Après de longues semaines d'attente, Tony tint finalement sa promesse. Il privatisa pendant une journée un parc aquatique. Nous n'étions que tous les huit, Tony, Pepper, Steve, Nat, Clint, Bruce, Thor et moi, au milieu de l'immense endroit, entourés de nombreux bassins et toboggans. J'avais revêtu un maillot de bain une pièce de couleur rouge à pois blanc, acheté spécialement pour l'occasion. J'arborais fièrement deux brassards roses à mes bras, car je ne savais pas encore nager. Je voulais absolument essayer toutes les activités à ma disposition, tous les différents types de bassins et tous les toboggans. Je trainais partout les adultes derrière moi pour qu'ils m'accompagnent.
Avec Steve, nous nous élançâmes dans un toboggan sur une bouée, au bout de quelques instants, nous nous retrouvâmes dans le noir. Nous n'avions plus aucun repère et la bouée tournait dans tous les sens. J'avais un peu paniqué, mais quand nous étions enfin sortit, je voulus tout de suite recommencer.
Avec Thor, nous avons essayé un mur d'escalade entouré d'eau. C'était amusant de grimper tout en haut et de se laisser tomber. Il y avait aussi des structures à grimper pour les enfants, dans lesquels se trouvait toutes sortes de jets d'eau. Je passais également beaucoup de temps à confectionner un château dans un bac à sable à côté d'une pataugeoire. A la fin Steve m'emmena avec lui dans l'eau pour enlever le sable qui collait sur ma peau mouillée.
Pepper me surveilla pendant un moment pendant que les autres faisaient des courses de natation dans un bassin qui faisait des vagues. Je les encourageais et les applaudissais, absolument ravie, depuis le bord du bassin sous le regard amusé de Pepper. Puis Nat et Clint m'emmenèrent avec eux dans une rivière pleine de courant. Nat me tenait fermement pour ne pas que je me fasse emporter et je riais de plaisir alors que le courant nous ballotait.
Alors que nous arrivions à la fin du parcours, elle me lâcha en pensant que c'était fini, mais nous glissâmes dans un petit bassin juste après la rivière. J'avais enlevé mes brassards et je me retrouvais donc entrainée dans le fond. Je bougeais dans tous les sens, n'arrivant pas à remonter à la surface. Mes pouvoirs se manifestèrent pour m'aider. Mais comme je ne les métrisais pas, ils firent se gélifier peu à peu l'eau autour de moi me rendant prisonnière. J'étais en train de paniquer de plus en plus, lorsque je sentis que l'on m'agrippait par la taille et me sortait de l'eau. L'instant d'après j'étais dans les bras de Nat toussant et pleurant. Tout le monde avait accouru, car Nat et Clint avaient eux aussi paniqué en me voyant gélifier l'eau et rester au fond du bassin. Je m'accrochais à elle pour être sûre qu'elle était bien réelle et que je ne rêvais pas. Elle me serrait fort contre elle car elle se sentait responsable de ce qu'il venait de se passer. Puis je changeais de bras et me retrouvais lovée dans ceux de Steve.
- Tout va bien sweetie, me rassurât-il en m'embrassant sur le front.
- Elle va bien ? demanda Tony qui venait seulement d'arriver.
- Juste une grosse frayeur, lui répondit Steve.
- Je suis désolée, n'arrêtait pas de répéter Nat. Je n'aurais jamais dû la lâcher avant qu'on soit sorti de l'eau.
- Ce n'est pas de ta faute, moi aussi je l'aurais lâché à ce moment-là, lui dit Clint en lui passant un bras au-dessus de ses épaules.
Bruce m'apporta une serviette dans laquelle Steve m'enroula, avant de me reprendre dans ses bras, car je tremblais de froid. Puis il alla s'assoir sur une chaise avec moi pendant que les autres repartaient s'amuser.
- Tu veux manger quelque chose, me demanda-t-il.
- Non merci, répondis-je, je peux avoir ma peluche ?
- Si tu me promets de ne pas aller dans l'eau avec, s'amusa-t-il en la sortant de mon sac.
Je la saisis et fourrais mon visage à l'intérieur. Quelques instants plus tard, je m'endormis la tête posée sur le torse de Steve, bercée par les battements de son cœur, serrant ma peluche d'une main et suçant le pouce de l'autre.
VOUS LISEZ
The little girl's powers
FanfictionElle pensait qu'elle allait mourir ici, seule, un nouveau cadavre parmi des centaines d'autres. Mais son existence d'expérience vivante est sur le point de s'achever. Après trois années passées enfermée, elle va enfin revoir la lumière du jour. L'...