Chapitre 40

740 49 30
                                    

Trois coups furent frappés à la porte, et Yoongi entra. Les jumeaux levèrent leurs yeux rougis vers l'intru, qui s'excusa.

"Hem, désolé de vous déranger. Zitao, ton téléphone sonne... 

- J'arrive." Répondit-il en souriant.

L'homme aux cheveux noirs s'éclipsa après un hochement de tête, les laissant de nouveau seuls tout les deux. Soo-mee prit la main de Zitao et la serra dans la sienne, lui offrant au passage un coup d'œil rassurant. Elle venait de lui raconter tout ce qu'il s'était passé après son départ, et son récit l'avait émue autant qu'il avait brisé son frère. 

Il culpabilisait sûrement à cause de son départ, pensait peut-être que c'était de sa faute, et c'était tout ce qu'elle voulait éviter. Il avait été obligé de partir et elle le comprenait parfaitement, elle ne lui en voulait pas, loin de là. Si il était resté, il serait peut-être mort lui aussi. 

Il sécha rapidement ses larmes et les deux retournèrent dans le salon, où les sept garçons avaient entamé une discussion à propos d'un festival qui allait avoir lieu dans les jours à venir. Zitao lâcha la main de sa sœur pour récupérer son téléphone, puis s'éloigna afin de passer son appel au calme. Soo-mee quant à elle, rejoignit Hoseok dans le canapé.

"Tu vas bientôt pouvoir arrêter de porter ton bandage. Annonça le danseur en indiquant sa jambe blessé.

- Tzu-yu lui a prescrit une crème ? Demanda Namjoon.

- Non, mais on doit en avoir dans la salle de bain. Même si ce n'est pas obligatoire, ça ne pourra pas lui faire plus de mal. 

La brune hocha la tête, Zitao réapparût à cet instant.

- C'était Hyo-jin, Déclara-t-il, je crois... qu'elle était un peu bourrée. Je vais devoir aller la chercher.

- Tu reviendras ? S'enquit sa jumelle en se relevant pour s'approcher.

- Oui bien sûr ! Promit-il. Tu pourrais même passer à la maison si tu le souhaites. 

Il se tourna vers ses hôtes pour la soirée.

- Je peux vous laisser mon adresse ?

Seokjin hocha la tête.

- Ton numéro de téléphone aussi. On pourra s'organiser quelque chose très bientôt, on a pris des vacances dans deux semaines. 

- Parfait alors !"

Les garçons s'échangèrent donc leur coordonnées, puis, après avoir salué sa sœur, Zitao quitta la maison. La fin de la soirée se déroula dans le calme, jusqu'à ce que tous se retirent enfin dans leur chambre respective. 

──*: ೃ.✧✲゚*☾。⋆

"Encore un peu et ça sera parfait." Indiqua Seokjin.

Dans la cuisine s'élevait une douce odeur sucrée tandis que Soo-mee et son aîné s'affairaient entre les marmites et les casseroles. La brune avait passé toute la journée avec l'acteur, faute de pouvoir cuisiner elle l'avait observé faire le midi, et écouté ses explications avec attention. L'après-midi ils étaient sortis faire les courses pour remplir les placards, ils y avaient également acheté de quoi préparer le repas du soir, du Dakgangjeong -ou poulet frit-.

Puis, dans l'attente de la tombée du jour, ils avaient longuement discuté à propos du travail que le châtain exerçait, il avait même accepté de lui montrer un des films dans lequel il jouait. Dès lors que la calico avait reprit forme humaine, ils s'étaient attelés en cuisine, sous les yeux attentifs et affamés de leurs colocataires qui passaient un à un en attendant qu'une seule chose: passer à table.

Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant