Jimin entra dans la chambre et se précipita au chevet d'Eollug.
"Jimin attends ! Appela Hoseok en se lançant à sa suite.
- Qu'est-ce qu'elle a ? S'inquiéta le blond au bord des larmes.
- Elle va bien ne t'inquiète pas. Rassura son ami. Tzu-yu l'a soignée elle va s'en sortir.
- Comment elle s'est fait ça ?
- On ne sait pas pour l'instant, Avoua le brun, mais on lui demandera quan-
Hoseok se tut brusquement, heureusement Jimin n'avait rien entendu, trop occupé à pleurer le sort de son chat.
De toutes manières il faudra bien lui dire avant le couché du soleil. Songea Hoseok.
Il attrapa doucement son cadet par le bras.
- Jimin viens s'il-te-plaît, laisse-la se reposer."
Le blond se laissa faire et suivit son ainé hors de la chambre. Hoseok l'accompagna dans le salon et le laissa dans le canapé le temps d'aller fermer la porte de la chambre afin que personne d'autre ne tombe sur la calico. Il redescendit aussitôt et rejoignit Jimin pour l'aider à se calmer, le jeune danseur avait véritablement eu peur pour la féline, toute la pression et l'inquiétude qu'il avait accumulé ces derniers jours ressortaient d'un coup afin de le soulager.
Il s'endormit quelques minutes après, complètement épuisé. Hoseok le laissa se reposer dans le canapé et entreprit de préparer le petit-déjeuner tout en réfléchissant à la façon dont il allait annoncer aux autres que Soo-mee et Eollug étaient une seule et même personne. Durant les heures qui suivirent, les quatre autres garçons se levèrent tour à tour sans poser de question sur l'atmosphère qui régnait dans le salon, puisque finalement même après la révélation, rien avait changé.
Yoongi semblait ailleurs, le visage impassible et le regard perdu à travers la fenêtre, comme si Soo-mee n'était pas rentrée. Jimin dormait, de gros cernes soulignaient ses yeux gonflés tant il avait pleuré, comme si Eollug n'était pas rentrée. Hoseok avait peur que rien ne s'arrange après avoir dévoilé la vérité aux autres. Mais il le fallait, le brun ne pouvait qu'espérer que l'un d'entre eux prenne la nouvelle aussi bien que lui.
Alors plus tard dans la journée, peu après le repas du midi, lorsque tous eurent terminés les tâches qui leur étaient attribuées, Hoseok décida de se lancer. Il attendit que tout le monde se soit rassemblé dans le salon pour s'assoir à table, près de Yoongi pour se rassurer, même si ce dernier n'allait sûrement pas l'aider. Le brun prît une grande inspiration avant de demander l'attention de ses amis.
"Les gars, j'ai... quelque chose d'important à vous dire."
Les six hommes se tournèrent vers lui, Yoongi et Jimin comprit. Le stresse s'empara soudainement du danseur qui lança un coup d'œil à son aîné. Mais le producteur le fixait d'un air toujours aussi indifférent, comme si il ne savait pas ce qui allait être annoncé, il ne comptait visiblement pas intervenir. Hoseok rassembla donc tout son courage et reporta son attention sur les autres.
"C'est... Très difficile à croire, Commença-t-il, et vous allez sûrement me prendre pour un fou.
Certains froncèrent les sourcils.
- Mais je ne sais pas par quoi commencer ni comment l'annoncer autrement... Poursuivit-il.
- Tu... Tu t'en vas ? S'inquiéta Jungkook.
- Non non ! Rassura Hoseok. Je compte rester ici encore quelques années avant de décider si il est temps de partir ou non ! Non c'est plus compliqué que ça. C'est... à propos de Soo-mee.
VOUS LISEZ
Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]
FanfictionFrappée d'une malédiction depuis sa naissance, Soo-mee est humaine la nuit, et chat le jour. De ce fait, elle est sans cesse poursuivie par un groupe de scientifiques qui souhaitent l'enfermer pour mieux l'étudier. Un jour par hasard, alors qu'elle...