Chapitre 26

726 47 16
                                    

Hoseok ouvrit la porte et entra dans la maison. Les voix et les rires de ses amis se faisaient désormais entendre plus distinctement, et la fraîcheur réconfortante contrastait avec la chaleur accablante de l'extérieur. Le brun déposa ses affaires dans l'entrée et s'avança dans le salon où tout types d'odeur se faisait sentir. 

Du poulet aux épices que Jin cuisinait avec amour, aux effluves canines que Yeontan et Molly laissaient derrière eux en traversant la pièce, en passant par les pieds de Jungkook qu'il s'amusait à mettre sous le nez de Taehyung et le linge propre que Namjoon étendait. La maison transpirait la bonne humeur, et ça ne pouvait que plaire à Hoseok qui rentrait d'une dure journée de travail.

Les sept hommes passèrent rapidement à table, chacun se servit comme il le désirait puis ils entamèrent leur repas en racontant leur journée. Alors que Taehyung se battait avec son morceau de poulet, Jimin à ses côtés prit la parole.

"J'ai acheté le collier pour Eollug ! Déclara-t-il.

- Déjà ? S'étonna Namjoon. 

- Mais il n'est pas gravé, Avança Seokjin, si ?

- Si ! Sourit fièrement le blond.

- C'était rapide ! S'exclama Hoseok.

- Il faut avoir les bonnes adresses. Nargua son cadet.

- Tu as demandé à Tzu-yu. Devina Yoongi.

- Non. Elle est vétérinaire en plus elle fabrique pas les colliers !

- Tu lui as demandé l'adresse. Corrigea le producteur. 

Jimin fit la moue.

- Oui. Mais pourquoi tu l'as dit ! Se plaignît-il.

- Tu pouvais nier. Fit remarquer l'homme aux cheveux noirs.

Les garçons rigolèrent.

- C'est pas grave, Rassura Namjoon, de toutes manières on ne compte plus adopter d'animaux alors personne n'ira à ton adresse.

Jimin sourit puis se leva pour récupérer le collier. Il le sortit d'une boite et le leva à la vue de tous. Le collier était simple, en cuir noir avec plusieurs crans de fermetures, au centre pendait une médaille en argent ronde sur laquelle était gravée "Park Eollug", et un numéro de téléphone au verso. 

- Il est simple mais joli. Emit Namjoon. 

Les autres acquiescèrent. 

- Je voulais lui mettre en arrivant mais elle est pas encore rentrée. Expliqua le blond.

- Quand est-ce qu'elle est sortie ? Questionna Hoseok en croquant dans son poulet.

- Ce matin non ? Supposa Jungkook.

- Avec toi ? Interrogea le brun.

Jungkook secoua la tête.

- Non elle n'était déjà plus là quand je suis parti. Mais Jin hyung est sorti en premier ce matin.

Les regards se tournèrent vers le plus âgé. 

- Je ne l'ai pas vu. Répondit-il.

- Avec qui a-t-elle dormi ? Demanda Yoongi.

- Jimin ? Hypothétisa Namjoon.

- Non.

- Alors elle n'a dormi avec personne ? S'enquit Hoseok. Jungkook ? Taehyung ?

Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant