Jimin soupira et vit T/P arriver, celle ci s'assit a coter de lui.
☽Jimin_ Tu ne dors pas ?☾
☽T/P_ Je n'y arrive pas..☾
☽Jimin_ Tu as essayer au moins ?☾
☽T/P_ Regarde depuis combien de temps tu es en live.☾
Le garçon regarda alors depuis combien de temps il était avec les ARMY.
☽Jimin_ Quinze minutes trente six.. Déjà ?☾
☽T/P_ Oui.. Et, je veux rester avec toi.. Tu peux chanter ?..☾
☽Jimin_ Encore ?☾
☽T/P_ Oui.. Pourquoi tu ne veux pas ?☾
☽Jimin_ D'accord, mais après que j'ai fini d'expliquer au ARMY pour mon arrêt dans le groupe..☾
La fille le regarda, elle se mit sur lui et les deux se firent un câlin. Les ARMY voyaient cette scène romantique et trouvait cela mignon. Les deux restaient comme ça, puis Jimin termina d'expliquer pour son arrêt.
☽Jimin_ Avec ma femme comme je vous l'ai, attendions un bébé mais.. Nous l'avons perdu a cause d'une maladie qu'elle a eu.. Alors.. Non, nous n'allons pas être parents maintenant..☾
Les ARMY leur disaient leur condoléance, Jimin entendit des reniflements. Il serra T/P dans ces bras, il la repoussa pour la regarder.
☽Jimin_ Eh.. On avait dit pas de pleure..☾
☽T/P -pleure-_ Je sais désolée..☾
Le garçon lui sourie gentiment et la fille posa sa tête sur ces bras après les avoir mis autour du cou de Jimin. Jimin continuait son live puis regarda T/P.
☽Jimin -voix douce-_ Mon coeur ?~ Mon coeur ?~☾
La fille s'était endormie. Il se mit a rire, il mis ces mains aux cuisse de la fille pour la soulever et il se leva, il partit ensuite dans leur chambre et posa celle ci dans leur lit, il lui mit la couette et retourna dans le salon, il partit dans la cuisine et pris quelque chose a manger, il retourna dans son live. Il mangea devant la caméra et après plusieurs minutes, il coupa tous et partit se coucher. Le lendemain, la fille était réveillée en première, elle partit préparer le petit déjeuner pour elle et son petit ami. Après ça, elle prit son téléphone, elle voulait filmé le réveille de son petit ami mais elle vit des articles d'elle et Jimin.
❝Park Jimin (BTS) et sa compagne ont perdu leur première enfant.❞
❝La compagne de Park Jimin (BTS) a fait une fausse couche.❞
❝Park Jimin (BTS) nous offre encore une fois sa tendresse avec sa compagne.❞
❝La compagne de Park Jimin (BTS) était dans le crash d'avion de Daegu.❞
❝Que s'est t'il passer dans le live d'hier de Park Jimin (BTS) ?❞
❝Park Jimin (BTS) annonce une mauvaise nouvelle aux ARMY❞
❝Le couple tendance du moment Jimin (BTS) partage de mauvaise nouvelle aux ARMY.❞
❝Que ce passe t'il en Jimin (BTS) et sa compagne ?❞
❝Quelque moment mignon sont partager dans le dernier live de Jimin (BTS)❞La fille lut alors plusieurs de ces articles et elle sentit des bras l'entouré.
Jimin_ Tu lis quoi ?..
T/P_ Les articles sur nous.. Et sur le fait que tu as dit ma fausse couche..
Jimin_ Et ils disent quoi ?
T/P_ Que j'ai été une passagère du crash et que j'avais fait une fausse couche.
Jimin_ D'accord..
T/P_ Tu m'as mise quand dans notre lit ?
Jimin_ Quelque minutes avant que je n'arrête le live.
T/P_ Oh, d'accord. Le petit déjeuner est prêt.
Jimin_ Merci~
La fille sourie, ils mangèrent et les deux partirent a leur travail. La fille souriait a ces clients heureuse de vendre ces nouvelles pâtisseries. Le garçon entra avec les membres de sont groupe et le staff. La fille le vit et ils avaient des caméras.
Jimin_ Ne t'en fait pas, il y aura du montage pour flouter ton visage. On est venu chercher quelque chose a manger.
T/P_ D'accord, vas-y dit moi ce que vous voulez.
Tous passèrent alors commande, la fille sourit a la générosité de son petit ami, la fille les servit. Ils s'assit a l'intérieur du a la chaleur de la journée, la fille avait mis la climatisation, tous se reposait pour reprendre leur activités. Tous regardaient Jimin surveiller sa petite amie, la fille refaisait des gâteaux et autres pour les mettre en vitrine. La fille avait aussi des commandes, elle répondait au téléphone plusieurs fois, tous virent la fille débordé.
Staff_ Pourquoi elle prend pas un employé ?
Jimin_ Les dernières fois qu'elle en a pris, ils ont démissionnés parce qu'ils étaient payés plus chère.
Staff_ Elle en a eu combien ?
Jimin_ Six je crois, ils démissionner au bout de deux semaines.
Jungkook_ Sérieux ?
Jimin_ Oui, du coup, elle ne veux plus personne car, elle ne veux plus se faire abandonner.
Yoongi_ Oui mais a cause de ça, elle perd du temps pour elle.
Jimin_ Je lui ai déjà dit de reprendre quelqu'un pour qu'elle puisse partir dans un spa pour se détendre, dans une salle de sport, de dance pour qu'elle reprennent la dance, ou même, qu'elle retourne a l'université, elle ne veux pas et ça m'énerve de savoir que ces personnes ont démissionné.
Staff_ Tu veux qu'ont trouve quelqu'un pour elle ?
Jimin_ Elle refusera.
Staff_ Pourquoi elle refuse tout ?
Jimin_ Elle a peur de devoir donner quelque chose en échange. A l'orphelina, il la piégeaient comme ça, maintenant elle doute de tout et des fois, elle doute de moi quand je rentre trop tard.
Yoongi_ Tu devrais la faire voir un psychologue pour lui enlever ces mauvais souvenirs.
Jimin_ J'ai essayer, crois moi.. Elle ne veux pas..
Taehyung_ Laisse la se débrouiller seule.
Namjoon_ Jimin, tu es toujours avec elle pour réglé ces problèmes, quand elle veux régler les tiennent, tu ne veux pas.
Jimin_ Je.. Je ne peux pas la laissez faire tout toute seule a cause de son traumatisme a l'orphelina. Maintenant, elle a aussi le traumatisme de l'avion.. Elle ma même demander ce matin d'annuler note lune de miel là ou mes parents nous le payaient.
Seok-jin_ En même temps, ça se comprend..
Jimin_ Oui.. Mais bon, nos parents veulent que notre lune de miel sois vraiment inoubliable.. Et je sais où on va.
BTS et staff_ Où ?
Jimin_ T/P rêverai d'allez a l'île de la réunion, nos parents nous ont payer notre lune de miel là-bas.
Jungkook_ C'est vraiment super cool.
Jimin_ Oui, mais j'ai peur que T/P n'aime pas a cause de ce qu'il s'est passé..
Hoseok_ Vous vous aimez et vous serez ensemble durant le vol. Tu n'as pas a t'en faire.
Staff_ Il n'a pas tord Jimin. Foncez tous les deux.
Jimin souriait et regarda T/P qui elle faisait une livraison.
A suivre
1032 mots
VOUS LISEZ
ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanfictionEnfin ça majorité, la jeune fille sortit de l'orphelina avec ces valises. Elle partie dans la rue après cette fait viré de l'orphelina sans avoir de maison ou allée la nuit, elle soupira, elle se baladait dans la rue, puis elle vit un homme se faire...