48ème chapitre

52 2 0
                                    

Les semaine passaient, T/P avait sa jolie robe de mariage et Jimin lui, avait son costume, ils avaient tous payer pour leur mariage. Jimin disaient des détails de leur mariage sauf l'endroit et l'heure. La fille était sur le dos du garçon, elle ne voulait pas descendre car, elle aimait leur moment.

Jimin_ Mais qu'est-ce que tu as aujourd'hui ?

T/P_ Mais je n'ai pas le droit d'être heureuse et d'être sur ton dos ?

Jimin_ Si mais, tu ne le fait jamais sans raison.

T/P_ On se mari dans combien de temps déjà ?

Jimin_ Dans trois mois.

T/P_ D'accord, j'ai vraiment hâte !

La fille descendit du dos de Jimin, elle embrassa la joue de celui ci et partit travailler. Jimin la regarda bizarrement puis partit lui aussi a son travail. En arrivant, tous le virent dans ces pensés, Taehyung sauta sur lui et mis son bras sur les épaules de son ami.

Taehyung_ Salut ! Qu'est-ce que tu as ? Tu es dans tes pensés !

Jimin_ Désolé. C'est juste que T/P était bizarre ce matin. 

Jungkook_ Comment ça ?

Jimin_ Bah, elle arrêter pas me sourire comme une idiote, elle est monter sur mon dos, embrasser comme elle ne la jamais encore fait et, elle me serrait dans ces bras toute les dix seconde.

Seok-jin_ Comment ça elle t'embrassait comme elle l'avait jamais fait ?

Jimin_ Bah, comme les câlins, elle m'embrassait toutes les secondes. Et, je lui ai demander si il y avait une raison, tout ce qu'elle a dit c'est : On se mari dans combien de temps déjà ? : Et ensuite : D'accord, j'ai vraiment hâte ! : Elle est bizarre et je sais pas ce qu'elle a. Avant de venir j'ai chercher si elle me cachait quelque chose, j'ai même penser a une grossesse mais que dalle. Pas de chose qui parle de grossesse, de cancer, de maladie mortel ou autre, juste le mariage.

Hoseok_ Jimin, elle est juste heureuse de ce marier, c'est tout.

Jimin_ Tu as déjà vu une femme ce comporter comme ça ?.. Non.. Aucune.. Ma mère ne s'est jamais comporter comme ça, mes cousines n'ont plus et surtout pas mes meilleures amies quand elles se sont mariée.

Namjoon_ Toute les femmes réagissent différemment. Jimin, T/P a été dans un orphelina, elle pensais que jamais ce monde et ce bonheur lui arriver, elle la maintenant. C'est normale qu'elle soit comme ça, elle est juste heureuse.

Jimin_ Oui, peut être.. Bon, allons nous entrainer.

Les sept garçons partirent dans leur salle d'entrainement. Puis, ils firent une pause. Jimin partit prendre son téléphone, il vit alors un appel manqué et un message depuis trois heures. C'était T/P qui l'avait appeler.

*T/P_ Coucou mon coeur, j'ai fini mon boulot et comme prévu, je vais a Busan pour voir ta mère ! Je décolle dans une heure alors, rappelle moi, je t'aime !*

*T/P_ Mon amour, je suis dans l'avion prête a décoller, envoie moi un message pour me dire quand tu es en pause, je t'aime !*

Le garçon souriait et appela sa petite amie. Plusieurs minutes passe mais, la fille ne répondait pas.

Jimin_ Allez T/P répond.. Tu m'inquiète..

Yoongi_ Jimin, on reprend !

Jimin_ Oui.. D'accord..

Le garçon posa son téléphone, il soupira et partit terminer ces entrainement, le soir, il rentra chez lui, et partit dans son canapé, il rappela T/P qui ne répondait toujours pas. Il soupira et appela sa mère.

*Mère Jimin_ Oui, mon chéri ?*

*Jimin_ T/P est avec toi ?*

*Mère Jimin_ Non, pourquoi ? Elle devait décollé il y a quelque minute.*

*Jimin_ Maman, elle n'avait que des livraisons a faire ce matin et ensuite, elle a pris quelque jours de congés pour venir a Busan. Et son vol était cet après-midi a quatorze heure, elle ma envoyé des messages et essayer de m'appeler, je l'ai rappeler mais rien.. Maman, s'il te plait, dit moi qu'elle est avec toi !*

*Mère Jimin_ Non, elle n'est pas là..*

*Jimin_ Elle n'est pas a la maison.. Je vais essayer de la rappeler..*

Jimin raccrocha et rappela sa fiancée. Il commença a s'énerver, puis il alluma la télé pour regarder des films sauf qu'il tomba sur les informations. Il écouta attentivement et des larmes commençaient a couler.

{L'avion en direction de Busan de quatorze heure vingt cinq s'est crashé. Nous savons que le crash a eu lieu a quatorze heure cinquante quatre vers Daegu. Plusieurs patrouille de recherche on été déployer a Daegu. Nous seront si il y a des survivants ou si le crash l'avion a fait des morts.}

Jimin regarda cela puis appela sa mère.

*Jimin -pleure-_ Maman.. Maman..*

*Mère Jimin_ Quoi ? Qu'est-ce qui a chéri ?*

*Jimin -pleure- _T/P.. T/P a eu une crash d'avion.. Elle répond pas maman..*

*Mère Jimin_ Comment ça ? Où ?!*

*Jimin -pleure-_ Ils disent que l'avion s'est crashé a Daegu.. Maman.. Je veux pas la perdre..*

*Mère Jimin_ Je sais mon chéri.. Nous allons tous allez a Daegu, j'appelle ton père et on y vas ! On se rejoins là-bas d'accord ?*

*Jimin -pleure-_ Maman.. Tu crois qu'elle est morte ?..*

*Mère Jimin_ Non chéri.. Je suis sûr qu'elle s'en ai sortit..*

*Jimin -pleure-_ Pourquoi elle répond pas alors ?!..*

La mère de ne répondit pas. Ils raccrochèrent Jimin mis alors au courant les membres de son groupe qui eux aussi, partirent a Daegu, Jimin fit ses bagage pour partirent a Daegu. Ensuite, il prit ces bagages et partit la ou il devait allez, il prit une chambre d'hôtel en arrivant, il partit dans sa chambre et partit dans le hall attendre ces amis et sa famille, il les vit après une heure, il regardait la télé. Ils avaient envoyer des journalistes, et des pompiers. Tous cherchaient l'avion mais ne trouvaient rien.

Jungkook_ Alors ?..

Jimin_ Toujours rien..

Jungkook_ Le crash a eu lieu où ? On le sait ?

Jimin_ Ils se sont éloigné de la piste.. Ils se sont crashé a Ugsugol..

Namjoon_ Ils se sont peut être réfugié dans la maison de camping ?

Jimin_ Ils y sont y allez en premier.. Rien.. Deux urgentiste et trois pompier reste là-bas au cas ou.. La forêt est vaste comme ils ont dit.. Ils peuvent être n'importe ou.. Ils ont dit que le temps qu'ils n'ont pas trouver les corps.. Il n'y a aucun mort..

Namjoon_ Jimin, c'est vrai, le temps qu'il n'y a pas de corp, il n'y a pas de mort.

Jimin_ Ah oui tu crois ?! Ils n'ont même pas trouver l'avion !

La mère de Jimin le pris dans ces bras après que celui ci s'est mis a pleurer.

A suivre

1059 mots

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant