Chapitre 21

338 22 1
                                    

Bonjour à tous ! Voici un chapitre en plus pour essayer de faire passer la pilule de la rentrée. Je vous souhaite à tous un bon courage pour cette nouvelle année scolaire.

Je voulais aussi vous remercier d'avoir lu, commenté et voté le début de ma fanfiction !  J'espère que la suite continuera à vous plaire. Aller, assez de bla-bla, je vous souhaite une bonne lecture !

V

֍֍֍

Je fus réveillée le matin par le bruit des vagues, les oiseaux et la lumière du soleil. Il ne restait plus que Wanda et moi autour des restes de notre feu de camp. Elle dormait encore. Je me levais donc, secouais mes cheveux pleins de sable et me dirigeais vers la maison. Quand j'entrais, je pus sentir que le petit déjeuner était déjà prêt.

- Oh ! Une de nos deux belles aux bois dormants ! sourit Nat en me voyant.

- Bonjour ! m'exclamais-je en allant m'assoir à côté d'elle.

- Pas eu trop froid cette nuit ? me demanda-t-elle.

- Non, lui répondis-je.

- Tu parles, Steve lui a servi de radiateur ! répliqua Sam.

- Il est où Steve ? questionnais-je en ne le voyant pas.

- Il est parti courir, m'informa Nat.

- Tu voulais pas y aller avec lui Sam ? fis-je.

- Non, moi je cours pas avec lui. C'est un coup à perdre toute sa confiance en soi.

- Tout ça parce qu'il est plus rapide que toi, pouffa Nat.

Wanda nous rejoignit quelques minutes plus tard et nous commençâmes à manger. Steve rentra pile quand nous eûmes terminé de débarrasser. Nous partîmes tous les deux mettre nos maillots de bain et nous allâmes ensuite sur la plage.

- Aujourd'hui, commença Steve. C'est ta dernière séance de natation.

- C'est vrai ? m'écriais-je ravie.

- Oui. Après tu sauras nager, me sourit-il.

- Cool !

- Ok, donc maintenant que tu sais utiliser tes jambes, on va rajouter les bras. Ils sont là pour t'aider à avancer plus vite mais aussi à avoir plus de précision pendant tes déplacements, m'expliqua-t-il.

- D'accord, dis-je très concentrée.

- Je vais t'apprendre deux mouvements.

Pour me montrer, il nagea et m'expliqua ensuite comment faire. Une fois la théorie bien en tête, j'entrepris de passer à la pratique. Je trouvais mes bras encombrants, c'était plus simple de jutes battre des jambes. Mais je persévérais et fini par y arriver au bout de longues minutes. A la fin de notre séance, je maitrisais les mouvements, juste ce qu'il fallait pour dire que je savais nager. Ce n'était pas du sport de haut niveau mais au moins je n'avais plus peur d'aller où je n'avais pas pieds.

Sam, Nat et Wanda nous rejoignirent avec un ballon et nous rejouâmes à nous faire des passes comme le premier jour. A la différence près que je pouvais désormais aller chercher la balle quand elle atterrissait trop loin de moi.

Après deux bonnes heures à patauger dans l'eau, nous rentrâmes nous sécher et manger.

- On fait quoi cet après-midi ? demandais-je pendant que Sam faisait sa sieste réglementaire.

- Si on louait un bateau pour aller voir les dauphins ? proposa Nat depuis le canapé.

- On peut ? fis-je les yeux brillant d'excitation.

The little girl's powersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant