Na-yeon se retourna dans son lit, cherchant les yeux fermés la couette qu'elle avait faite tomber dans la nuit, mais ses mains ne trouvaient rien du tout. Elle ouvrit difficilement un œil pour observer autour d'elle et soupira en trouvant le matelas vide. Elle se positionna alors sur le dos, pesant les avantages et inconvénients à se lever pour ramasser la couverture.
Alors qu'elle était plongée dans son combat intérieur, des voix étouffées vinrent perturber le silence de sa chambre. La styliste tourna la tête vers sa porte et remarqua que la lumière du salon était allumée, quelqu'un était réveillé. Curieuse de savoir qui ne parvenait pas à trouver le sommeil, Na-yeon se leva et entra dans la pièce principale.
Elle plissa les yeux lorsque la lumière du salon éclaira son visage, puis les rouvrit plus grands en découvrant Hoseok, Jimin et Zitao autour de la table à manger. Les trois affichaient une expression grave.
"Qu'est-ce que vous faites ? Interrogea-t-elle en s'approchant.
Ils se tournèrent vers la nouvelle arrivante.
- Désolé si on t'a réveillé. S'excusa Jimin.
- C'est pas grave. Pourquoi vous ne dormez pas ?
- Soo-mee est sortie avec Chul-Moo. Annonça Hoseok en s'enfonçant sur sa chaise.
Na-yeon fronça les sourcils.
- Comment ça ? Chul-Moo c'est le- le gars qui la cherche ?
Zitao hocha la tête, les yeux rivés sur son téléphone.
- Mais, pourquoi ? S'enquit la châtaine.
- On ne sait pas ce qu'il s'est passé. Expliqua Jimin. Yoongi hyung s'est réveillé et elle n'était plus là.
- Mai-"
La sonnerie du téléphone de Zitao coupa la styliste. L'homme fit un signe de tête à Hoseok avant de déverrouiller son appareil pour consulter le message reçu. Le danseur s'enfuit à l'étage, sous le regard perdu de Na-yeon, pas encore totalement réveillée. Lorsqu'Hoseok redescendit, il était suivi de Yoongi. Ce dernier était tendu, l'angoisse et la colère peignaient son visage plus pâle que d'ordinaire.
"Alors ?
- Le dernier signal vient de la plage.
Le producteur traversa le salon à grands pas, Zitao s'empressa de se lever pour le suivre.
- La police d'Ulsan est en route, Yoongi tu n'as pa-
- Une minute de retard et tout peut basculer. Coupa sèchement l'homme aux cheveux noirs en ouvrant la porte d'entrée.
- Le dernier signal vient de la plage mais rien ne nous garantit qu'ils y sont encore. Argumenta le jumeau.
- Raison de plus pour se dépêcher.
Yoongi sortit sous le regard inquiet de ses amis.
- Je viens avec toi. S'empressa d'annoncer Zitao.
Le producteur s'immobilisa et se tourna pour attendre le policier d'un air impatient.
- Faites attention." Conseilla Jimin.
Yoongi ne lui répondit pas et se contenta de se retourner pour aller ouvrir le portail. Zitao attrapa sa plaque puis tapa l'épaule du plus jeune pour le rassurer avant de sortir. Hoseok ferma la porte derrière lui, le commandant rejoignit Yoongi et les deux hommes s'engagèrent dans les ruelles sombres de la petite ville.
Lorsqu'ils atteignirent la route qui longeait la plage, deux voitures et deux fourgons passèrent à toute vitesse devant eux. Zitao reconnut sans mal les véhicules de la police d'Ulsan, il indiqua à Yoongi d'accélérer le pas en priant pour que l'intervention ne se déroule pas trop loin ; à pied ils n'allaient pas aussi vite qu'eux.
VOUS LISEZ
Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]
FanficFrappée d'une malédiction depuis sa naissance, Soo-mee est humaine la nuit, et chat le jour. De ce fait, elle est sans cesse poursuivie par un groupe de scientifiques qui souhaitent l'enfermer pour mieux l'étudier. Un jour par hasard, alors qu'elle...