64ème chapitre

55 2 0
                                    

La fille s'assit sur son lit et regarda Jimin.

T/P_ Qu'est-ce qui a ?

Jimin_ Tu me stresse.. J'ai l'impression que tu ne me fait pas confiance pour m'occuper de notre fille. Tu me dit toujours : Tu as penser a ça ? Tu lui a fait ça ? Tu es sur que tu lui a fait ça et pas ça ou même, donner ça ? : Chérie, je sais que notre fille a des problèmes de santé et qu'elle a des allergène qui sont vraiment casse pied pour son quotidien, mais je sais m'occuper d'elle quand tu n'es pas là. Demain matin, je l'emmène a l'école et toi, j'aimerai que tu te repose. Tu es a huit mois de grossesse et je n'ai pas envie que ta santé et celle du bébé se dégrade, alors fait moi plaisir et arrête de t'inquiéter d'accord ?

T/P_ Oui.. D'accord..

Jimin_ Je te rapporte ce qu'ils ont fait.

Jimin sortit de la chambre en soupirant, il ne fait plus attention a ces amis et partit dans la cuisine et pris de quoi manger pour sa femme. Il retourna dans la chambre et donna le repas a sa femme. Celle ci mangea, puis partit dormir. Jimin retourna dans le salon et vit sa fille en pyjama, il la prit dans ces bras. Ils dirent au revoir a tout le monde, Jimin partit dans la chambre de sa fille, il l'a posa dans son lit et prit un livre.

Jimin_ Grand-mère ta aider pour t'es dents ?

Su-Tae_ Oui !

Jimin_ D'accord, allonge toi et je lis ton histoire.

La fille s'allongea et Jimin commença sa lecture.

Jimin_ DRIIIIIINNNG ! Le téléphone sonne à la caserne des pompiers. Le chef pompier Hector se lève et décroche le combiné. « Allo, ici chef pompier Hector, qui est à l'appareil et que puis-je pour vous ? » demande-t-il de sa grosse voix. Il entend alors une toute petite voix lui répondre : « C'est Lulu, monsieur ! Je vous appelle parce que mon petit chat Minou est monté dans un arbre au parc. Il n'arrive plus à descendre ». Le chef pompier est agacé d'être dérangé pour si peu. Il grommèle : « Mon petit Lulu, les pompiers ne se déplacent pas pour les chats dans les arbres ! Il va finir par redescendre. Tu peux essayer de l'attirer avec de la nourriture, ou demander à quelqu'un de plus grand de t'aider à aller le chercher". La petite voix de Lulu répond alors, un peu gênée : « C'est ce que mon grand frère Sam a fait. Il est monté dans l'arbre pour l'attraper. Mais il n'arrive plus à descendre non plus ».

Jimin montrait les images a sa fille puis il la vit dormir. Il se mit a rire, il ferma le livre et partit embrasser le front de sa fille.

Jimin_ Bonne nuit ma petite princesse.

Il éteignit la lumière en laissant la veilleuse de la petite fille allumé et partit rejoindre T/P, celle ci dormait a poing fermer, celui ci se changea et partit ce coucher a coter de sa femme. Le lendemain, Jimin s'était réveiller en premier pour préparer le petit déjeuner, il s'habilla et partit dans la cuisine faire le petit déjeuner de sa fille. Une fois ceci fait, il partit la réveiller.

Jimin_ Su-Tae ? Ma puce, réveille toi.

La petite fille se réveilla, elle ouvra ces petits yeux et mis son pouces dans le bouche.

Jimin_ Viens ma puce. J'ai fait le petit déjeuner.

Il porta sa fille qui celle ci se rendormie sur l'épaule de son père, celui ci partit dans la cuisine, il réveilla a nouveau sa fille et la posa sur une chaise, celle ci se mit a manger et il partit préparer ces vêtements, il retourna voir sa fille et lui donna ces vêtements, elle se changea après que Jimin soit partit lui chercher son sac. Il revint et vit sa fille habiller, ils partirent dans la salle de bain, Jimin coiffa sa fille et lui fit une natte. La petite fille se brossa les dents, puis, les deux partirent dans la voiture et Jimin emmena sa fille a l'école.

🎉 Vous avez fini de lire ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯} 🎉
ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant