Les yeux de la jeune femme parcouraient avec effrois l'horrible cicatrice qui traversait la joue de l'homme face à elle, tous ses muscles se raidirent.
"Ça fait longtemps ! Sourit Chul-Moo d'un air innocent.
Soo-mee savait qu'il ne pouvait rien faire dans l'immédiat, il y avait bien trop de monde autour d'eux. Mais elle ne pouvait empêcher son corps de réagir à sa présence, les souvenirs de cette nuit-là étaient encore trop présent, et ils le resteraient tant que cet homme serait en vie.
- Je ne pensais pas te revoir aussi... facilement. Enchaîna-t-il.
La brune était incapable de répondre, ses bras tremblaient autant que ses jambes, et son cœur tambourinait violemment, comme si il cherchait à s'enfuir. Yoongi sonda l'homme de haut en bas, puis se plaça devant Soo-mee.
- Excusez-moi, Intervint-il, Chul-Moo c'est ça ? Je suis ravi que vous ayez retrouvé votre amie, et elle est sûrement toute aussi heureuse que vous. Malheureusement nous étions sur le point de partir, et nous sommes pressés. Si vous vivez dans le coin vous aurez d'autres occasions de la rencontrer.
Il prit la main de la jeune femme et s'inclina.
- Désolé, et bonne soirée à vous."
Sans laisser le temps à Chul-Moo de répliquer, Yoongi tira Soo-mee à travers la foule en direction de la sortie du festival. Elle se laissait faire sans protester, toujours sous le choc. Elle avait l'impression de retourner treize ans en arrière, lorsque son frère la tirait par le bras pour fuir dans les bois. Mais cette fois-ci, c'était Yoongi qui la tirait. Et cette pensée fut comme un électrochoc, la ramenant brutalement à la réalité.
"Yoongi... Appela-t-elle alors qu'ils marchaient désormais dans les rues en direction de la voiture.
Le producteur ne lui répondit pas.
- Yoongi ! Répéta-t-elle plus fort.
Silence. Ils arrivèrent devant le véhicule, Soo-mee tira sur son bras pour se libérer.
- Yoongi arrête !!
Il se retourna vers elle, et fronça les sourcils en la voyant reculer doucement.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je- Je ne peux pas te suivre. Confia-t-elle.
La brise se leva tandis que les deux se faisaient face.
- Comment ça ?
Le lampadaire le plus proche se trouvait au coin de la rue, seuls les phares des voitures passant leur permettaient de voir le visage de leur vis à vis.
- Il risque de me retrouver.
Yoongi s'approcha.
- Il ne t'arrivera rien Soo-mee, on est là. Promit-il.
La brune secoua la tête et fit un nouveau pas en arrière.
- Non tu ne comprends pas ! Contra-t-elle la gorge serrée. Il- Ils étaient là eux aussi, ils avaient promis qu'on s'en sortirait mai- mais ils-
- Soo-mee...
Elle baissa la tête.
- Je dois partir.
- Non...
Le jeune homme s'approcha de nouveau mais elle recula encore et releva vivement la tête.
- Si ! Yoongi, il faut que je parte ! Je ne peux pas rester avec vous si c'est vous mettre en danger ! Je refuse qu'il vous arri-
Soo-mee écarquilla les yeux, son cœur loupa un battement. Yoongi venait de poser ses lèvres sur les siennes. Un frisson savoureux traversa son corps, et elle ferma les yeux avant de répondre à son baiser. Elle avait l'impression que les papillons qui dansaient dans son ventre un peu plus tôt, s'étaient transformés en véritables colombes. Le producteur mit fin au baiser, mais garda son front contre celui de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]
Fiksi PenggemarFrappée d'une malédiction depuis sa naissance, Soo-mee est humaine la nuit, et chat le jour. De ce fait, elle est sans cesse poursuivie par un groupe de scientifiques qui souhaitent l'enfermer pour mieux l'étudier. Un jour par hasard, alors qu'elle...