mais ne t'en fais pas, ça se voit qu'elle l'aime. Et puis, Jimin est très heureux a coter d'elle, tu l'as bien vue. Ce n'est pas sa faute si elle est orpheline chérie, elle ne l'a pas demander.

Mère Jimin_ Jimin rencontre une orpheline sans rien, pas de maison, pas d'argent. Et, Jimin a tous ça.. Elle n'est qu'avec lui pour ce qu'il a ! C'est comme ça que les gens a l'orphelina les éduque.

Les deux se regardèrent, T/P avait tout entendu. Elle baissa la tête et partit rejoindre Jimin, elle le vit dormir du a la journée qu'ils avaient passé, ils en avaient même oubliée d'acheter un maillot de bain pour la jeune fille. Celle ci partit sur son ordinateur et regarda un billet pour un retour a Séoul, elle avait payer et avait reçu son billet sur son téléphone. Elle rangea ces affaires et descendit après que Jimin s'est réveillé. Tous était maintenant a table, ils discutaient tous sauf T/P qui gardait la tête baisser.

Jimin_ T/P, ça va ?

T/P_ Hein ?.. Oui pardon.. Je suis juste fatiguer.. Désolée..

Père Jimin_ C'est pas grave, termine ton repas et monte te coucher.

La fille termina son repas, partit dans la cuisine et lava son assiette, elle retourna voir les parents du garçon et s'inclina pour partir.

Ji-hyun_ Elle est bizarre..

Jimin_ Oui.. Elle a du recevoir un message de sa patronne..

Ji-hyun_ Sa patronne ?

Jimin_ Oui, elle est malade et T/P la considère maintenant comme sa grand-mère, pareille du coter de sa patronne. Du coup, elle reçois tous les soirs un message de l'état de sa santé et d'habitude elle m'en parle mais la..

Mère Jimin_ Donc, elle a de la famille maintenant ? Sa patronne la comme : Adopter ?

Jimin_ Non. Elle ne peux pas l'adopter, sa patronne a plus de cinquante ans.

Père Jimin_ Oh, c'est dommage..

Jimin_ Oui.. Dit maman, demain, j'avais penser a aller sur la plage, elle n'est jamais y allez. On ira tous ensemble ?

Mère Jimin_ Pourquoi tu me demande ?

Jimin_ Parce que c'est toi qui aime faire le pique nique.

Ji-hyun_ C'est vrai maman.

Mère Jimin_ Bon, d'accord.

Jimin_ Génial ! Bon, je vais me coucher moi aussi, j'ai beau avoir dormi toute la journée mais, je suis crevé, bonne nuit.

Il se leva, lava son assiette et partit retrouvé T/P qui elle était allongé, les yeux ouvert.

Jimin_ T/P ?

T/P_ Oui ?..

Jimin_ Tu vas bien ?

T/P_ Oui.. Pourquoi ?

Jimin_ Tu es bizarre depuis tout a l'heure.. Dit moi, ce qu'il se passe..

La fille s'assit, Jimin partit a coter d'elle. Elle baissa la tête.

T/P_ Ta mère ne m'aime pas.. Je l'ai surprise sans faire exprès a dire a ton père que.. Je n'était qu'avec toi pour ton argent et qu'une orpheline comme moi.. On devrais se méfié.. Alors.. Demain, je rentre a Séoul, j'ai acheter un billet d'avion pour rentrée..

Jimin_ Quoi ? Non, rentre pas pour ça T/P ! Elle va t'apprécier, je le sais !

T/P_ J'en suis pas sûr Jimin.. Elle a raison.. Je n'ai rien a te donner en retour si on sors ensemble.. Je n'ai pas de maison, beaucoup d'argent.. De parents..

Jimin_ Et alors ? Tu es différente des autres et tu me plais. 

T/P_ Peut être mais, je ne plait pas a t'es parents..

Jimin_ Mon père t'aime beaucoup, pour ma mère c'est un peu compliqué mais, ne t'en fait pas, elle t'appréciera.

T/P_ Non.. Je devrais rentrée a Séoul demain.. Ce n'est pas grave si elle ne m'apprécie pas.. Je n'ai pas été apprécié non plus par des parents qui ont adopter d'autre enfant..

Jimin_ T/P ! Ne dit pas de bêtise, c'est juste des abrutis ces gens là ! Tu es incroyable, ne pense pas le contraire. Ne retourne pas a Séoul, d'accord ? Passe du temps avec moi et ma famille, ils finiront tous par t'aimer, je le sais !

La fille baissa la tête, elle s'allongea et ferma les yeux. Jimin soupira et partit voir ces parents. Les deux regardaient la télé en amoureux.

Jimin_ Maman.. Je doit te parler..

Le garçon s'assit.

Mère Jimin_ Quoi ?

Jimin_ T/P vous a entendu avec papa.. Je sais que tu ne l'apprécie pas pour le moment.. Mais, laisse la te prouver qu'elle n'est pas ce que tu crois, d'accord, elle n'a pas de maison, elle ne gagne pas beaucoup et elle n'a pas de famille, mais c'est aussi un être humain qui a des sentiments. Je l'aime et je veux qu'elle soit ma petite amie, et je le souhaite de tout mon cœur. Mais.. A cause de toi, elle va refuser.. S'il te plait, fait un effort de l'apprécié..

Mère Jimin_ Jimin, je ne lui fait pas confiance, elle a grandit dans un orphelina.

Jimin_ A ce que je sais, toi aussi. Et pourtant, tu n'ai pas ce que tu dis ! Je pensais que tu la comprendrais mais.. Tu n'es pas aussi compréhensive que je le pensais..

Jimin se leva et partit voir T/P. La mère avait regarder son fils partir, le père regarda sa femme et commença a partir.

Mère Jimin_ Où tu vas ?

Père Jimin_ Me coucher.

Mère Jimin_ Quoi ? Maintenant ?

Père Jimin_ Oui. Comme ça tu réfléchis a ce que notre fils a dit.

Mère Jimin_ Je suis en tord pour toi ?

Père Jimin_ Oui. Elle n'a personne et grâce a Jimin, elle peux se trouver des parents qui sont nous. On pourrais lui apprendre encore plus de chose comme, mes parents te les ont appris. Ne veux tu pas faire ça pour la fille que ton fils aime ? Si tu ne l'aide pas, Jimin sera malheureux et je ne veux pas. Alors, fait un effort.

Le père partit et la mère se remis alors en question.

A suivre

1068 mots

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant