20ème chapitre

61 5 0
                                    

Ils étaient sur la route, Jimin regarda T/P qui elle avait les yeux fermé.

Jimin_ T/P ?

T/P_ Oui, quoi ?

Jimin_ Dors si tu es fatigué.

T/P_ Je ne suis pas fatiguée.. J'ai mal a la tête c'est tout..

Jimin_ Attend.

Le garçon se mit sur le coter et arrêta la voiture, il descendit et partit prendre des médicaments pour la fille puis, lui donna avec une bouteille d'eau.

Jimin_ j'ai pris ça au cas où on aurait des vertiges, des maux de têtes, des maux de ventres et je crois que j'ai bien fait.

T/P_ Merci..

La fille prit les médicaments et Jimin repris la route après ça. Plusieurs heures passe et ils arrivèrent a Séoul, Jimin ramena T/P a l'hôtel pour déposer leur affaires. Ils étaient a leur étage.

T/P_ Et dire qu'ont payer les chambres d'hôtel depuis Busan.

Jimin_ Oui, j'ai hâte d'avoir une maison a moi même et de seulement la payer tous les mois et pas tous les jours.

T/P_ Oui, moi aussi.

Ils entrèrent dans leur chambres, déposèrent leur affaires et Jimin partit déposer la jeune fille a la pâtisserie.

T/P_ Grand-mère !

Grand-mère_ Oh ma T/P, tu es revenue quand ?

T/P_ On vient de rentrer grand-mère.

Grand-mère_ Tu aurais du te reposer avant de venir.

T/P_ Je sais, mais tu me manquait.

Jimin_ T/P, je dois y allez.

T/P_ D'accord, je pourrais rentrée a pied.

Jimin_ Dit moi quand tu sera a l'hôtel.

T/P_ Oui, promis.

La fille sourie et le garçon partit a son rendez vous.

Grand-mère_ Ouh, il y a quelque chose entre vous deux.

T/P_ Nous sommes officiellement ensemble grand-mère.

Grand-mère_ Félicitation ma grande.

La fille sourie, elle pris grand-mère dans ces bras puis, elles discutèrent des vacances de la jeune fille. Du coter de Jimin, celui ci était en visite d'appartement.

Jimin_ Il me plait et je me sens bien ici.

Agent immobilier_ Le loyer est de quatorze mille euro par mois.

Jimin_ Le prix est raisonnable.

Agent immobilier_ Oui. Mais, vous voulez que l'ont visite un autre plus grand ?

Jimin_ Oh, je serai seul a habité ici. Alors, un petit appartement comme celui ci m'ira très bien.

L'agent immobilier regarda Jimin, qui celui ci se mit a sourire.

Agent immobilier_ Un petit appartement comme celui ci ?

Jimin_ Oui. 

Agent immobilier_ D'accord..

L'agent immobilier n dit alors plus rien. Jimin n'achetait pas un petit appartement avec simplement, une chambre, une salle de bain et une cuisine, salon non séparer, non le jeune homme acheter un appartement avec deux chambres, un grand dressing, une salle de bain, un bureau, une salle vide, une cuisine ouverte sur le salon et une buanderie plus un balcon.

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant