Plusieurs semaine étaient passé, deux plus précisément, T/P aidait beaucoup la grand-mère de la pâtisserie a refaire fonctionner le magasin, la vielle dame, pour récompenser T/P, elle lui avait acheter un téléphone et une carte sim, T/P avait été ravi, elle avait appris a s'en servir, ensuite T/P avec sa toute première paie avait acheter un ordinateur et aida grand-mère a faire les pâtisserie. En ce moment, T/P et grand-mère était entrain de discuter.
T/P_ Grand-mère, que dirai tu de changer un peu ? Pourquoi pas faire des nouvelles recettes ? Prenons des recettes d'outre pays !
Grand-mère_ Oui, cela pourrait relancer la boutique !
T/P_ D'accord, je ferai des recherches en rentrant, pour le moment, cherchons une nouvelle décoration quand dis tu ? Changez les endroits pour les gâteaux et biscuit pour que ça soit plus esthétique !
Grand-mère_ Oui, ça serait vraiment merveilleux. Une nouvelle boutique pour une nouvelle vie et un plus grand bénéfice !
T/P_ J'ai tellement hâte. Nous fermerons boutique quelque temps.
Grand-mère_ D'accord.. Mais, ma petite T/P, j'aurai des rendez vous médicale a Busan dans la semaine..
T/P_ Ne t'en fait pas grand-mère, je pourrais le faire ! J'achèterai les peintures pour la boutique, de nouvelle étagèrent, de nouveaux outils pour la pâtisserie, et plein de décoration. Quand tu reviendra, tu verra tous sera magnifique !
Grand-mère_ J'ai très hâte, bien comme nous n'avons encore personne aujourd'hui, rentre te reposer.
T/P_ D'accord, au revoir grand-mère !
Grand-mère_ Au revoir ma grande !
La fille sourie et partit a l'hôtel, en arrivant a l'hôtel et a son étage, la fille vit deux chiens avec trois petits chiots.
T/P_ Oh, salut vous cinq. Oh que vous êtes mignons.
La fille les caressas et entra dans sa chambre, elle partit a son balcon et vit un chat, elle sursauta.
T/P_ Oh, tu ma fait peur.. Salut toi.
La fille le caressa a son tour, elle retourne a l'intérieur pour prendre son ordinateur puis, elle s'assit sur le transat de son balcon. Elle commença a noter quelque idées pour la nouvelle décoration et aussi de nouvelles recette. Après avoir passé trois heure a faire tout ça, la fille rentra dans la chambre, elle partit dans sa salle de bain et se prit une douche, une fois sa douche fini, elle mit une serviette sur elle et dans ces cheveux, elle entendit quelqu'un toqué, elle partit ouvrir et vit Jimin.
Jimin_ Euh.. Bonjour..
T/P_ Oh bonjour, comment vous allez depuis la dernière fois ?
Jimin -rougie-_ Euh bien, et toi ?
T/P_ Bien merci. Pourquoi vous êtes rouge ? Vous êtes malade ?
Jimin -rouge-_ Eh bien euh.. Tu.. Tu es enfin.. Tu es en serviette..
La fille se regarda et ferma la porte, Jimin se mit a rire et attendit, la fille rouvrit la porte et elle portait son pyjama.
T/P -gêner-_ Désolé.. Je venais de sortir de ma douche quand vous avez toquer..
Jimin_ C'est pas grave.
T/P_ Pourquoi vous êtes là ?
Jimin_ Oh euh, j'était venu te donner ça.
Le garçon lui donna alors un papier, celle ci le prit et regarda.
T/P_ Qu'est-ce que c'est ?
Jimin_ C'est un cadeau pour m'avoir aider avec ces filles a notre première rencontre !
VOUS LISEZ
ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanfictionEnfin ça majorité, la jeune fille sortit de l'orphelina avec ces valises. Elle partie dans la rue après cette fait viré de l'orphelina sans avoir de maison ou allée la nuit, elle soupira, elle se baladait dans la rue, puis elle vit un homme se faire...