( il y aura du lemon au bout d'un moment, je vous le dirais en mettant "❣" pour dire que le lemon commence !)
Yoongi et les autres membres n'aimaient pas ça. Yoongi mis le micro devant sa bouche et parla.
Yoongi_ Pourquoi vous avez éteint vos ARMYBOMB ?
Les ARMY ayant leur ARMYBOMB allumé se tournèrent vers celle qui les avaient éteinte, Jimin enleva son micro de devant sa bouche et baissa la tête. Le garçon se retenait de pleurer, pour lui, il avait briser la confiance que les ARMY avaient pour lui. Les six garçons virent Jimin, puis les ARMY aussi, celle ci commençaient a critiqués celle qui ne comprenais pas et ne soutenais pas le garçon. Jimin lâcha des larmes et partit de la seine, beaucoup criait pour le voir.
ARMY_ PARK JIMIN ! PARK JIMIN ! PARK JIMIN !
Le garçon ne voulait pas revenir a cause des ARMY qui ne le comprenais pas, Namjoon partit le voir.
Namjoon_ Reviens avec nous.
Jimin_ Non.. Dit leur que.. Que je me sens pas bien.. Je rentre a l'hôtel et prépare mes affaires.. Pour partir voir T/P..
Manager_ Jimin..
Namjoon_ Jimin reste s'il te plait..
Jimin_ Dites leur que je prend une pause aussi dans ma carrière pour des raisons de santé.
Namjoon_ Jimin, ne les écoute pas ! Elles sont juste jalouses, elles pensaient être choisit mais tu en a choisit une autre. Tu vis simplement ta vie, reviens sur scène pour ton solo au moins.
Jimin_ Pourquoi ? Je n'aurai pas cette joie de voir les ARMY faire cette vague pendant mon solo. Je ne verrai pas toutes les ARMYBOMB faire cette vague magnifique que j'aime regarder.. Je ne la verrai pas car, des ARMY me déteste maintenant.. Sans moi, vous, vous la verrez.. S'il vous plait.. Laissez moi maintenant..
Namjoon_ Bon d'accord.. S'il te plait.. Fais attention a toi, d'accord ?
Jimin_ Oui..
Le garçon regarda son ami et regarda ces fans, puis partit dans son hôtel, il fit ces sacs, puis pris le billet qu'il avait acheter plutôt pour rentrée en Corée du sud. Le garçon partis dans la voiture qu'il avait appeler, le taxi l'emmena a l'aéroport, celui ci partit alors faire le point sur ces papiers, puis partit a sa porte d'embarcation, il envoya un message a T/P qui celle ci le reçu. Elle le lu.
Jimin
Je suis dans l'avion pour rentré..
18h01T/P
Jimin, je pensais que tu venais après le concert de se soir.. Pas pendant..
18h01Jimin
Il y a eu.. Un événement qui a changer les choses.. Je n'ai pas réussis a rester sur la scène, je t'expliquerai tout quand je serai là..
18h01T/P
D'accord, a tout a l'heure alors. Je t'aime ❤️😘
18h01Le garçon sourie.
Jimin
Moins que moi. Je t'aime a tout a l'heure ❤️😘
18h02Le garçon rangea son téléphone et s'endormi dans l'avion, les heures d'avion son passé, Jimin était en Corée, il partit dans un autre taxi et partit a l'hôtel ou était T/P pour poser ces affaires. Une fois ça, il partit a la pâtisserie, la fille le vit. Il entra et partit la prendre dans ces bras.
Jimin_ Il reviens quand ? Il t'a laisser son numéro ?..
T/P_ Non..
Jimin_ Et, il n'a rien dit concernant les personnes ?
VOUS LISEZ
ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanfictionEnfin ça majorité, la jeune fille sortit de l'orphelina avec ces valises. Elle partie dans la rue après cette fait viré de l'orphelina sans avoir de maison ou allée la nuit, elle soupira, elle se baladait dans la rue, puis elle vit un homme se faire...