Le calme absolu régnait dans la maison, tous les volets étaient fermés, aucune lumière n'était allumée, tout le monde dormait. Dans le salon, le tic tac de l'horloge affichant "2h15" résonnait de façon lugubre, comme si elle annonçait une fin proche. A l'étage, une porte s'ouvrit doucement, brisant le silence religieux sans pour autant réveiller ceux qui dormait.
Une ombre traversa le couloir et descendit les escaliers -sans vraiment faire l'effort d'être discrète- pour se rendre dans la cuisine. Yoongi appuya sur l'interrupteur et grogna à cause de la forte et soudaine luminosité. Il ouvrit ensuite un placard, sortit un verre et se servit de l'eau, il le bu avant de soupirer.
Il n'arrivait pas à dormir, c'était aussi sûrement le cas de Jimin et Hoseok, du moins il le supposait, ces deux-là partageaient la même chambre, ils se soutenaient certainement l'un l'autre. Yoongi en revanche dormait seul depuis la veille, Jin étant en tournage de nuit pour une série dans laquelle il avait un des rôles principaux. Le châtain rentrait donc tard et dormait durant la journée.
Yoongi posa son verre sur le comptoir et sortit de la cuisine après avoir éteint la lumière, il s'engagea dans les escaliers lorsqu'un bruit sourd le fit sursauter. Il se stoppa net et tourna lentement la tête vers la porte d'entrée, quelqu'un venait de foncer dessus. C'est en tout cas l'impression qu'il avait eu. Cette même personne toqua, d'abord doucement, puis plus fort.
Le jeune homme commença à paniquer. Jin avait ses clés ce n'était donc pas lui. Mais alors qui pouvait frapper ainsi à une heure pareille ? Yoongi redescendit les marches sur la pointe des pieds et s'avança jusqu'à la porte de la même façon. Les coups se faisaient plus faibles, mais la personne ne semblait pas avoir l'intention de partir.
Il récupéra sa clef sur le meuble près de l'entrée, mais hésita avant de l'insérer. Si la personne avait réellement de mauvaises intentions elle aurait enfoncé la porte, non ? Quoi qu'il arrive elle n'aurait pas toqué. L'homme retourna rapidement dans la cuisine pour prendre un couteau par sécurité, puis retourna près de la porte pour l'ouvrir. Il mit les clés dans la serrure et tourna pour déverrouiller, mais les coups -bien que très faibles- ne cessèrent pas, comme si la personne n'entendait pas.
Méfiant, Yoongi prit une grande inspiration avant d'appuyer sur la poignée. Il entrouvrit légèrement la porte et jeta un rapide coup d'œil dans l'embrasure, son sang ne fit qu'un tour. Il lâcha son couteau qui s'écrasa au sol dans un grand bruit métallique et ouvrit grand la porte.
"Soo-mee ?? S'étonna-t-il.
- Y- Yoongi ?" Souffla-t-elle avant de basculer en avant.
Le jeune homme la rattrapa de justesse et l'accompagna au sol. Il fit reposer sa tête sur ses genoux avant d'examiner rapidement son visage. Elle était très pâle, plus que d'habitude, aussi livide qu'un cadavre, elle respirait difficilement et transpirait beaucoup. Mais quelque chose de plus gros attira l'attention du producteur qui glissa son regard jusqu'aux jambes de la jeune femme, il écarquilla les yeux.
"Soo-mee !! S'écria-t-il complètement paniqué. Ta jambe ! Que- Qu'est-ce qu'il s'est passé ??!!
L'entièreté de la jambe droite de Soo-mee était couverte de sang. Le liquide écarlate continuait de se répandre sur le sol en une flaque grossissant à vu d'œil, tachant également la robe blanche de la brune.
- Yoongi. Appela-t-elle faiblement.
- Pourquoi tu n'es pas allée directement à l'hôpital ?? Paniqua Yoongi. I-Il faut te faire soigner, tu perds beaucoup trop de sang !
- Yoongi ! Répéta-t-elle en posa sa main sur la joue du jeune homme pour avoir son attention. A-Appel... Hoseok.
Il fronça les sourcils.
VOUS LISEZ
Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]
FanfictionFrappée d'une malédiction depuis sa naissance, Soo-mee est humaine la nuit, et chat le jour. De ce fait, elle est sans cesse poursuivie par un groupe de scientifiques qui souhaitent l'enfermer pour mieux l'étudier. Un jour par hasard, alors qu'elle...