Chapitre 38

702 47 27
                                    

"Soo-mee, tout va bien ? S'enquit Jungkook en s'accroupissant près de la féline.

La tricolore fixait la rue au bout de laquelle les deux policiers avaient disparus quelques instants plus tôt.

- Oui. Souffla-t-elle avant de faire volte-face. Viens, on va regarder la fin du film."

Elle retourna dans le canapé et son cadet la rejoignit après avoir fermé la porte derrière lui. Il n'avait jamais vu la calico dans cet état, elle semblait ailleurs, perturbée, comme si elle avait vu un fantôme. Mais le jeune homme ne posa aucune question, son aînée était pour lui un véritable mystère ambulant; il ne savait pratiquement rien d'elle si ce n'était la malédiction qu'elle subissait. Mais peu lui importait, elle aimait son hyung et n'avait aucune mauvaise intention, il n'avait pas besoin de plus pour l'apprécier. 

Jungkook relança le film, mais malgré son envie de connaître la fin, Soo-mee n'arrivait plus à se concentrer. Ses pensées saturaient son esprit, elle n'arrivait plus à sortir l'homme de sa tête. Le revoir était à la fois un choc et une joie inespérée pour la calico, surtout après l'avoir perdu de vu dans la foule, avec Taehyung, la veille. Sa présence avait fait remonter de nombreux souvenir en elle, et elle ne pu retenir un soupir de soulagement, pour une fois que le destin penchait en sa faveur.

Eollug n'espérait plus qu'une chose, qu'il ait comprit, et qu'il revienne.

──*: ೃ.✧✲゚*☾。⋆

Le lendemain matin, Eollug fut réveillée par un Jimin très câlin. Le blond parsemait tendrement de bisous la tête et le dos de la féline qui tentait désespérément de s'extirper de ses bras sans ouvrir les yeux. Sa réaction le fit rire et il afficha une moue boudeuse.

"Pourquoi tu veux pas te lever quand c'est mon jour ? Geignit-il faussement.

La calico ouvrit enfin les yeux.

- Comment ça ?

 - Quand tu as passé la journée avec Hobi, Tae et Jungkook tu t'es levée tôt, mais aujourd'hui tu te lèves pas !

La tricolore tourna la tête vers la fenêtre à travers laquelle les rayons du soleil se déversaient. 

- Il est quelle heure ? Demanda-t-elle.

- Neuf heures.

Elle planta son regard dans celui de son maître et, après une courte bataille mentale, il sourit.

- D'accord c'est la même heure que les autres jours ! Capitula le danseur. Mais s'il-te-plaît lève-toi !"

Eollug ne pu que céder sous le regard suppliant de Jimin, et se leva donc pour le plus grand plaisir de ce dernier. 

La veille au soir, les garçons étaient rentrés tour à tour comme à chaque fois, mais cette fois-ci, Yoongi était resté manger avec eux. L'ambiance était restée légère durant tout le repas, ils avaient parlés, rigolés, tout les huit, et Soo-mee avait été heureuse de pouvoir discuter avec Yoongi sans qu'une gêne ne s'installe dans la pièce.

"Je sais que les autres avaient prévus des trucs sympa à faire, Reprit Jimin lorsque la calico entra dans le salon, et je voulais en faire autant, mais Hoseok m'a demandé de m'occuper de tes papiers.

- Mes papiers ? Répéta la femelle sans comprendre.

Le blond sourit et déposa sur la table à manger une grande enveloppe blanche. Eollug sauta près de cette dernière pour mieux l'observer, elle ne savait pas encore correctement et ignorait donc de quoi il en retournait, mais les cachets aux couleurs du drapeau coréen suffisaient à lui faire comprendre qu'elle était importante.

Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant