Les mois sont passés, Jimin s'occupait de T/P, il lui ramener beaucoup de chose à manger et l'emmener même faire du sport pour qu'elle reste en bonne santé. Les deux avaient pris des congés du a la grossesse de la jeune fille, celle-ci avait trouver employer qui avait démissionner de BIGHIT il n'y a pas longtemps, celui-ci adorer faire des pâtisserie donc, T/P l'avait embaucher. Celui-ci travaillait bien malgré que le boulanger d'à coter essayer de le soudoyé de démissionner pour que la fille n'est personne et qu'elle fasse faillite. C'est même d'ailleurs à cause d'eux, que la jeune fille avait perdu tous ces employés. Celle-ci avait porter plainte et eux, avait dû fermer boutique. Maintenant, plus de problème peser sur les épaules de la fille, elle n'était pas stresser et était même très détendu. Jimin lui, avait fait un photoshoot avec sa femme durant les mois de la grossesse pour les partager à son groupes et a ces fans.
Celles-ci voulaient absolument voir T/P, voir à quoi elle ressemblaient, mais Jimin ne voulaient pas et vous qu'elle soit encore anonyme. Le couple avait fait la cambre de leur enfant avec l'aide des parents du garçon qui eux, avait eu une annonce particulière. Quand T/P l'a annoncer à ces beaux-parents, celle-ci été enceinte de trois mois. Ceux-ci, n'avaient pas été mis au courant par les médias car, ils n'aimaient pas les lire ni même, regarder les live du garçon par ennuie, même pour le frère de celui-ci, qui été plus concentrer sur ces études que par les média de son frère. Quand Jimin a annoncer qu'il allait être père, il avait emmené ces parents et son frère dans un magasin pour acheter de la peinture et des meubles pour bébé.
Père Jimin_ Vous voulez encore refaire la décoration ?
Jimin_ Quoi ? Non, ça c'est pour remplir la pièce vide a coter de notre chambre.
Père Jimin_ Oh d'accord.
Jimin_ Maman, comment tu sais qu'elle marques est bonne.
Mère Jimin_ Pour le lit de bébé là ?
Jimin_ Oui.
Mère Jimin_ Déjà, celui-là est trop étroit, lui il me parait bien et le matelas est confortable et moelleux pour les mains, prend lui.
Jimin_ D'accord, merci.
T/P_ Belle-maman, et pour les couches ?
Mère Jimin_ Pampers. C'est les meilleures couches quand ils étaient petits, je leur mettaient ça.
T/P_ D'accord. Vous avez encore les biberons des garçons quand ils étaient bébés ?
Mère Jimin_ Oui mais.. Pourquoi vous parler de tout ça et pourquoi vous acheter ça ?..
Jimin_ Bah.
Le garçon regarda ces parents, la mère le regarda et compris, elle allait crier mais se retenu, puis regarda sa belle-fille.
Mère Jimin_ Tu es enceinte ?
T/P_ Oui.. Oui belle-maman, je suis enceinte..
La mère prit T/P dans ces bras heureuse. Jimin fit pareil pour son père et son frère, ils expliquèrent de combien de temps elle était et voulait savoir le sexe du bébé pour faire la chambre.
Mère Jimin_ Mais pourquoi vous avez attendu longtemps pour nous le dire ?
T/P_ On voulez le dire de manière original. Alors, on a attendu trois mois alors que tout le monde étaient déjà au courant.
Ji-hyun_ Même les garçons sont au courant ?
Jimin_ Oui. C'est même les premiers au courant. Je voulais aussi vous le dire mais, je savais pas les meubles qu'il faillaient et tous alors, avec T/P on s'est dit qu'on vous le dirais quand on saurai le sexe du bébé. Mais ça, vous êtes les premiers au courant.
VOUS LISEZ
ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanfictionEnfin ça majorité, la jeune fille sortit de l'orphelina avec ces valises. Elle partie dans la rue après cette fait viré de l'orphelina sans avoir de maison ou allée la nuit, elle soupira, elle se baladait dans la rue, puis elle vit un homme se faire...