14ème chapitre

72 6 1
                                    

T/P et Jimin était a la patinoire, pendant que Jimin mettait ces patins a glace, la fille patinait, celui ci la regarda.

Il partit sur la piste de glace et prit T/P a la fin de sa dance, les deux se regardaient.

T/P_ Jimin..

Jimin_ Oui ? Quoi ?

T/P_ Comment tu sais que tu m'aime ?..

Jimin_ Je le sais parce que j'ai envie que tu reste auprès de moi, j'ai envie de te voir même quand tu es a coter de moi, et je ne pense seulement a toi.

T/P_ Et, tu arrive a dormir ?

Jimin_ Oui, a part quand on s'embrouille tous les deux, je pense a toi et au mal que j'ai pue te faire et je n'en dort pas.

T/P_ Et, quand tu aime quelqu'un, tu as envie de toujours l'embrasser, dormir avec elle et, sortir avec elle ?

Jimin_ Oui.

T/P_ Alors, pourquoi tu le fais pas ?

Jimin la regarda, leur visage se rapprocha quand ils entendirent du bruit, les deux tourna la tête et virent des personnes avec leur patins a glace. Jimin soupira et il mit masque, il patina avec T/P pendant plusieurs heures, les deux partirent après qu'il y avait beaucoup de personne. Les deux marchaient, Jimin l'accompagna a l'hôtel. Les deux étaient dans l'ascenseur, Jimin était déçu car, il aurait voulu rester un peu plus longtemps avec la fille.

Jimin_ Du coup.. Tu travail cette après midi ?..

T/P_ Oui ! Tu peux venir si tu veux !

Jimin_ Oui, j'aimerai bien mais, je dois me changer pour allez au label.

T/P_ Oh, d'accord !

La fille lui sourie, ils partirent chacun de leur coter, les deux se changèrent, T/P partit dans la pâtisserie et Jimin a son label, il s'entrainait pour son futur MV avec ces amis, quant a T/P, celle ci avec grand-mère avait beaucoup de client pour le plus grand plaisir, beaucoup de collégienne et lycéenne avait reconnue T/P et donc, avait attendu Jimin toute la journée, celui ci était en route pour voir T/P et lui prendre des mochi. Le garçon entra.

Jimin_ T/P, je suis là !

T/P_ Oh, salut. Tu es là pour les mochi je suppose ?

Jimin_ Oui ! Et pour la limonade que u m'as promis de faire gouter !

T/P_ Oh, oui c'est vrai !

Grand-mère_ Bonjour Jimin.

Jimin_ Bonjour madame !

Jimin sourie de bonne humeur.

T/P_ Tu es de bonne humeur.

Jimin_ Oui ! J'ai mes congés ! Je vais allez voir mes parents !

T/P_ Mais, tu devais pas les avoir la semaine prochaine ?

Jimin_ Si mais, on a plus rien a faire alors, on a tous nos vacances aujourd'hui et pendant quatre semaine !

T/P_ C'est cool !

Les deux se regardaient, Jimin partit s'assoir, T/P le servit.

T/P -chuchote-_ Tu as des fans qui t'attendent..

Jimin -chuchote-_ J'ai vu..

La fille partit voir ces autres client(e)s. T/P ferma la boutique, Jimin l'attendais dehors, la fille sortit et sourie a Jimin.

Jimin_ Alors du coup, je vais chez mes parents demain. Tu viens avec moi ?

T/P_ J'en a parler a grand-mère, elle ma donner mes jours de congés.

Jimin_ Génial ! On pars demain a treize heure, comme ça, on aura le temps de faire nos sacs.

T/P_ D'accord.

Jimin_ Prend un maillot de bain aussi !

T/P_ Un maillot de bain ? Pourquoi ?

Jimin_ Mes parents ont une piscine chez eux et, on va peut être allez a la plage !

T/P_ Oh d'accord, j'irai m'en acheter un.

Jimin_ D'accord. Dit, tu ne stresse pas ?

T/P_ Non, pourquoi ? 

Jimin_ Parce que tu rencontre mes parents en tant qu'amie mais, quand on sera prêt, je te présenterai en tant que petite amie.

La fille rougie, les deux arrivèrent a l'hôtel, ils partirent dans l'ascenseur tout en discutant, après ça, ils partirent dans leur chambre, les deux s'assirent sur leur lit et pensèrent aux semaine a Busan. Les deux se mirent a sourire et s'endormirent a la journée qu'ils avaient eu. Le lendemain, les deux avaient préparer leur valise, Jimin avait garé sa voiture au parking de l'hôtel, la fille sortie avec sa valise de sa chambre.

Jimin_ J'allais toqué, tu es prête ?

T/P_ Oui ! J'ai tout pris, mon téléphone, mon chargeur, ma carte d'identité, et plein d'autre chose utile !

Jimin_ Moi aussi ! Allez vient.

Les deux partirent a la voiture, Jimin avait demander de l'aide a ces gardes du corp pour les faires sortirent en toute discrétion. Une fois dans la voiture, Jimin démarra et mis le GPS.

Jimin_ Nous arriverons là-bas pour dix huit heure.

T/P_ Oh d'accord. Mais, nous n'avons pas que quatre heures de route ?

Jimin_ Si, mais, on va faire beaucoup de pause et je devrais remettre de l'essence. Et aussi, avant d'allez chez mes parents, on ira te chercher un maillot de bain ! On ira dans les magasins sur la route pour voir si il y en a qui te plaisent.

T/P_ Oui, d'accord !

La fille sourie, Jimin démarra sa voiture et se mit a conduire. Jimin s'était arrêter plusieurs fois, la fille découvrais le monde qui l'entourais, ils avaient gouter et même acheter plusieurs chose mais, pas de maillot de bain pour la fille. En ce moment, la fille dormait et Jimin conduisait, il la regardait de temps a autre, un sourire se formait sur son visage, ils arrivèrent chez les parents du garçon, Jimin se gara et vit sa mère sortir.

Mère Jimin_ Mon chéri !

Il sourie, il sortit de la voiture et partit voir sa mère.

Jimin_ Bonjour maman ! Papa n'est pas là ?

Mère Jimin_ Non, il est encore au travail. Et alors, ou est cette jeune fille dont tu n'arrête pas de me parler ?

Jimin_ Elle dort dans la voiture.

Mère Jimin_ J'ai préparer votre chambre, comme ton frère vit encore a la maison et que des fois ton père dors dans le canapé, je me suis dit que ça serait mieux pour toi et pour elle de dormir ensemble.

Jimin_ Euh.. Maman, on est pas ensemble..

Mère Jimin_ Vous êtes en pré-couple mon chéri.

Jimin_ Oui, justement. On est pas encore officiellement en couple et j'aurai pu dormir avec Ji-hyun.

Mère Jimin_ Justement, ton frère ne veux pas dormir avec toi car, de ces dires, tu le poussait quand tu recevais t'es amis du collège.

Jimin_ Oui mais, et T/P ?

Mère Jimin_ Réveille la et en discutons en avec elle.

Jimin soupira, partit a coter de T/P et la réveilla.

A suivre

1031 mots

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant