Chapitre 35

737 46 14
                                    

Taehyung déposa le sac en papier sur un banc au milieu d'une allée, puis retira de son épaule le sac dans lequel se trouvait Eollug pour le déposer à côté. 

"Tu n'étais pas obligé de les prendre. Ronchonna la calico pour la énième depuis qu'ils étaient sortit du magasin. 

- Mais si ça me fait plaisir ! Et puis ce n'est pas grand-chose, de toute manière tu ne pourra pas beaucoup les porter pour l'instant. 

Soo-mee afficha une moue boudeuse qui fit rire son maître. Il la prit dans ses bras et se laissa tomber sur le banc.

 - Tu es trop mignonne quand tu boudes comme ça ! 

La femelle tira sa petite langue de chat, faisant rire de plus bel son ami. Et son rire emporta celui de la tricolore qui pouffa discrètement dans ses bras, avant de se blottir contre lui.

- Merci." Murmura-t-elle dans son cou.

Le chanteur la serra contre lui, et les deux profitèrent de l'étreinte quelques minutes encore, jusqu'à ce que le ventre de Taehyung leur rappelle que l'heure du déjeuner approchait. Ils se séparèrent en souriant, le jeune homme rangea le sac en papier dans son sac en bandoulière avant de laisser Eollug s'installer à l'intérieur. Il plaça ensuite son sac sur son épaule et repartit en direction du parking souterrain. 

"On mangera au bar, Déclara Taehyung une fois dans la voiture, on passera sûrement l'après-midi là-bas."

La féline acquiesça et porta son attention sur le paysage qui défilait. Au vu des bâtiments, ils ne devaient pas être très loin du centre-ville de Séoul, et les rues que le conducteur empruntaient n'indiquaient en rien qu'ils s'en éloignaient, ni non plus qu'ils s'en approchaient. Le trajet dura une dizaine de minutes durant lesquelles Taehyung chantait à tue-tête les musiques qui passaient à la radio, sous les rires amusés de la calico. 

Lorsqu'il arrivèrent à destination, l'homme gara sa voiture sur une place le long du trottoir. Comme à chaque fois, il sortit en premier du véhicule et récupéra Eollug de l'autre côté. A partir de là, la femelle savait qu'elle ne pourrait plus parler comme elle le souhaitait, et devait s'encrer pleinement dans son rôle de chat. 

Taehyung poussa les portes du bar et entra, le sourire aux lèvres. A l'intérieur il faisait bon, ni trop chaud, ni trop froid. Les lumières douces n'étaient visibles que dans le fond de la pièce, les rayons du soleil effectuant déjà leur travail près des fenêtres. Les tables de toutes tailles étaient disposées dans toute la salle de façon ordonnée, on pouvait aisément se déplacer entre elles. Le bar se situait juste en face de l'entrée, tout au fond, et sur sa droite se trouvait une petite scène sur laquelle un homme chantait.

Il n'y avait pour l'instant qu'un dizaine de clients, la salle allait se remplir petit à petit. La femme qui tenait le bar salua Taehyung, et hocha la tête en signe d'accord lorsqu'il pointa Eollug dans le sac. Il traversa ensuite la pièce, slalomant entre les tables afin de rejoindre la porte près de la scène, menant sans aucun doute aux loges. Un petit couloir s'offrit à eux, composé de quatre portes, dont une étant des toilettes.

La porte la plus au fond s'ouvrit, et un visage connu en sortit, paré d'un jean large et d'un haut en damier vert et blanc découvrant le bas de son ventre. 

"Taehyung ! Le salua la jeune femme d'un air surpris. Tu ne travailles pas aujourd'hui ? 

- Non, j'ai pris ma journée pour garder le chat. Indiqua-t-il.

La blonde baissa les yeux vers le félin dans le sac, ses yeux s'illuminèrent d'un coup.

- Ooooh il est trop mignon !!! S'exclama-t-elle. C'est Eollug ?

Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant