Chapitre 31

765 50 28
                                    

Assise à table, Soo-mee discutait joyeusement avec Taehyung, Na-yeon et Lisa tandis que les autres s'affairaient dans la cuisine pour réparer les dégâts causé par Namjoon en servant le plat. Les deux femmes étaient arrivées moins d'une dizaines de minutes plus tôt, ils étaient tous rapidement passer à table mais, en sortant de la cuisine, Namjoon avait fait tombé une partie du contenu d'un plat en voulant l'apporter.

Les garçons s'étaient donc levés pour l'aider à nettoyer la nourriture au sol tandis que les trois autres tenaient compagnie à la brune.

"Je suis surprise que tu ais réussi à t'en sortir sans rien de cassé. Releva Na-yeon. Tu as eu beaucoup de chance.

Lisa hocha la tête pour approuver les dires de son amie. Soo-mee et les garçons s'étaient mis d'accord pour dire aux femmes qu'elle s'était faite renversée par une voiture -ce qui se trouve être la vérité- mais en omettant le fait qu'elle avait disparut pendant plusieurs jours, et tout ce qui était lié de près ou de loin à la malédiction. La châtaine lança rapidement un regard en direction des garçons puis s'approcha de l'oreille de Soo-mee.

- Et... Yoongi, Chuchota-t-elle, il- comment a-t-il réagit ?

La jeune femme lança un regard interrogatif à sa cadette.

- Il était inquiet mais rien de plus... Répondit-elle tout aussi bas.

Na-yeon hocha la tête en se redressant sur sa chaise, sans rien ajouter. Connaissant le passé de ses amis, Soo-mee fit rapidement le lien entre son accident et celui de Choon-Hee. La châtaine avait certainement penser qu'un accident impliquant une voiture affecterait Yoongi, Soo-mee fut tout aussi surprise qu'elle en réalisant qu'il n'en était rien.

- Et les médecins ? Questionna Lisa. Ils ne t'ont rien prescrit ?

La blessée lança un coup d'œil paniqué à Taehyung, ils n'avaient pas pensé à ce détail dans leur -presque- mensonge.

- R-Rien de spécial. Balbutia-t-elle.

- Du repos surtout. Répondit Taehyung en souriant.

- C'est bon, à table !" S'exclama soudainement Jungkook en posant le dernier plat entre les autres.

Tout le monde s'installa, pressé de commencer ce repas qui avait été légèrement retardé. Chacun se servit ce qui lui plaisait et ils reprirent leurs conversation tout en mangeant.

"Et du coup, Commença Na-yeon en avalant sa bouchée de riz, Soo-mee va rester chez vous ?

- Elle n'est pas autoriser à trop se déplacer pour l'instant. Expliqua Namjoon. Alors c'est mieux pour elle de rester avec nous plutôt que seule chez elle.

- Tu n'as pas de la famille pour t'aider ? S'enquit Lisa.

- Non. Répondit la brune en secouant la tête.

- Si les garçons sont méchants avec toi appelle-moi je viendrai te chercher ! Assura Na-yeon.

- Yah ! On est pas des monstres ! Protesta Jimin. On sait s'occuper de quelqu'un quand-même !

Soo-mee rigola.

- Merci, mais je pense que ça devrait aller !

La châtaine leva les mains comme pour se rendre.

- Comme tu veux, je t'aurai prévenue !"

Le reste du repas se passa dans la bonne humeur, Namjoon était heureux de voir que le retour de la brune avait rendu leur sourire à Hoseok et Jimin, mais aussi à Yoongi qui, malgré son tempérament plutôt calme et discret, riait bien plus en présence de la jeune femme. L'homme aux cheveux argentés avait bien remarqué que l'absence de Soo-mee avait plombé le moral du producteur, même si il s'efforçait de le cacher.

Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant