Plusieurs années étaient passés. Su-tae avait cinq ans. Le couple la gâtée mais, faisaient attention à ce qu'elle ne soit pas trop gâtée non plus. Ils ne voulaient pas qu'elle se vante auprès de ces camarades, que ces parents étaient riche ou autres, alors, ils lui avaient appris à ne pas être comme ça. Celle-ci était douce, gentil, calme, adorable, faisait quelque caprice mais le couple savait la calmer. Ils ne lui offrait rien quand elle faisait des caprice. La fille n'avait que cinq ans, mais rangeait déjà sa chambre seule depuis ces trois ans. Ils lui avaient appris les bonne manière très jeune. Jimin lui s'amuser à la filmer en live mais la laisser cacher derrière la caméra ou, alors, on voyaient seulement ces cheveux. Ils jouaient souvent devant les fans ce qui faisait que les fans mourrait de mignonnerie en quelque minutes. Jimin avait même filmer les premier pas de sa fille et les premier mot de celle-ci et les avaient poster sur les réseaux. Beaucoup d'article étaient sorti, pour le bonheur de Jimin et T/P, c'était des articles positif. Il y avait même des articles humoristiques.
❝Park Jimin trompe sa femme avec sa fille.❞
❝Voici quelque moment mignon, avec la nouvelle femme de Park Jimin.❞
❝Qui est Su-Tae, la deuxième femme de Park Jimin ?❞
❝Su-Tae huitième membres de BTS fait des ravages avec son père.❞
❝Qui est la huitième membres de BTS dont tout le monde parle ?❞
❝Des soupçons d'adultères avec Jimin de BTS. Avec qui trompe t'il sa femme ?❞Beaucoup de fans avaient été inquiet en voyant quelque titre mais avait ri avec le ligne suivante. Même Jimin avait fait un live en lisant les articles, ce qui avaient fait rire le couple et les fans. En ce moment, celui-ci était avec sa famille en live, les deux filles étaient derrière la caméra.
Su-Tae_ Moi je veux un mari comme papa !
T/P_ Tu as tonton jungkook non ?
Su-Tae_ Oui c'est vrai !
Jimin_ Tu veux te marier avec tonton Jungkook ?
Su-Tae_ Oui !
Jimin_ Pourquoi ?
Su-Tae_ Parce qu'il m'offre des glaces !
Le couple se mirent à rire. Jungkook était le plus gaga avec Su-Tae. Quand il venais pour voir le couple, Su-Tae était toujours avec lui-même durant les live. T/P entendit sonné.
Su-Tae_ Je peux allez ouvrir ?
T/P_ Oui, vas-y.
La petite descendit des jambes de sa mère et partit a la porte.
Jimin_ Elle va crier : TONTON JUNGKOOK.
Su-Tae_ TONTON JUNGKOOK !
Jimin_ Qu'est-ce que je disais.
Ils se mirent à rire. Jungkook prit sa nièce dans ces bras et l'embrassa sur sa joue.
Jungkook_ Comment va ma petite femme ?
Su-Tae_ Bien, avec maman, on a fait des cookies !
Jungkook_ Oh, c'est vrai ?
Su-Tae_ Oui ! Et j'ai même fait mon lait a la banane pour toi !
Jungkook_ Sérieux ?
T/P_ Oui, les cookies sont sur le plan de travail, regarde les, elle les a fait elle-même sauf la pâtes.
Il garda alors Su-Tae dans ces bras et ferma la porte de l'entrer, il partit alors d'abord salué ces amis et partit voir les cookies.
Jungkook_ Wow, ils sont jolies ! Tu les a montrer aux ARMY ?
Su-Tae_ Non, je voulais que tu sois le premier à les voir !
Jungkook_ Jimin, donne moi l'autorisation pour épouser cette petite princesse !
Jimin se mit à rire.
Jimin_ Elle attendra pas mon approbation et tu le sais. Même si je dis non, elle te mariera.
Jungkook rigola et prit quelque biscuit et un verre de lait a la banane. Il partit devant la caméra a coter de Jimin, il donna des cookies et un verre aussi de lait a son ami. Ils montrèrent a la caméra les petits gâteau. Les deux se mirent à boire et manger.
Jungkook_ Je te met une note de vingt sur dix pour les cookies et mille sur cent pour le lait a la banane !
Su-Tae_ Tu aimes alors ?
Jungkook_ Oui ! Tu vas reprendre le travail de maman ?
Su-Tae_ Oui, parce que quand maman fait ces gâteaux à papa, il n'arrête pas de sourire et vous aussi, alors je veux faire la même chose qu'elle pour que les gens passent une bonne journée !
Jungkook_ Su-Tae, rien qu'en te voyant, on passe une très bonne journée !
T/P_ Oui, malgré qu'elle fait des caprices. Et qu'est-ce qu'ont fait avec papa quand tu fais des caprices ?
Su-Tae_ Je fais des lignes.
Jimin_ Ouais, mais on a encore un truc drôle.
Jungkook_ C'est quoi ?
T/P_ La semaine dernière elle m'a fait un caprice pour avoir mon téléphone alors que je téléphoner et que j'étais au travail. Alors, pour qu'elle arrête on lui a dit : Si tu n'arrêtes pas t'es caprice, tu es puni de musique et des chanson de Jungkook et il ne viendra pas à la maison.
Jungkook_ A c'est pour ça que vous m'avez dit : Jungkook, ne viens pas à la maison aujourd'hui, Su-Tae est puni ?
Jimin_ Exactement. Elle s'est calmé dans sa chambre. Elle aime tellement ta chanson qu'elle apprend la chorégraphie, mais, sans chanson c'est difficile d'apprendre. Mais bon, je lui ai appris car je la connais.
Jungkook_ Rassure moi.. Elle dit pas..
T/P_ Non, on lui met la version clean, ne t'en fait pas.
Jungkook_ Du coup elle vient pour ma performance ?
Jimin_ Oui, elle veut absolument y allez.
Jungkook_ D'accord, alors ARMY, ne dites pas.. Voilà mais lovin' you right. S'il vous plait..
Beaucoup promettaient mais Jungkook avait peur quand même. La petite fille partit se coucher du a une sieste de l'après-midi, quand a Jimin et Jungkook, eux arrêtèrent le live et Jungkook rentra chez lui. T/P et Jimin eux, pour reprendre une vie à deux, profitèrent que leur fille dorment pour pouvoir faire une après-midi torride. Le jours de la performance arriva, Jungkook était sur scène et chantait, Su-Tae aussi et recopiait même la chorégraphie. Elle portait un masque tout comme le couple, jungkook arriva au refrain.
ARMY_ And that's why night after night, i'll be lovin' you right
Jungkook souriait et chantait. Après la performance, Jungkook remercia les ARMY et ils rentrèrent chez eux. Les années passe, T/P était enceinte de trois mois, Jimin lui, devais partirent à Paris car, il était l'ambassadeur de Dior. Il avait préparé ces valises avec T/P et Su-Tae. Su-Tae avait maintenant huit ans, la jeune fille avait arrêter ces caprices et respecter le monde qui l'entourait. Jimin avait été là a toutes ces rentrés comme promis, maintenant, le couple étaient prêt avec leur fille, ils partirent à l'aéroport et se rendirent à Paris.
A suivre
1056 mots
VOUS LISEZ
ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanfictionEnfin ça majorité, la jeune fille sortit de l'orphelina avec ces valises. Elle partie dans la rue après cette fait viré de l'orphelina sans avoir de maison ou allée la nuit, elle soupira, elle se baladait dans la rue, puis elle vit un homme se faire...