Tout se passa rapidement. Jungkook poussa brusquement la porte pour la refermer, mais un pied se glissa dans la fente, et elle se rouvrit violemment, envoyant l'étudiant au sol, au milieu du salon. Tous les hommes se levèrent à la hâte, et Yoongi, alerté par le cri de Soo-mee, dévala les escaliers pour se placer devant cette dernière. Cinq hommes entrèrent alors dans la maison, sous le regard méfiant de ses propriétaires. Jimin aida Jungkook à se relever et recula doucement.
"Soo-mee... Commença Chul-Moo, à la tête des quatre autres hommes, plutôt musclés pour des scientifiques.
- Chul-Moo, laisse-les. Supplia la brune.
- Tu sais quoi faire pour que personne ne soit blessé.
Yoongi poussa Soo-mee derrière lui, offrant à l'intru un regard meurtrier.
- Dégage d'ici. Menaça-t-il.
L'ambiance était pesante, tous s'approchaient discrètement d'un objet qu'ils pourraient potentiellement utiliser en cas d'ennui. Un horrible sourire s'étira sur le visage de Chul-Moo.
- Désolé d'être passé sans prévenir. S'excusa-t-il faussement. J'ai quelques affaires à récupérer, avant de partir."
Sur ses mots, les quatre hommes se jetèrent sur ceux qui leur faisaient face, tandis que Chul-Moo sortit un couteau en s'approchant de sa cible. Yoongi fit reculer Soo-mee tout en restant devant elle, prêt à la protéger. Mais alors que leur ennemi accéléra, levant l'arme au dessus de sa tête, la brune poussa brutalement Yoongi sur le côté. Chul-Moo abattit sa lame. Soo-mee se fit plaquer contre les barreaux de l'escalier, bloquant de justesse le bras de son adversaire.
Les dents serrées par l'effort, elle leva une regard noir sur l'homme. Surpris, ce dernier éloigna le couteau de son cou, la tuer n'étant pas son objectif. Autour d'eux régnait un chaos total. Seokjin était au sol, au corps à corps avec un de leurs ennemis, il se prenait quelques coups mais semblait s'en sortir. Namjoon derrière lui tournait autour de la table, pour échapper à son adversaire le temps de trouver quelque chose pour se défendre.
De l'autre côté en revanche, les garçons s'en sortaient moins bien. Jimin et Jungkook étaient à deux contre un scientifique, l'étudiant avait la lèvre en sang et semblait essoufflé. Taehyung quant à lui était maintenu contre un mur, l'homme porta sa main à sa gorge pour l'étrangler. D'un regard, Jimin et Jungkook se mirent d'accord, et Jimin laissa son cadet face à son adversaire pour aller aider Taehyung. Face à Soo-mee, Chul-Moo sourit.
"Pourquoi est-ce que tu t'obstines à fuir, même en sachant comment tout ça va finir ? Viens avec moi. Ce qu'on était ne te manque pas ?
- Tais-toi ! Cracha la brune. Tu n'es plus rien pour moi !
Son sourire se fana, quelque chose dans son regard changea, faisant frissonner la jeune femme.
- J'aurais préféré que tu viennes de ton plein gré. Crois-moi, ça ne me fait pas plaisir d'utiliser la force et les menaces.
Chul-Moo fit un pas. Mais alors qu'elle allait rétorquer, Yoongi apparut et se jeta sur lui.
- Yoongi !!
Soo-mee voulu l'aider, mais quelqu'un agrippa son poignet. Elle fit volte-face et découvrit avec soulagement qu'il s'agissait d'Hoseok.
- Viens, dépêche-toi ! Somma-t-il d'une voix forte.
- Non ! Attends !
Mais le danseur ignora ses plaintes et la tira derrière lui. Ils traversèrent le salon et sortirent de la maison. Dans la rue, Soo-mee attrapa la main qui la retenait et protesta de nouveau.
VOUS LISEZ
Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]
FanfictionFrappée d'une malédiction depuis sa naissance, Soo-mee est humaine la nuit, et chat le jour. De ce fait, elle est sans cesse poursuivie par un groupe de scientifiques qui souhaitent l'enfermer pour mieux l'étudier. Un jour par hasard, alors qu'elle...