Soo-mee sortit de la chambre, sa robe blanche trempée dans une main, elle portait une nouvelle robe simple noire prêtée par Jisoo. Elle n'avait pas peur pour sa robe, elle savait que même si elle l'oubliait ici, elle l'aurait sur elle la nuit suivante. Dans le couloir de l'étage, une autre porte s'ouvrit et Jimin sortit de ce qui semblait être la salle de bain. Il croisa le regard de la brune et se figea.
"Soo-mee...
La jeune femme lui offrit un sourire rassurant.
- Je suis désolé... Poursuivit-il la gorge serrée. Je savais pas, je- Je voulais pas-
- Jimin. Coupa Soo-mee d'un voix douce. Je sais, ce n'est pas de ta faute, j'aurais dû te dire que je ne savais pas nager.
Le blond avait les yeux rouges, signe qu'il avait pleuré, de nouvelles larmes commençaient à apparaître.
- Je ne t'en veux pas. Reprit-elle en souriant.
Jimin s'approcha et la pris dans ses bras, la jeune femme lui rendit son étreinte.
- Pardon..." Souffla-t-il.
Les deux amis restèrent encore quelques instants dans les bras l'un de l'autre avant de se séparer. Soo-mee sécha les larmes naissantes du danseur puis ils se sourirent une dernière fois et se rendirent ensemble dans le salon. De nombreux regards se tournèrent vers eux, ils n'étaient pas malveillants, juste curieux, mais la brune en fit abstraction et se dirigea vers Hoseok et Lisa.
La danseuse récupéra sa robe pour la mettre à sécher et Hoseok posa plein de questions à Soo-mee pour s'assurer qu'elle allait bien. Jimin était silencieux mais restait avec eux. Quant à Yoongi, Soo-mee ne le voyait nulle part. Elle s'était attendue à ce qu'il ne la voit que comme une amie, après tout cela ne faisait qu'une semaine qu'ils s'étaient rencontrés, mais pourquoi sa réponse avait-elle été aussi sèche ? La jeune femme était persuadée qu'il y avait autre chose.
Elle n'eut pas plus le temps de s'en inquiéter, Sana revint rapidement la voir et Soo-mee passa une bonne partie de la soirée à s'amuser. Vint rapidement le moment pour Sana de souffler ses bougies et d'ouvrir ses cadeaux, Yoongi réapparût à cet instant -il s'était changé- mais la brune ne s'en soucia pas. Elle sentit tout de même quelques fois son regard sur elle, pourtant chaque fois qu'elle se tournait vers lui, il regardait ailleurs.
Sana et Mina découpèrent les gâteaux et chacun se servit une part de celui qu'il voulait. Hoseok tendit une assiette à Soo-mee, elle la prit et s'assit dans le canapé près de Na-yeon qui lui avait volontairement laissé une place. Les deux femmes discutèrent joyeusement durant tout le temps de leur dégustation, puis le monde autour recommença à s'éparpiller dans la maison et le jardin, les laissant seules dans le canapé.
"Alors comme ça tu aime Yoongi ? Chuchota soudainement Na-yeon près de l'oreille de son amie.
Soo-mee s'étouffa.
- H-Hein ???
La châtaine afficha un sourire amusé.
- Tu peux me le dire, promis je ne dirai rien à personne. Assura-t-elle.
- O-On est juste amis. Répondit Soo-mee en détournant le regard.
Un court silence s'installa.
- C'est lui qui te l'a dit ? Reprit Na-yeon.
La brune se retourna vers elle d'un air surpris. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, une femme que Soo-mee identifia comme Jennie s'assit près d'elles.
- De quoi vous parlez ? Interrogea-t-elle en s'installant.
- De ri-
- De Yoongi ! Sourit Na-yeon.
VOUS LISEZ
Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]
FanficFrappée d'une malédiction depuis sa naissance, Soo-mee est humaine la nuit, et chat le jour. De ce fait, elle est sans cesse poursuivie par un groupe de scientifiques qui souhaitent l'enfermer pour mieux l'étudier. Un jour par hasard, alors qu'elle...