──*: ೃ.✧✲゚*☾。⋆ Flashback ~ 25 ans plus tôt
La lumière jaunâtre des lampadaires éclairait le parc du mieux qu'elle le pouvait, permettant aux enfants dans les jeux de voir un minimum leur environnement malgré l'obscurité. Six gamins jouaient bruyamment dans et autour de la structure coloré tandis qu'un septième s'endormait calmement dans les bras de sa mère assise dans l'herbe. Une seconde femme était assise sur un banc en face, surveillant plus ou moins attentivement ses enfants.
Une petite fille aux longs cheveux bruns s'amusait joyeusement avec deux de ses frères qui semblaient avoir le même âge qu'elle. Elle grimpa les marches menant au toboggan suivit de près par les deux garçons, le plus grand attrapa le bras de sa sœur avant qu'elle ne descende.
"Attends, fais-le à l'envers ! La défia-t-il.
- Comme ça ? Demanda-t-elle en s'asseyant dos à la rampe.
Son frère hocha la tête, la petite jeta un coup d'œil en arrière, peu rassurée.
- Attends je passe en premier ! S'exclama le deuxième qui avait hâte de tester cette nouvelle expérience.
Sa sœur lui laissa sa place volontiers. Le brun s'assit donc dos à la descente et disparut dans le tuyau rouge avant de réapparaître à la sortie dans une roulade arrière. Il se redressa en riant puis leva la tête vers ses camarades.
- Vas-y Soo-mee ça fait pas peur ! cria-t-il à la brune.
Soo-mee hocha la tête et s'assit de la même manière que son frère quelques instants plus tôt. Elle salua son frère de la main.
- Au revoir Baek-hyun !! Lança-t-elle en commençant à glisser.
La petite fille descendit à vive allure et atterrit sur son frère à l'arrivée, les deux éclatèrent de rire.
- Kyung-soo ! Râla-t-elle sans perdre son sourire. Pousse-toi !
Soo-mee s'apprêtait à se relever lorsqu'un long cri résonna dans le toboggan, Baek-hyun arrivait à toute vitesse, tête la première, droit sur eux. La brune eu tout juste le temps de rouler sur le côté, laissant Kyung-soo recevoir leur frère.
- Baek, t'es lourd ! Rigola-t-il. Soo-mee à l'aide !
Mais sa sœur se releva et s'enfuit en riant, laissant le pauvre garçon dans sa galère.
- Soo-mee !!!!!" Cria Kyung-soo, ce qui fit rire la petite fille de plus belle.
Elle courut dans le sable et passa de l'autre côté de la structure de jeux pour échapper à ses frères. Au pied d'une petite pente en face d'elle, Soo-mee aperçut un petit garçon accroupit sous un arbre. La fillette avait trois frères et une sœur, ce garçon elle ne le connaissait pas. Il était sûrement le fils de l'autre femme, celle assise sur le banc.
Curieuse, la brune s'approcha de lui et se pencha par dessus son épaule pour observer ce qu'il faisait.
"Tu fais quoi ? Le questionna-t-elle.
- Je cherche un trésor. Répondit l'enfant sans cesser de creuser la terre avec son bâton.
Soo-mee s'accroupit à côté de lui.
- Et si y'en a pas là ?
- Baaah je creuse ailleurs.
Elle inclina la tête sans quitter le garçon des yeux.
VOUS LISEZ
Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]
FanficFrappée d'une malédiction depuis sa naissance, Soo-mee est humaine la nuit, et chat le jour. De ce fait, elle est sans cesse poursuivie par un groupe de scientifiques qui souhaitent l'enfermer pour mieux l'étudier. Un jour par hasard, alors qu'elle...