Eollug ouvrit les yeux avec difficulté. Le soleil déversait ses rayons lumineux dans la chambre, trop lumineux au goût de la femelle. Elle mit quelques instants à s'habituer à la luminosité de la pièce, puis observa autour d'elle. La calico se trouvait dans une des chambres des garçons, roulée en boule au bord du lit de Jimin d'après l'odeur. En se retournant, elle découvrit le blond en train de dormir, et le trouva vraiment mignon sur le moment.
La femelle tricolore se leva et s'étira avant de sauter du lit pour se rendre à l'étage inférieur. Elle ignorait l'heure qu'il était et à quelle heure elle était rentrée la veille. D'ailleurs comment était-elle rentrée ? Et avec qui ? Soo-mee n'avait plus aucun souvenir de la soirée à partir du moment où elle avait mangé le morceau de bœuf que Jimin lui avait donné. Eollug fit une pause dans les escaliers.
Il m'a... Droguée ? Songea-t-elle.
La féline secoua la tête pour oublier cette pensée idiote. Non. Il y avait forcément une autre explication à son trou de mémoire. Elle reprit sa descente et découvrit Hoseok dans le salon, en compagnie de Seokjin et Taehyung. Le plus âgé l'aperçût en premier.
"Oh Eollug !
Les deux autres se tournèrent vers la nouvelle arrivante.
- Elle a dormi en haut ? Interrogea Taehyung d'un air surpris.
- Oui, avec Jimin. Informa Hoseok.
- Oh non ! Se plaignît le plus jeune. Elle est à lui ça veut dire.
Eollug fronça les sourcils, si elle avait été sous forme humaine, elle lui aurait rétorqué qu'elle n'appartenait à personne.
- Qui est à qui ? Demanda soudainement une voix grave derrière la femelle.
La féline se figea, Yoongi passa devant elle encore ensommeillé et alla s'assoir à table.
- Eollug à dormi avec Jimin. Répéta Seokjin en débarrassant son bol.
La tricolore se reprit rapidement et fit quelques pas vers la cuisine dans l'optique de manger un peu de croquettes, lorsque son estomac se contracta une première fois, accompagnée d'une nausée. Puis une seconde fois. Une troisième fois. Hoseok remarqua les étranges mouvement d'Eollug et fronça les sourcils.
- Heu... Qu'est-ce qui lui arrive ? S'enquit-il.
Ses trois amis se retournèrent vers la femelle et la regardèrent sans comprendre.
- Mais qu'est-ce que vous avez tous à la fixer !!?? S'emporta Jimin qui descendait les escaliers. Sortez-la vite elle va vomir !!!
Taehyung réagit au quart de tour et attrapa la calico. Hoseok ouvrit la fenêtre et son cadet pu envoyer le chat dehors. Littéralement.
- Plus loin Tae la prochaine fois.
- Pardon j'ai paniqué. S'excusa-t-il.
Eollug rendit finalement ce qu'elle avait dans l'estomac, puis entreprit de faire sa toilette.
- Qu'est-ce que vous lui avez donné à manger pour qu'elle vomisse comme ça ? Questionna Yoongi.
- Bah, rien. Répondit Taehyung.
Hoseok sourit discrètement, lui savait, l'alcool ne devait sûrement pas faire bon ménage dans le corps d'un chat.
- D'ailleurs maintenant Jimin c'est toi qui t'en occupe. Déclara Seokjin.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Elle a dormi avec toi. Répondit Taehyung en affichant une moue boudeuse.
VOUS LISEZ
Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]
FanficFrappée d'une malédiction depuis sa naissance, Soo-mee est humaine la nuit, et chat le jour. De ce fait, elle est sans cesse poursuivie par un groupe de scientifiques qui souhaitent l'enfermer pour mieux l'étudier. Un jour par hasard, alors qu'elle...