Soo-mee marchait tranquillement dans les rues calmes et illuminées de la ville depuis une dizaine de minutes maintenant. Hoseok l'avait fait sortir un peu avant le couché du soleil et, après avoir reprit forme humaine, elle s'était d'office dirigée vers le parc dans lequel elle s'était rendue la veille avec le danseur.
Elle aperçut finalement le parc au bout de la rue. La jeune fille traversa la route et longea le muret jusqu'à un panneau à coté duquel se trouvait un chemin en terre. Elle emprunta ce dernier jusqu'à une petite place circulaire entourée de moitié par sept grandes marches, un peu à la manière des théâtres romains.
La brune ignorait de quel côté du parc elle était arrivée, mais elle connaissait cet endroit c'était une certitude. Elle décida de faire un petit tour du parc sans se presser, elle avait toute la nuit pour trouver ce qu'elle était venue chercher, et elle comptait de toute manière passer toute ses prochaines nuits dans ce parc.
Soo-mee pris un petit chemin en pierre pour rejoindre une piste verte sur laquelle quelques habitants promenaient leur chiens, ou couraient tout simplement. D'ici, elle pouvait entendre des bruits de ballon auxquels elle n'avait pas prêté attention jusqu'à maintenant. Elle suivit la piste en se rapprochant d'un terrain sur lequel trois personnes jouaient avec une balle orange.
Elle continua sur la piste lorsque l'un des garçons se retourna, le ballon en main, pour courir jusqu'au panier. Il aperçut Soo-mee et s'arrêta brusquement à quelques pas de son objectif, sourcils froncés, fixant la jeune femme en essayant de se rappeler d'où il l'a connaissait. Le visage du blond s'illumina rapidement et il lui sourit avant de l'appeler d'un mouvement de la main.
"Oh Soo-mee !!!
- Jimin ! Sourit-elle en faignant la surprise.
Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur eux ? Pleura-t-elle intérieurement.
- Tu te souviens de moi ?! S'étonna-t-il en s'approchant, laissant ses deux camarades sur le terrain.
- Oui bien sûr !
Je te côtois tous les jours...
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demanda-t-il curieux.
- Je... Me promène. Répondit la brune en jetant un coup d'œil par dessus l'épaule du garçon. Vous jouez à quoi ?
- Au basket. Tu veux jouer ? Il lui tendit la balle.
- Non non je demandais juste, rigola Soo-mee, tu devrais rejoindre tes amis ils t'attendent.
Jimin se tourna vers Yoongi et Jungkook plantés sur le terrain. Le danseur rigola.
- Ils sont timides. Se moqua-t-il.
Soo-mee sourit, le blond se retourna vers elle.
- Tu veux vraiment pas jouer avec nous ? Insista-t-il.
- Non. Refusa-t-elle embarrassée.
- S'il-te-plaaiiit, ça sera plus amusant à quatre !
- Mais je ne sais pas jouer ! Expliqua Soo-mee.
- Bah raison de plus ! S'exclama Jimin. Viens on va t'apprendre !"
La jeune femme n'eut pas le temps de protester, le danseur l'attrapa par le poignet et s'élança sur le terrain. Soo-mee le suivit tant bien que mal jusqu'aux garçons et s'inclina pour les saluer lorsque son maître lui lâcha le bras.
"Elle joue avec nous ! Déclara-t-il en souriant.
Yoongi la fixait le visage neutre et Jungkook passait son regard sur Jimin et Yoongi d'un air hésitant.
VOUS LISEZ
Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]
FanfictionFrappée d'une malédiction depuis sa naissance, Soo-mee est humaine la nuit, et chat le jour. De ce fait, elle est sans cesse poursuivie par un groupe de scientifiques qui souhaitent l'enfermer pour mieux l'étudier. Un jour par hasard, alors qu'elle...