Chapitre 34

707 42 7
                                    

──*: ೃ.✧✲゚*☾。⋆ Flashback ~ 13 ans plus tôt

Assis dans l'herbe, dans un recoin calme du parc, Soo-mee et Chul-Moo observaient les étoiles en discutant calmement. Le jeune homme avait commencé des études scientifiques, dans une université de Séoul, c'était un élève brillant que le professeur ne cessaient de complimenter. Et chaque soir après les cours, comme toujours depuis plus de 10 ans, il rejoignait Soo-mee au parc pour lui raconter ses journées et ce qu'il avait appris.

La brune pouvait l'écouter parler pendant des heures de l'ADN et des organes qui composaient le corps humain ou animal. C'est ainsi qu'elle apprenait tout ce qu'elle aurait aimé apprendre à l'école si elle avait pu y aller. Elle était avide de connaissance, et plus encore lorsque Chul-Moo les lui apportait. Il était sa seule connexion avec le monde extérieur, pour elle, il était le monde extérieur, tout ce dont elle avait toujours rêvé, il l'était.

Alors qu'il avait pris son bras pour lui expliquer le fonctionnement de ses muscles, elle remarqua une tâche sombre sur son avant-bras, cachée par la manche de sa veste, et perdit son sourire. Malgré ses réussites scolaires, Chul-Moo vivait toujours chez sa mère qui n'avait malheureusement pas perdu cette dépendance à l'alcool et la violence qui en découlait. 

La brune attrapa le bras de son ami qui se tut, et releva sa manche pour dévoiler le bleu qui s'étalait sur son avant-bras. Il n'était pas beau à voir, et Soo-mee pouvait parier tout ce qu'elle avait que le jeune homme en avait d'autres sur le corps. Elle grimaça.

"Elle a recommencé...

Chul-Moo tira son bras hors de son emprise.

- C'est rien. Assura-t-il en se détournant.

- Pourquoi tu ne fuis pas ? Elle te fais du mal gratuitement ça ne se fait pas !

- Et pour aller où ? 

- On s'en fiche, loin ! Quelque part où tu sera en sécurité. Tu y a déjà pensé n'est-ce pas ?

Il passa une main dans ses cheveux châtains en se mordant nerveusement la lèvre inferieur. 

- Oui.

- Alors pourquoi ? Pourquoi tu es resté ?

Chul-Moo planta ses orbes sombres dans celles de sa voisine. Son cœur se serra lorsqu'elle compris. Pour elle. Il était resté pour elle. 

- Tu n-

- Tu fuirais avec moi ? Coupa-t-il.

Le cœur de la jeune fille accéléra tandis qu'elle cherchait dans son regard le sérieux qu'il semblait dégager. Est-ce qu'il le pensait vraiment ? Voulait-il vraiment fuir avec elle ? Elle le voulait. Oui, mais comment ferait-elle la journée ? S'il découvrirait la malédiction, comment réagirait-il ? Elle appréhendait depuis longtemps le jour où elle lui dévoilerait son secret. Voudrait-il encore d'elle ? Ou allait-il l'abandonner ? 

Soo-mee réfléchissait tellement qu'il prit son silence pour un refus. Il se leva en soupirant, sortant brusquement la brune de sa torpeur. 

- Chul-Moo attends !

- Non ne te force pas. Répondit-il. Si tu ne veux pas venir avec moi ce n'est pas grave.

- Si ! Si je le veux ! Mais...

La malédiction...

- Ta famille. Supposa le châtain. 

- Non... Souffla-t-elle à la grande surprise de son ami.

Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant