Eollug était tranquillement allongée sur les jambes de Na-yeon, profitant sans retenue des caresses que lui offrait cette dernière. La jeune femme était restée toute la journée avec Yoongi, Jimin et Hoseok, les quatre autres garçons étaient rentrés les uns après les autres, chaque fois surpris et heureux de voir la châtaigne comme si ils ne l'avait pas vu depuis un long moment.
C'était sûrement le cas mais Soo-mee n'écoutait pas vraiment leurs conversations, préférant vagabonder de genoux en genoux pour savourer les caresses de ceux qui voulaient bien lui en offrir. Tout ce que la femelle avait retenu de leurs bavardages incessants était que la fameuse Na-yeon allait les revoir le lendemain pour une raison qui n'avait jamais été mentionnée, mais qui semblait tout de même assez importante.
Du moins de leur point de vu, la calico s'en moquait royalement, s'intéresser à la vie de ses maîtres était vraiment la dernière chose qu'elle souhaiterait faire. D'autant plus qu'elle ne devait surtout pas s'attacher à eux, elle allait finir par partir et elle voulait éviter d'être retenue par de quelconques sentiments.
Eollug jeta un coup d'œil par la fenêtre, le soleil descendait lentement derrière les maisons, les derniers rayons n'allaient pas tarder à disparaitre et elle reprendre sa forme humaine par la même occasion. Elle sauta des jambes de Na-yeon pour se diriger tranquillement vers le grenier sans se faire remarquer, ils étaient tous bien trop absorber par leur discussion. Une fois dans les combles, elle hésita entre passer par la fenêtre sous cette forme ou attendre le couché du soleil pour sortir sous forme humaine.
Elle opta finalement pour la première option, souhaitant passer un maximum de temps à l'extérieur.
Il faudra juste trouver un endroit où me cacher lorsque je me transformerai... Songea-t-elle en sautant sur le toit.
Comme la veille, elle passa par le muret des voisins pour descendre dans la rue. Alors qu'elle cherchait un coin tranquille pour reprendre forme humaine à l'abris des regards, elle aperçu un chat gris perché sur une voiture. Son pelage se hérissa naturellement, le félin dû la sentir également car il se tourna vivement vers elle. Eollug reconnu immédiatement la femelle de l'autre jour.
Shishi !
La calico tenta de fuir mais la femelle grise sauta du toit du véhicule pour venir se placer devant elle en feulant.
"C'est pas ton territoire ici. Menaça-t-elle.
- Je sais je ne fais que passer. S'exaspéra Soo-mee.
- Je ne t'en donne pas l'autorisation. Renchérit la première, les babines retroussées. Retournes d'où tu viens.
- Je n'ai pas le temps Shishi laisse-moi passer. Insista la calico en laçant un regard inquiet vers le soleil qui commençait dangereusement à disparaitre.
- Hors de question. Rouspéta-t-elle. T'as pas tout les droits sous prétexte que t'es nouvelle ici !
- Ecoutes, je m'en fiche complètement de ton territoire, dans deux semaines je serai repartie alors maintenant pousse-toi je suis pressée.
- Tu as peut-être réussi à amadouer Wang, mais je ne suis pas aussi stupide.
- Ne me crois pas si tu veux. Soupira Eollug. Tu permets, j'ai plus le temps.
La jeune féline sauta sur la voiture pour contourner Shishi et s'élança dans la rue.
- Hey reviens !!" Feula la femelle grise en se lançant à sa poursuite.
VOUS LISEZ
Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]
Fiksi PenggemarFrappée d'une malédiction depuis sa naissance, Soo-mee est humaine la nuit, et chat le jour. De ce fait, elle est sans cesse poursuivie par un groupe de scientifiques qui souhaitent l'enfermer pour mieux l'étudier. Un jour par hasard, alors qu'elle...