7ème chapitre

74 6 3
                                    

Yoongi était arrivé a la pâtisserie de la jeune fille, il entra après avoir mis un masque.

T/P_ Bonjour, la boutique est en travaux..

Yoongi_ Je ne viens pas pour.. Vos gâteaux, je viens pour un ami.

T/P_ On se connait ?

Yoongi_ Pas personnellement.

Yoongi enleva son masque, T/P le regarda.

T/P_ Vous êtes l'ami de Jimin n'est-ce pas ?

Yoongi_ Oui.

T/P_ Je ne veux pas vous voir, et vous parler.

Yoongi_ Écoute, je ne suis pas Jimin et je ne suis pas ici pour t'influencer et te dire de l'excuser.

T/P_ Alors, pourquoi vous êtes là ?

Yoongi_ Jimin tenez absolument a vous voir a notre concert. Alors, s'il vous plait venez.

T/P_ Vos concert sont seulement pour vos fans, je ne suis pas l'une d'entre elle.

Yoongi_ Venez au moins chanter et vous amusez. De ce que j'ai compris, vous étiez a l'orphelina avant.

T/P_ Oui et alors ?

Yoongi_ Quelqu'un vous donne l'opportunité de vous amusez un peu, depuis les semaines ou vous êtes sortit de l'orphelina, vous restez ici ou a l'hôtel, s'il vous plait, venez.

La fille soupira.

T/P_ Bon, très bien.

La fille prit le billet.

T/P_ Vous me verrez là-bas.

Yoongi_ Merci beaucoup, et j'ai hâte de vous voir ouvrir, Jimin nous fait bavez a chaque fois qu'il nous parle de toi et de la pâtisserie !

T/P_ On ouvre la semaine prochaine, enfin noralement.

Yoongi_ Mais, vous êtes la patronne ?

T/P_ Non, ma patronne est bloqué a Busan pour des raisons de santé.. Vous devriez rentré a l'hôtel, Jimin doit vous attendre.

Yoongi_ Oui, vous avez raison ! Merci encore de venir.

T/P_ Je fais ça parce que vous m'avez supplié.

Yoongi ce mit a sourire et partit a l'hôtel.

Yoongi_ Salut.

Jimin_ Alors, tu lui a donner ?

Yoongi_ Oui. Et la chanson ?

Jimin_ Presque fini !

Yoongi_ Sérieux ?

Jimin_ Oui ! Dit, tu pourra m'aider pour la musique ?

Yoongi_ Oui si tu veux.

Jimin sourie a son ami, Jimin termina d'écrire, il rechangea des phrases qu'il n'aimait pas. Après plusieurs heures d'écrit, il fini enfin les paroles pour une chanson, il partit voir Yoongi qui était partit dans sa chambre, Jimin partit alors le voir mais il croisa T/P dans le couloir. 

T/P_ Arrête de me regarder comme ça. On dirai un pervers psychopathie.

Jimin_ Désolé.. Yoongi m'a dit que tu ouvrait la pâtisserie dans pas longtemps..

T/P_ Eh qu'est-ce que ça peux te faire ?

La fille entra dans sa chambre après cette dernière phrase. Jimin soupira et entra dans la chambre de Yoongi.

Yoongi_ Alors ?

Jimin_ Elle n'est pas prête de me pardonner..

Yoongi_ Quoi ? Je te parlait de la chanson.

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant