Soo-mee entra dans la voiture côté passager, Hoseok fit de même côté conducteur. C'était la première fois qu'elle montait dans la voiture en tant qu'humaine et elle trouvait ça encore plus amusant que les deux fois précédentes en tant que chat. Le danseur démarra la voiture et après avoir vérifier que Soo-mee s'était bien attachée, il sortit de la rue et s'engagea sur la route.
La brune n'avait pas vu les garçons depuis deux jours, ils étaient sortis la veille au soir pour aller voir le spectacle de danse de Jimin, laissant Eollug seule à la maison. Elle en avait donc profité pour se reposer au grenier et s'endormir pas trop tard afin de prendre des forces pour l'anniversaire de Sana. Hoseok était rentré tôt après avoir donné son cours de danse, il avait donc passé toute l'après-midi en compagnie de la féline, jusqu'au couché du soleil.
La brune était un peu embarrassée à l'idée d'aller à l'anniversaire dans sa tenue habituelle et les pieds nus, mais le danseur lui avait assuré que ce n'était pas grave, que personne ne lui en tiendrait rigueur -et puis les garçons n'avait rien à lui prêter qui lui irait-. Soo-mee observait calmement la route, ils prenaient évidemment un chemin différent de celui de la salle de danse.
"C'est loin chez Sana ? Demanda la jeune fille en glissant son regard vers Hoseok.
- On va chez Lisa. Informa-t-il.
- Ah bon ?
- Oui. Lisa vit avec Jennie, Jisoo et Chae-young, donc leur maison est assez grande pour accueillir tout le monde. Expliqua le conducteur.
- Plus grande que la vôtre ?
- Non. Enfin, la maison en elle même fait à peu près la même taille mais elles ont un plus grand jardin... Et une piscine.
La brune esquissa un sourire amusé.
- Et... Quel âge elle va avoir ? Interrogea-t-elle. Sans vouloir être indiscrète.
- Vingt-sept ans. Répondit Hoseok. Enfin non. On fête ses vingt-six ans mais elle les a déjà eu il y a six mois.
- Six mois ??? S'écria Soo-mee. Mais, c'était en...
Elle se mit à réciter les mois de l'année en comptant sur ses doigts rapidement.
- En décembre !!!! S'exclama-t-elle enfin.
Hoseok éclata de rire.
- Oui. Confirma-t-il sans cesser de glousser. Mais elle était en tournage à l'étranger depuis un moment, elle n'est rentrée qu'il y a un mois et on a commencé à tout organiser pour le fêter un week-end où tout le monde est disponible.
- Ah ok.
- A l'origine on devait surtout en profiter pour fêter l'anniversaire de Tzu-yu en même temps puisqu'elle est née en Juin. Poursuivit-il une fois plus calme. Mais elle a dû retourner chez ses parents à Taïwan pour des problèmes familiaux.
- Oh...
Un silence plana quelques instant dans l'habitacle, puis Soo-mee reprit.
- Comment vous l'avez rencontrée ? Questionna-t-elle.
- Elle est actrice, Jin hyung et elle ont tournés ensemble il y a longtemps alors ils se connaissaient déjà. Raconta le brun. Quand elle était encore stagiaire, Na-yeon habillait Sana lors d'un tournage, c'est comme ça que Sana lui a présentée Jin, puis qu'il a rencontré Taehyung et Jimin.
- Toujours plus compliqué. Soupira la jeune femme, déclenchant de nouveau les rires d'Hoseok.
- Oui, d'ailleurs aujourd'hui tu vas rencontrer pas mal de monde et je ne pourrais pas t'expliquer à chaque fois comment ils se sont retrouvés avec nous !
VOUS LISEZ
Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]
FanfictionFrappée d'une malédiction depuis sa naissance, Soo-mee est humaine la nuit, et chat le jour. De ce fait, elle est sans cesse poursuivie par un groupe de scientifiques qui souhaitent l'enfermer pour mieux l'étudier. Un jour par hasard, alors qu'elle...