Chapitre 49

621 50 31
                                    

Soo-mee lâcha un énième soupir alors qu'elle se retournait dans le lit, incapable de trouver le sommeil. Elle n'avait pourtant pas dormi depuis vingt-quatre heures, elle se sentait réellement fatiguée. Elle ignorait l'heure qu'il était, la maison était silencieuse. La jeune femme avait l'habitude de dormir seule, mais cette nuit-là, le lit de Yoongi paraissait trop grand, trop vide. Exaspérée, elle se leva et se rendit à l'étage inferieur. 

Tout était plongé dans le noir, et la brune ne pu se repérer que grâce aux faibles rayons de la pleine lune qui traversaient les fenêtres. Soo-mee ne prit pas le temps d'allumer la lumière et se dirigea directement vers le réfrigérateur. Sa lumière l'ébloui lorsqu'elle l'ouvrit, elle papillonna des yeux avant d'attraper une brique de jus. 

Mais à peine eût-elle fermé le frigo, que la lumière de la cuisine s'alluma, dévoilant Na-yeon en jogging, sweat. La châtaine ouvrit un placard, sortit deux verres, attrapa un paquet de gâteau et rejoignit Soo-mee au niveau du plan de travail.

"Tu n'arrives pas à dormir ? Devina la styliste en ouvrant le paquet.

Son aînée secoua la tête de gauche à droite avant de leur servir le jus.

- Yoongi te manque ? Taquina Na-yeon.

La brune manqua de s'étouffer dans son verre. 

- Je- J'ai l'habitude de dormir seule pourtant. Avoua-t-elle en essuyant ses lèvres.

Na-yeon attrapa son verre et plongea ses yeux dans la couleur orangée du jus en souriant. 

- La dernière fois qu'on s'est vues tu étais blessée à la jambe, on t'avait aidé à te laver avec Lisa. Se rappela-t-elle. Ce soir là, vous étiez... plutôt proches Yoongi et toi, mais peut-être pas au point de sortir ensemble. Pourtant hier, vous vous êtes embrassés.

Soo-mee sentit ses joues chauffer légèrement, sa cadette releva le regard vers elle.

- J'ai l'impression d'avoir loupé un chapitre, vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

- Je... ne sais pas si on peut dire qu'on est ensemble...

Na-yeon bu son verre d'une traite et le fit claquer sur le plan de travail.

- Il t'a embrassé ! Lui rappela-t-elle. Je ne suis pas professionnelle des relations amoureuses, mais à moins que tu sois son plan cul, je ne vois pas d'autres conclusions à un baiser.

La brune écarquilla les yeux.

- Son... quoi ?

La styliste pouffa.

- Laisse tomber, ce n'est pas le style de Yoongi de toute manière ! Rigola-t-elle. Il t'aime, et ça je te l'ai déjà dit, c'est évident.  

Soo-mee hocha la tête. Bien sûr que Yoongi l'aimait, elle en avait conscience puisqu'elle n'était plus maudite. Mais tout était allé tellement vite qu'ils n'avaient pas pu discuter de leur relation.

- Mais ce que j'aimerais savoir c'est, comment vous en êtes arrivés là ?

- Ben...

- Attends ! 

Na-yeon tira une chaise et fit s'assoir son aînée dessus avant de s'installer en face.

- C'est bon, raconte !"

La brune gloussa doucement avant de se lancer dans le récit de la dernière soirée passée avec Yoongi. Elle fut entrecoupée à plusieurs reprises par les remarques et réactions de sa cadette, mais termina son histoire rapidement. Les deux femmes continuèrent de discuter un long moment encore, jusqu'à ce qu'un bâillement échappe à la plus âgée. 

Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant